Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Fantôme, ombre et caméra de surveillance…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Fantôme, ombre et caméra de surveillance…

Message par Schattenjäger le Sam 9 Aoû - 8:33

Fantôme, ombre et caméra de surveillance…



Nous sommes à Tombstone en Arizona, petite ville connu pour son passé dans le grand ouest sauvage, pour sa célèbre histoire de Thunderbird et aussi pour le nombre assez élevé de lieu qui serait hanté. En juin 2013 un groupe de chercheur dans le paranormal aurait croisé une étrange ombre qui aurait déclenché une poupée…

Un groupe de cinq investigateurs dans le paranormal s’est rendu cet été dans la ville de Tombstone, plus précisément dans le théâtre locale, le Bird Cage Theatre. Ce lieu est assez connu dans la région car la légende raconte qu’il y aurait eu vingt-six personnes qui y auraient été tués. D’ailleurs pour les plus curieux il resterait environ cent vingt trous de balle dans les murs. Cet endroit est donc des plus propice pour des rencontres paranormales. Aujourd’hui, en plus de l’étrange ombre qui a été aperçu par les investigateurs mais nous y reviendrons, on peut visiter ce lieu qui permet de se replonger dans une sorte de musée sur le passé agité de la ville.



Le soir du 23 juin 2013 le groupe de chercheur à placer en tout seize caméras dans divers recoin du théâtre afin de pouvoir obtenir une vue d’ensemble des lieux. Une fois le matériel mis en place les caméras on commencer à filmer. Un des appareils qui était placé devant une table de poker à filmer un bien étrange phénomène. En effet on voit une poupée qui est actionné par un détecteur de mouvement se mettre en marche alors que la pièce est totalement vide. En repassant la vidéo au ralentie on devine une ombre qui passe juste avant le déclenchement du jouet.

Pour l’équipe il s’agit d’une des plus intéressante vidéo qu’ils ont pu filmer, et pour eux il s’agirait bien d’un fantôme qui aurait déclenché la poupée en passant juste devant. La pièce était bien vide a ce moment-là et aucun des investigateurs n’étaient à proximité de la poupée.



La vidéo est d’assez bonne qualité, et on entrevoir de manière assez furtive une sorte d’ ombre qui semble passer très rapidement lorsque la séquence est passé au ralentie. Quand on regarde bien la vidéo on a l’impression que tout s’obscurcit dans la pièce, un peu comme si un voile était tombé, comme si une ombre était passé par là.

Tout ceci pourrait aussi faire penser à une chute de tension, en fonction du capteur de la poupée, s’il est lié ou non à la lumière, il aurait pu détecter cette diminution d’éclairage comme étant un mouvement et donc se mettre en route. On ne voit pas vraiment de silhouette ou quoique ce soit, l’ombre en effet semble tout couvrir, je pense donc plus à l’hypothèse de la baisse de tension qui aurait déclenché la poupée…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5137#sthash.8pdIG8X3.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 6:10