Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ombre, griffures et fantôme…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Ombre, griffures et fantôme…

Message par Schattenjäger le Sam 28 Mar - 10:30

Ombre, griffures et fantôme…

Nous sommes en Argentine, Une policière de 25 ans était en train de faire une ronde lorsqu’elle raconte avoir été agressée par une ombre qui l’aurait recouverte de sang et de griffures …

La jeune femme, Maria Fernanda était faisait une ronde de nuit à Buenos Aires dans l’académie de Police. Elle raconte avoir entendu d’étranges bruit venant d’une des pièces de lecture. Elle prévient son chef qui se rend sur place. L’homme lui dit de rester dehors et qu’il allait vérifier. Son responsable rentre puis ressort en lui disant qu’il n’y a rien d’inhabituel et qu’elle peut continuer sa ronde. Le chef repart dans son bureau. Quelques temps après la policière entend à nouveau des bruits. Elle décide de rentrer dans la pièce afin de savoir à quoi elle a affaire.



Une fois rentrée elle voit une ombre qui se déplace dans la pièce et se précipite vers elle… Elle sort son arme mais trop tard l’ombre la « saisie » . Elle réussit à s’enfuir dans la salle de bain et se rend compte que son visage, ses bras et son cou son couvert de sang. Sous le sang se trouve de griffures comme si quelque chose l’avait attaqué. Pour celle ça ne fait pas de doute c’est l’étrange ombre qui l’a agressée.



Elle informe immédiatement son supérieur qui lance une enquête sur cette étrange affaire.

D’après plusieurs témoignages ce n’est pas la première fois que des personnes signales des phénomènes étranges dans cette partie du bâtiment. La jeune femme semble avoir vraiment été traumatisée par cette affaire. Dans certains cas de poltergiest on peut voir ce genre de blessures.

On voit très bien les marques et on peut douter que la jeune femme encore à l’académie ait choisie de faire parler d’elle comme ça. Reste à savoir a de quoi il s’agit. Certaines Pathologies peuvent amener à s’automutiler mais cela serait étrange dans ce cas. Véritable phénomène paranormal ou bien simple supercherie ? à vous de voir…

http://dark-ride.org/?p=6507
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Ombre, griffures et fantôme…

Message par Franck1973 le Sam 28 Mar - 18:23

L'article est de toute évidence informatif et ne donne pas de données sur l'enquête. Le sang a-t'il été analysé ? Quelle forme avait l'ombre? Sans les réponses à ce genre de questions, comment se faire une opinion ainsi que le demande l'article?


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 12:54