Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Empty AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.

Message par Macha Dim 21 Sep - 15:34

AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.


AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Carte_10



AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.  Ausgus11

Les témoins, qui venaient de quitter l’autoroute I-95 nord, à la sortie 109, ont déclaré  avoir observé le 7 Septembre 2014 à ​​20h00, un objet de forme triangulaire qui planait à moins de 500 pieds et n’émettait aucun son.

"Nous avons tous remarqué quelque chose planant dans le ciel sur le côté opposé de la route en face de nous," déclare le témoin, "Il était triangulaire. Il ne bougeait pas.
"
 
Le témoin a décrit l'objet.

"Sur chaque pointe du triangle se trouvait une lumière blanche. Les trois lumières se trouvaient à égale distance l'une de l'autre. Nous avons pu voir le dessous plat de l’objet et la lumière nous a permis de voir un angle de 90 degrés lorsque le fond de l’objet a rejoint les bords alors qu’il se déplaçait en semblant prendre de la hauteur. La plupart d'entre nous ne pouvait pas arrêter de regarder les contours de l’objet parce cela ne ressemblait pas à un engin familier que nous connaissons, comme un avion."

Le témoin a décrit la couleur de l'objet.

"Nous pouvions voir que l'objet était de couleur métallique mat. Il n’avait aucun éclat. Là où la lumière touchait l'objet, cela ressemblait à la couleur de l'étain. Il n'y avait aucune lumières colorées du tout."
 
La famille entière a été témoin de l'événement.

"Ma femme conduisait, mais elle pouvait le voir par la fenêtre, mais pas aussi longuement que j'ai pu l’observer depuis le siège du passager. Mes trois enfants étaient assis sur ​​la banquette arrière et ont vu l'objet. Je l'ai observé par la fenêtre avant d'abord, puis par la fenêtre arrière, ensuite j'ai ôté ma ceinture de sécurité et bloqué ma tête à travers le toit ouvrant. Je n’entendais rien de plus que le vent provoqué par la conduite. Aucun bruit d’avion, à aucun moment. L'objet ne bougeait pas. Il planait juste ".
 
La famille a bientôt perdu de vue l'objet.

"Ma femme a eu peur de s’arrêter, nous l'avons donc perdu de vue en nous éloignant. Nous ne recherchions pas d'OVNI. Cet objet était tellement hors contexte qu'il était difficile pour nous de ne pas le remarquer. Nous l'avons tous observé en même temps et nous étions tous sous le choc que nous l’avons regardé aussi longtemps que nous le pouvions. Ma fille était même effrayée ; c’était réel pour elle."

Les témoins n’ont pas pu prendre de photographie.
 
"Je n'ai pas essayé de prendre une photo car il n'y avait peu de temps et j'en aurais perdu beaucoup. Je devais l'observer. De plus nous n’avions que nos téléphones portables et nous n'avons pas pensé qu'une image de téléphone portable pouvaient montrer autre chose que les lumières, aussi nous avons juste observé l'objet tandis que nous nous éloignions de lui."
 
http://www.mufonohio.com/mufono/index.html

Traduction : Macha
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:16