Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rapport de la CIA : ovni abattu par des soldats russes

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30287

Rapport de la CIA : ovni abattu par des soldats russes

Message par Schattenjäger le Ven 24 Fév - 13:01

Rapport de la CIA : ovni abattu par des soldats russes



Un militaire russe aurait abattu un ovni avant d’être attaqué et tué par les aliens survivants de l’engin, selon un rapport déclassifié de la CIA. Il est important de préciser que celui-ci s’est basé sur des articles de presse de l’époque et qu’aucune enquête de terrain de leur part n’a vraisemblablement eut lieu

Ce rapport choquant, créé le 27 Mars 1993, vient d’être mis en lumière par le média express.co.uk et relève d’une traduction par la CIA d'un rapport du journal ukrainien "Ternopil Vechirniy", aussi repris par Weekly (magazine Canadien).

Il indique tout d’abord que suite au Putsch de Moscou de 1991, de nombreuses archives du KGB ont été récupéré par la CIA, y compris les 250 pages présumées au sujet d’un dossier sur l'attaque d’un ovni, comprenant des photos et des témoignages.

Le rapport suggère qu’un ovni en forme de soucoupe, volant à basse altitude, était apparu au-dessus d’une unité militaire de Sibérie, avant que l'un des soldats ne tire un missile sol-air en direction de l’engin.



Cinq humanoïdes de petites tailles, avec de grosses têtes et de grands yeux noirs seraient sortis des décombres de l’appareil.

Deux soldats auraient survécu et décrit « cinq êtres ayant fusionnés en une boule sphérique blanche et brillante de lumière. Elle bourdonnait et sifflait. »

La boule aurait ensuite explosé et transformé la vingtaine de soldats en pierre, comme l’indique le rapport.

Le document explique : « Le rapport du KGB poursuit en disant que les restes des « soldats pétrifiés » ont été transférés au sein d’une institution de recherche secrète près de Moscou. »

Un représentant de la CIA a déclaré : « Si le fichier du KGB correspond à la réalité, alors ce cas met en évidence une extrême menace ». Il ajoute : « Les aliens possèdent une technologie qui va au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer ».

Cette affaire, sans fondements réels, pourrait représenter la face sombre de la CIA et qui consiste, concernant le dossier ovni, à colporter des récits farfelus de ce type dans le but de désinformer le public et désorienter les chercheurs. 

A vous de juger !

Source - http://ovnis-direct.com/rapport-de-la-cia-ovni-abattu-par-des-soldats-russes-2569.html

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1142

Re: Rapport de la CIA : ovni abattu par des soldats russes

Message par hocine le Dim 26 Fév - 19:58

Ce que je pense de ce tir de missile contre un ovni .

Si le pays n’était pas sous une alerte de très haut niveau, ou bien il n’était pas en état de guerre, Je ne pense pas qu’un soldat tir un missile à la « légère » directement à la vue d’un ovni .

Un engin volant dans le ciel ,c’est l’affaire de la chasse aérienne ,y aller à un contact rapproché de l’engin volant dans le ciel ,transmettre l’information à leurs supérieurs , tout en mettant l’engin volant sous contrôle de la chasse aérienne , je pense que l’ordre d’intervenir pour forcer l’engin volant à atterrir ou même l’abattre ou bien aussi à abandonner la poursuite ne sera transmis que par la base de commandement  aux pilotes d’avions de chasse .

Depuis des années, il n’a jamais été fait état d’une information sérieuse de poursuite d’engins ovnis par des avions de chasse, ni de tir de missile du sol contre des ovnis , il me semble que ces ovnis ne sont pas inquiétés par la chasse aérienne ,ou par des tirs venant du sol , et pourtant les « vrais » ovnis qui sont bien observés ,volent très très lentement dans le ciel , de 40 ,60 ou 80 km/h environ ,ils ne sont pas très loin du sol, et ils ne font pas de la survitesse aux niveaux des hauts immeubles, des collines ,des montagnes ,et ceux qui le font ,peut être ,qu’ils le font à très haute attitude .

C’est vrai, il a été tiré par les russes, un missile contre  un avion espion u.s. l’U2 dans les années 60, et son pilote G. Power sauta en parachute  fut prisonnier, mais là, les russes savaient qu’ils sont espionnés et ils attendaient l’avion U2 pour l’abattre par un missile, c’était à cette époque là,  le meilleur moyen pour les russes d’atteindre cet avion par un missile, les russes prirent cette affaire pour une provocation.

