Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sicile, combustion et spontanée…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31968

Sicile, combustion et spontanée…

Message par Schattenjäger le Lun 20 Oct - 19:21

Sicile, combustion et spontanée…

Nous sommes en Sicile, à Canneto di Caronia, plusieurs habitants ont eu la surprise de voir prendre feu des objets sans aucune raison apparente. Des cas de combustion eut déjà eu lieu en 2004 et cette année le même phénomène se reproduit…

C’est au milieu du mois de janvier 2004 que des cas de combustion spontanée ont eu lieu, à cette époque des appareils tels que des réfrigérateurs, télévision, radios prenait feu sans raison. Malgré les tentatives de la compagnie d’électricité de couper le courant, le phénomène continua. Les autorités à l’époque avait enquêter sur le phénomène sans retrouver d’explication logique à toutes cas de combustion . Le village fut évacuer et l’armée enquêta sur le phénomène sans trouver aucune solution à cette étrange énigme. Petit à petit le phénomène perdit en intensité. En avril de nouveau de nombreux cas d’incendies furent répertoriés. Finalement tout revint dans l’ordre. La compagnie électrique avait à l’époque fait des modifications sur son réseau et tout le monde pensa qu’elle avait solutionnée le problème.



En 2007 un document du gouvernement Italien fit son apparition, sur ce document on pouvait lire que des émissions électromagnétiques de forte intensité avaient été détecter durant la période de ces incidents. D’après les analystes il y aurait eu des pics de puissance d’émission se situant entre douze et quinze gigawatts, ce qui, d’après les experts du gouvernement, se seraient pas d’origine humaine. Pour beaucoup il aurait pu s’agir d’une intervention d’entité extraterrestre…



Eté 2014 de nouveau des nouveaux cas de combustion ont eu lieu, cette fois encore plus intense, des vêtements et même des voitures ont pris feu spontanément sans aucune explication.

Pour le moment toujours aucune explication scientifique à ce phénomène. Si certains continues à croire à la présence d’ovni, d’autre pense à un application des technologies de Tesla. D’autres pensent à un fantôme ou à un mauvais esprit, voir quelqu’un ayant des facultés de pyrokinésie (pour les amateurs d’Hellboy je pense…).

Si pour le moment aucune explication n’est encore crédible, il faut attendre des résultats scientifiques si les autorités en fournisse un jour…

source - darkzone
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 12:45