Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un symposium s’ouvre du 29 Avril au 3 Mai 2013 à Washington 30/04/2013

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

Un symposium s’ouvre du 29 Avril au 3 Mai 2013 à Washington 30/04/2013

Message par Schattenjäger le Mar 30 Avr - 19:01

Un symposium s’ouvre du 29 Avril au 3 Mai 2013 à Washington
30/04/2013




Un symposium s’ouvre du 29 Avril au 3 Mai 2013 à Washington (à quelques encablures du Capitole) à l’initiative de « Citizen Hearing on Disclosure » (CDH).

40 personnalités vont se réunir au Press Club de Washington afin de mettre un maximum de pression sur les élus du Congrès et le gouvernement américain. Le but étant de les inciter à révéler au grand public les éléments d’information dont ils disposent.

Plusieurs anciens élus figurent au comité du Citizen Hearing of Disclosure. A commencer par Mike Gravel, ancien sénateur démocrate de l’Alaska, qui s’était fait connaître durant la guerre de Vietnam en publiant des documents confidentiels, les « Pentagon Papers », et en menant campagne contre la conscription obligatoire. Lui aussi est persuadé de l’existence de phénomènes mystérieux, connus et dissimulés par les autorités. « Je ne pense pas que le mot « extra-terrestre » soit le plus adapté. Il serait plus juste de parler de substances étrangères non identifiables ou de véhicules aériens » explique-t-il aussi le Huffington Post.

Voici la liste des participants au comité du « Citizen Hearing of Disclosure » :

Stephen Bassett, Sgt. John Burroughs (USAF à la retraite), John Callahan (FAA à la retraite), Grant Cameron (Canada), Anthony Chionetti (Argentine), Dr. Anthony Choy (Peru), Peter Davenport, Richard Dolan, George A. Filer, III (USAF à la retraite), Lt. Co. Richard French (USAF à la retraite), Stanton Friedman (Canada), A. J. Gevaerd (Brésil), Dr. Steven Greer, Paul Hellyer (Canada), Gary Heseltine (Royaume-Uni), Linda Moulton Howe, Antonio Huneeus, Dr. Rodger Leir, Dr. Jesse Marcel, Jr. (Col. Angleterre à la retraite), Denice Marcel, Jesse Antoine Marcel, Dr. Edgar Mitchell (USAF/NASA à la retraite) (par Skype), Sgt. James W. Penniston (USAF à la retraite), Roberto Pinotti (Italie), Nick Pope (Royaume-Uni), Dr. Kevin Randle (LTC USAR à la retraite), Capt. Robert Salas (USAF à la retraite), Col. Ariel Sanchez (Uruguay), Col. Oscar Santa Maria (PAF à la retraite), (Peru), Donald Schmitt, Daniel Sheehan, Dr. Sun Shi-Li (Chine), Geoffrey Torres for Dr. Milton Torres (Maj. USAF à la retraite), Dr. Thomas Valone, Dr. Robert Wood.
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Un symposium s’ouvre du 29 Avril au 3 Mai 2013 à Washington 30/04/2013

Message par canon le Mar 30 Avr - 21:53

je ne citerais que la citation de coluche :

" un pour tous , tous pourris" !!!!

s'il n'ont rien fait pendant leur pouvoir..............et que maintenant ils se mettent a table..........sans doute ils ont besoins de financer leur nouveau yatchs !
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Un symposium s’ouvre du 29 Avril au 3 Mai 2013 à Washington 30/04/2013

Message par Macha le Mar 7 Mai - 8:32

Divulgation Extra-Terrestre aux USA : "compte rendu de l’"Audience des Citoyens"


Un congrès exceptionnel, l’ "audience des citoyens sur la Divulgation." s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat.

- La devise pour cet évènement était "Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera."

Voici un résumé rapide des 5 jours :

- 29-04-2013 :
Le Membre du Congrès Bartlett : "Qu’il y ait des ovnis ou des extraterrestres n’est pas la question – c’est une question constitutionnelle plus qu’autre chose. Dans son discours public final quand il a quitté ses fonctions, Eisenhower a mis en garde le public contre le complexe militaro-industriel, mais son discours original l’a appelé le complexe militaro-industrielCongressiste, puis il a enlevé le mot Congressiste. Je pense que le Congrès doit au peuple américain une audience à ce sujet. Il peut n’y rien avoir avec les ovnis, mais vous avez le droit d’adresser des pétitions au gouvernement à ce sujet."




- Le Dr Steven Greer a ouvert la séance de l’après-midi en décrivant comment il est passé d’un médecin de salle d’urgence à un militant de premier plan pour la divulgation sur les UFO-ET.Greer est également producteur exécutif d’un nouveau documentaire, «Sirius», qui se concentre sur ses allégations concernant les technologies existantes qui pourraient changer le monde.

‘Sirius’ est également sur le dévoilement de l’analyse de l’ADN d’un humanoïde de 6 pouces de hauteur découvert il y a 10 ans dans le désert d’Atacama, au Chili. Surnommé Ata, il y a controverse quant à son origine et ce que exactement l’ADN révèle, selon un rapport final de Greer : smg-report-4-22-2013-final-revised.pdf.

