Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Flagler Beach, Floride (USA) Le 21 Mai 2013.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Flagler Beach, Floride (USA) Le 21 Mai 2013.

Message par Mikerynos le Jeu 25 Sep - 13:40

Flagler Beach, Floride (USA) Le 21 Mai 2013.
Mutilation d’un sanglier.


Dans le domaine des mutilations animales, il y a parfois des cas qui sortent de l’activité bovine... Village de pêcheurs en 1925, Flagler Beach est depuis devenue une ville côtière assez importante de la Floride. Byron Malerba, âgé de 37 ans, est un amoureux de la nature, il pratique la randonnée et connaît bien sa région. Le mardi 21 Mai, il sort pour une promenade dans les ruines d’une ancienne plantation au lieu-dit « Bulow Plantation », c’est un site historique et une réserve naturelle (1) d’une superficie de 61 ha. Parcourant quelques mètres sur un sentier nouvellement tracé en direction de la rue de Galemount, a environ 1,5 km des ruines de l’entrée Nord du parc, Byron Malerba perçoit une odeur fétide. Curieux de connaître l’origine de celle-ci, il continu son chemin qui abouti à une petite clairière. Il découvre alors la carcasse d’un sanglier sauvage (2) en s’approchant, il remarqua tout de suite des incisions étranges au niveau du cou de l’animal. Les charognards comme les Buses avaient délaissé la carcasse, il y a une absence totale de nécrophagie. Aucune colonie de fourmis rouges présente, elles sont voraces dans la région et mettent peu de temps à nettoyer une carcasse. Des mouches sont visibles. Au sol, en dehors de ses empreintes, il n’y avait aucune trace particulière de pas ou de lutte.


L’animal couché sur le côté gauche au pied d’un arbre, semblait relativement « frais » aucune trace de sang n’était présent sur le corps ou au sol. La blessure la plus impressionnante se situe à côté de la mâchoire et remonte le long de la joue, ensuite elle remonte sur une courte partie du dos et semble se terminer par un trou qui ressemble à un carottage. La coupe est dentelée et semble brulée, elle a la forme d’un rectangle sur une large surface, au fond l’os est visible. La seconde coupe plus petite, se trouve au niveau de la mâchoire et la peau découpée en ovale laisse apparaître les dents. Ces deux coupes sont similaires et rappellent celles que l’on peut observer sur des bovins lors de mutilations classiques. Impossible ici, de savoir si d’autres organes étaient manquants.


Heureusement, Byron a emmené son caméscope avec lui, un canon VIXIA HF R300, ce qui lui a permis de filmer la scène. Sur le chemin du retour, il rencontra un garde forestier et lui parla de ce nouveau sentier récemment ouvert, ce dernier surpris n’a aucune idée de qui la fait et comment il a été tracé. Il lui montra la vidéo du sanglier et le garde ne peut l'expliquer. Il déclare « Qu’il n’a jamais vu quelque chose comme ça, il a déjà vu comment un couteau peut couper une peau de sanglier, mais en ligne droite aussi précisément avec la peau rabattue, jamais.. » Il faut noter que dans cette zone, la chasse est interdite. Sa localisation a été faite très précisément par Byron sur une carte. Celui-ci ne sait pas ce qu’est devenu de la carcasse après son signalement, probablement enlever par les gardes forestiers.
__________________________
(1) On y cultivait de l’indigo, du coton, de la canne à sucre et du riz. En 1836, la plantation fut abandonnée à cause de la Seconde Guerre séminole. Plusieurs bâtiments sont aujourd’hui en ruines.
(2) Le Sangliers de Floride, supposés descendre de sangliers européens introduits en Amérique par les Espagnols.

Localisation.


Vidéo


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:50