Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.

Message par Macha le Dim 21 Sep - 15:34

AUGUSTA - Etat du MAINE. 7 septembre 2014 - Une famille observe un triangle planant dans le ciel lors d’une balade en voiture.








Les témoins, qui venaient de quitter l’autoroute I-95 nord, à la sortie 109, ont déclaré  avoir observé le 7 Septembre 2014 à ​​20h00, un objet de forme triangulaire qui planait à moins de 500 pieds et n’émettait aucun son.

"Nous avons tous remarqué quelque chose planant dans le ciel sur le côté opposé de la route en face de nous," déclare le témoin, "Il était triangulaire. Il ne bougeait pas.
"
 
Le témoin a décrit l'objet.

"Sur chaque pointe du triangle se trouvait une lumière blanche. Les trois lumières se trouvaient à égale distance l'une de l'autre. Nous avons pu voir le dessous plat de l’objet et la lumière nous a permis de voir un angle de 90 degrés lorsque le fond de l’objet a rejoint les bords alors qu’il se déplaçait en semblant prendre de la hauteur. La plupart d'entre nous ne pouvait pas arrêter de regarder les contours de l’objet parce cela ne ressemblait pas à un engin familier que nous connaissons, comme un avion."

Le témoin a décrit la couleur de l'objet.

"Nous pouvions voir que l'objet était de couleur métallique mat. Il n’avait aucun éclat. Là où la lumière touchait l'objet, cela ressemblait à la couleur de l'étain. Il n'y avait aucune lumières colorées du tout."
 
La famille entière a été témoin de l'événement.

"Ma femme conduisait, mais elle pouvait le voir par la fenêtre, mais pas aussi longuement que j'ai pu l’observer depuis le siège du passager. Mes trois enfants étaient assis sur ​​la banquette arrière et ont vu l'objet. Je l'ai observé par la fenêtre avant d'abord, puis par la fenêtre arrière, ensuite j'ai ôté ma ceinture de sécurité et bloqué ma tête à travers le toit ouvrant. Je n’entendais rien de plus que le vent provoqué par la conduite. Aucun bruit d’avion, à aucun moment. L'objet ne bougeait pas. Il planait juste ".
 
La famille a bientôt perdu de vue l'objet.

"Ma femme a eu peur de s’arrêter, nous l'avons donc perdu de vue en nous éloignant. Nous ne recherchions pas d'OVNI. Cet objet était tellement hors contexte qu'il était difficile pour nous de ne pas le remarquer. Nous l'avons tous observé en même temps et nous étions tous sous le choc que nous l’avons regardé aussi longtemps que nous le pouvions. Ma fille était même effrayée ; c’était réel pour elle."

Les témoins n’ont pas pu prendre de photographie.
 
"Je n'ai pas essayé de prendre une photo car il n'y avait peu de temps et j'en aurais perdu beaucoup. Je devais l'observer. De plus nous n’avions que nos téléphones portables et nous n'avons pas pensé qu'une image de téléphone portable pouvaient montrer autre chose que les lumières, aussi nous avons juste observé l'objet tandis que nous nous éloignions de lui."
 
http://www.mufonohio.com/mufono/index.html

Traduction : Macha
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:48