"Tout ce que les extraterrestres montrent d’eux-mêmes ressemble à de la magie pour nous … si vous avez affaire avec des civilisations qui sont effectivement arrivées ici d’ailleurs, elles ont probablement dû le faire plus vite que la vitesse de la lumière … peut-être à la vitesse de la pensée … la conscience et l’esprit sont la véritable frontière finale – pas l’espace. Nous ne sommes pas seuls dans l’univers et nous avons besoin d’avoir une paix interplanétaire, une initiative interstellaire. Nous avons besoin de comprendre comment nous allons avancer"."
L’Activiste politique Stephen Bassett a parlé de la façon dont les médias ont mal rapporté les nouvelles importantes sur les OVNI. "Si quelques journalistes très âpres pouvent sortir et poser les bonnes questions, ça va devenir vraiment intéressant…"


- Le chercheur Grant Cameron discute sur 1.000 documents qu’il a reçu via le Freedom of Information Act sur la façon dont Rockefeller a essayé d’obtenir de l’administration Clinton de se pencher sur les ovnis, en particulier le crash d’OVNI en 1947 à Roswell, NM, et comment leprésident Clinton a lancé un défi en disant que si il y avait un OVNI à Roswell, il n’a jamais rien été dit à ce sujet. Cameron parle de la façon dont Bill et Hillary Clinton ont rencontré Rockefeller dans son ranch pour discuter des OVNIS. "Il y a des documents clés de 1995 qui soulignent comment Hillary et son personnel ont aidé à la rédaction d’une lettre d’information sur les UFO qui serait envoyé au président."

Le témoignage de Grant Cameron sur l’administration Clinton et ses tentatives infructueuses pour trouver des informations UFO …

- Linda Moulton Howe a signalé des enlèvements (abductions) et une manipulation possible de l’esprit humain. Elle raconte l’histoire d’un militaire qui lui a dit qu’il était dans une équipe qui, en 1978, a été chargée d’enquêter sur une ville qui aurait été inondée par des extraterrestres.

30-04-2013 : Le comité des anciens membres du Congrès est à l’écoute des témoignages de témoins oculaires de l‘incident célèbre de 1980 en forêt de Rendlesham en Angleterre qui a impliqué de nombreux militaires.

Plus tard dans la journée, le comité a entendu des témoignages de témoins oculaires, plus de militaires encore, sur l’activité OVNI au-dessus des sites américains de missiles nucléaires.

- Témoignage de James Penniston sur sa rencontre rapprochée avec un OVNI.

Le Cong. Roscoe Bartlett a engagé le Sgt. James Penniston (voir images ci-dessous) a faire un rapport sur l’OVNI qu’il a approché sur le terrain pendant les années 1980 et les multiples témoignages de rencontre dans la forêt de Rendlesham en Angleterre :

Bartlett : « Vous étiez là quand l’engin a décollé? »
Penniston : « Oui, monsieur. »
Bartlett : « Y a-t-il eu un son? »
Penniston : « L’engin a généré plus de luminosité et cela me préoccupait. Je n’étais pas sûr qu’il n’allait pas exploser, donc j’ai pris une position quelque peu défensive. Il a rasé le sol, est allé à niveau de l’arbre, a momentanément plané, puis a décollé en un clin d’œil. Les choses qu’il n’a pas faites étaient tout ce qu’il aurait dû faire. J’attendais un déplacement d’air – tous les avions le font. J’espérais le son des avions – tous les avions font cela… ».

- La session de l’après-midi se concentre sur les nombreux cas d’ovnis observés dans le voisinage des sites américains de missiles nucléaires. Un des témoins, retraité de la Force aérienne, le Capitaine Bruce Fenstermacher décrit avoir vu un OVNI en forme de cigare au-dessus d’une base nucléaire au Wyoming en 1976.

- L’historien sur les UFO Richard Dolan a parlé de la façon dont la loi sur la liberté de l’information a donné des documents importants liés à des affrontements militaires avec les ovnis.

- Le Cong. Roscoe Bartlett devient un peu grincheux sur la couverture médiatique jusqu’ici sur cette semaine d’Audition citoyenne sur la divulgation :
(au sujet d’allégations dans la presse disant qu’ils étaient « achetés » 20000 $ pour enregistrer ce qu’ils voulaient : (…) « C’est tout simplement insultant de dire que nous pouvons être acheté pour $ 20,000 – c’est ridicule ! Il poursuit en disant que … » l’ancien membre Roscoe Bartlett, dans une allocution d’ouverture, M. Bartlett a déclaré qu’il n’avait pas rempli son devoir à son bureau par ce qu’il tenait des audiences sur des extraterrestres…: » "Je n’ai jamais dit cela ! … Je n’ai jamais dit que je croyais aux extraterrestres. Je crois qu’il y a des observations là-bas qui ne peuvent être facilement expliquées." (…)

Pour découvrir la suite, je vous invite sur le site Aréa51
http://area51blog.wordpress.com/2013/05/07/divulgation-extra-terrestre-aux-usa-compte-rendu-de-l-audience-des-citoyens/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:05