Il y avait aussi dans les années 40, la bataille de Los Angeles, des engins inconnus ont survolé le ciel, et ces à coups de canons tirés sur ces engins inconnus volants qui survolaient lentement le ciel ,mais suivant les dires des témoins à cette époque là ,la DCA a bien visée ces engins ,  mais aucun de ces engins n’a été abattu ,là , les USA étaient en guerre avec le Japon ,ils n’ont pas hésité à utiliser la DCA cette nuit là.

..Cinq humanoïdes de petites tailles, avec de grosses têtes et de grands yeux noirs seraient sortis des décombres de l’appareil….Deux soldats auraient survécu et décrit « cinq êtres ayant fusionnés en une boule sphérique blanche et brillante de lumière. Elle bourdonnait et sifflait. ».. La boule aurait ensuite explosé et transformé la vingtaine de soldats en pierre, comme l’indique le rapport…

Là, un missile qui abat un ovni, qui l’a rendu en décombres, et des êtres de petites tailles qui sortent de ce mauvais coup, énervés et ils ont montré de quel bois ils se chauffent à ces tireurs de missile, ils se transforment en boule, ils explosent et ils rendent les soldats en pierres !! Je crois là, c’est de l’enfantillage, ce n’est pas du sérieux, si ces êtres n’ont pas prévus un missile qui va les descendre, et dans leur crash au sol, ils sont encore là, pour régler le compte à des soldats qui les avaient descendu, on les rendant en pierres, c’est un conte de fée.
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 1981

Re: Rapport de la CIA : ovni abattu par des soldats russes

Message par charlie le Dim 26 Fév - 21:18

"Depuis des années, il n’a jamais été fait état d’une information sérieuse de poursuite d’engins ovnis par des avions de chasse, ni de tir de missile du sol contre des ovnis ,.."
De mémoire, affaire de l'intercepteur en iran, celle du chili où un pilote a vidé carrément toutes les munitions , et il les absorbait, ensuite dans les année 50, un pilote français au usa, qui a été envoyé sur des sphères au dessus du terrain d'aviation et qui a tiré...et surement plein d'authentiques connues que j'oublie ( venant de pilotes eux mêmes)
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8480

Re: Rapport de la CIA : ovni abattu par des soldats russes

Message par Johnny Guoyot le Dim 26 Fév - 21:32

S'il existe un rapport de la CIA, il n'apparait en aucun cas sur leurs archives ouvertes au public.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1142

Re: Rapport de la CIA : ovni abattu par des soldats russes

Message par hocine le Dim 26 Fév - 23:24

charlie a écrit:"Depuis des années, il n’a jamais été fait état d’une information sérieuse de poursuite d’engins ovnis par des avions de chasse, ni de tir de missile du sol contre des ovnis ,.."
De mémoire, affaire de l'intercepteur en iran, celle du chili où un pilote a vidé carrément toutes les munitions , et il les absorbait, ensuite dans les année 50, un pilote français au usa, qui a été envoyé sur des sphères au dessus du terrain d'aviation et qui a tiré...et surement plein d'authentiques connues que j'oublie ( venant de pilotes eux mêmes)


J’ai signalé dans des post ,il y a quelques temps, la rencontre d’un pilote chilien ,ou il a déchargé sa mitrailleuse de son avion sur un ovni , il avait l’impression que les balles de sa mitrailleuse n’ont eu aucun effet sur l’ovni ,il a fini d’abandonner le contact , quant au pilote de Téhéran d’un avion F15,il n’a pu « préparer » un tir de son avion vers l’ovni ,chaque fois les instruments de bord s’affolent ,il fut rappeler de regagner sa base ,preuve que les armes terriennes n’ont aucun effet sur ces ovnis, le missile russe contre un ovni ce n’est pas du sérieux ,même s’il existe d’autres cas de contact isolés avec des ovnis dans le ciel , mais tout cela , après tant d’années de cette présence ovni , ce n’est pas suffisant .

Les forts moyens aériens ne sont pas utilisés de ces supers puissances contres ces ovnis.

Est-ce que là, existe-t-il une consigne de ne pas y aller à la poursuite, et l’interception de ces ovnis ? Que c’est peine perdu d’y aller au contact avec ces ovnis ?

Est-ce que, n’existe-t-il par là, une sorte de force mystérieuse qui paralyse ou empêche tout ordre ou action d’y aller à la rencontre de ces ovnis sur l’espace terrien ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 9:36