Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rapport Ovni / Christianisme [Casseron]

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29634

Rapport Ovni / Christianisme [Casseron]

Message par Schattenjäger le Sam 14 Mar - 19:33

Je reprend ici les propos de Casseron pour ouvrir le sujet : "Le rapport entre les ovnis et le Christianisme. Les ovnis y sont constamment (et pas que sur le site de Vincent) présentés comme diaboliques. Seraient-ils le côté sombre de la religion ?"
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 7925

Re: Rapport Ovni / Christianisme [Casseron]

Message par casseron le Sam 14 Mar - 20:00

Je crois que Vincent devrait nous éclairer. En effet, il cite de nombreuses personnes inspirées par le Christ ou la Vierge qui parlent de cette chose.
avatar
vincent_de_tarle
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 133

Re: Rapport Ovni / Christianisme [Casseron]

Message par vincent_de_tarle le Dim 15 Mar - 15:40

> Je crois que Vincent devrait nous éclairer. En effet, il cite de nombreuses personnes inspirées par le Christ ou la Vierge qui parlent de cette chose.

C'est dimanche, le jour du Seigneur, je vais donc faire mon « prêche ».

INTRODUCTION : S'il y a bien une religion qui se mélange avec l'ufologie, c'est les religions judéo-chrétiennes avec la fameuse histoire biblique du prophète Élie enlevé au Ciel dans un char de feux.

Char = véhicule de l'époque. Donc enlevé dans un véhicule volant lumineux.


Bon, revenons sur terre, je ne m’intéressais pas spécialement aux OVNI lorsque, à la recherche de nouveaux messages à mettre en ligne sur mon site de prophéties catholiques, je suis tombé sur le message suivant. (lire à la fin le texte en entier avec un autre message sur les démons qui sortent des volcans)

(…) Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place (...)


Mon rôle étant de vérifier le sérieux des messages que je mettais en ligne (la messagère, Véronica Lueken, étant à la base très crédible), je me suis donc intéressé à l'Ufologie pour trouver des infos qui recouperaient ce message.

Puis je suis tombé sur l'accident de Varginha (Brésil - 1996) montrant des démons en chair et en os, rescapés d'un crash d'OVNI, confirmant de façon quasi certaine le message céleste donné à Véronika... puis plus tard j'ai vu ces vidéos d'OVNI entrant par les volcans pour rejoindre l'intérieur de la terre ou, d'après les visions de Marie D’AGRÉDA (1602-1665), ce trouve l'enfer sous forme physique.

(Visions de Marie D’AGRÉDA) CHAPITRE VII. (...) Dieu créa, conjointement avec le ciel empyrée, la terre pour y former l'enfer en son centre; car dans le même instant qu'elle fut créée, il se trouva par la divine disposition au milieu de ce globe des cavernes fort profondes et spacieuses, capables de contenir l'enfer, les limbes et le purgatoire.

En même temps il fut créé dans l'enfer un feu matériel et toutes les autres choses qui y servent à présent pour tourmenter les damnés. (...)
---------

Voici le fameux message qui révéla tout


Messages de Jésus donnés à Véronica Lueken  (USA 1978)

Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)
--


Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le16 février 2012
Jésus : "J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans"

Moi je crois savoir pourquoi les démons doivent sortir sous forme physique. Lisez le récit (ci-dessous) d'un voyage astral collectif organisé par Raymond_Réant et vous verrez que lorsqu'on est un esprit, on n'a pas forcément une liberté complète de déplacement. Ces démons doivent être bloqués sous terre et les volcans (ou autres ouvertures) doivent être leur seul moyen de sortir de l'Enfer pour tourmenter les hommes à la surface et (peut-être) seule une forme physique doit leurs permette une telle action.

On dit souvent que la meilleur arme du démon est de faire croire qu'il n'existe pas (et que l'Enfer n'existe pas) d'où (peut-être) l'énergie dépensé pour décrédibiliser le phénomène OVNI.

Problème en retour de la lune (page 108) Ce livre n'est plus édité.
Le 4 juin 1983 (…) Ce fut le premier voyage extra-terrestre que je fis faire à ce groupe d'étudiants (R. Réant donnait des cours de parapsychologie chez lui), et, jugeant nécessaire de ne pas trop les fatiguer, je décidais de terminer cette courte visite sur la lune.


Le retour sur terre s'effectua très bien. Cependant nous avons eu quelques difficultés en approchant de notre planète, qui semblait nous refouler. Nous nous trouvâmes à environ 12 000 km de la terre, tout se passait


Bien que ces radiations semblaient mortelles pour le corps physique, elles demeurent inoffensives pour un être en état de dédoublement, et cela je le savais par expérience. Ce refus me rappela le jour où, me baignant dans l'océan Atlantique, à la Faute-sur-Mer en Vendée (France), n'ayant pas tenu compte de la marée descendante, je m'étais un peu éloigné du rivage, et j'eus beaucoup de difficultés à rejoindre la plage.

En ce qui concerne notre voyage extra-terrestre, j'avoue que cette zone perturbatrice avait un peu angoissé mes compagnons de voyage (7 personnes), à l'idée de ne pouvoir retourner sur la Terre. Mais je savais qu'il n'y avait rien à craindre, que les bandes de radiations cosmiques n'enveloppaient pas entièrement la Terre, et qu'elles laissaient libres des couloirs qui oscillent le long de l'axe magnétique de la Terre.

Nous parvînmes à franchir le « barrage » et réincorporâmes chacun notre corps physique. La première observation faite par mes élèves fut de me dire : « Vous nous avez donné le vertige, en nous faisant tourner plusieurs fois autour de la Lune, c'était formidable, mais nous sommes fatigués. »

Je fis remarquer à madame P. et à monsieur J. L., qu'ils n'avaient pas suivi les consignes qui avaient été prévues avant le voyage, en leur rappelant, qu'en peu de temps, ils auraient pu franchir des distances considérables, sans avoir conscience de certains dangers qu'ils encouraient, et, en particulier, les "trous noirs".

D'autres voyages du même type furent faits par trois autres groupes d'élèves. Les résultats furent sensiblement les mêmes, en dehors d'autres visites, trop incroyables, cette fois, pour les relater. (…)


---------


___________________


Mon site sur les OVNI
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ovni_croire.html


avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 7925

Re: Rapport Ovni / Christianisme [Casseron]

Message par casseron le Lun 16 Mar - 14:51

Je pense que les Américains qui ont reçu des messages sont des Évangélistes, n'est ce pas ?

En tout cas, Mme Veronica Leuken et la source qui l'inspirent semblent avoir des problèmes sérieux de refoulement sexuel. Ce qui est une banalité aux USA.

https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

    La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 10:49