Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Pr. Luc Montagnier a-t-il retrouvé la mémoire de l'eau ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Le Pr. Luc Montagnier a-t-il retrouvé la mémoire de l'eau ?

Message par Schattenjäger le Dim 14 Sep - 11:12

Le Pr. Luc Montagnier a-t-il retrouvé la mémoire de l'eau ?





Un documentaire diffusé en juillet 2014 par France 5 révèle les dernières découvertes - "révolutionnaires" selon ses propres termes - du Pr Luc Montagnier, colauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte du virus du Sida. S'appuyant sur les travaux très controversés de Jacques Benveniste sur la mémoire de l'eau, Luc Montagnier revendique d'être capable de téléporter de l'ADN par email. Réalité ou chimère ?

L'expérience que Christian Manil et Laurent Lichtenstein nous font suivre pas à pas dans leur film On a retrouvé la mémoire de l'eau remet en cause, par ses résultats étonnants, plusieurs théories scientifiques. Si ceux-ci étaient confirmés, c'est à un véritable changement de paradigme que la biologie serait confrontée. Le vivant ne serait plus seulement régi par des réactions chimiques, mais aussi par des signaux électromagnétiques porteurs d'information. Est-ce pour cela qu'elle n'a pas encore été publiée dans une revue scientifique ? Ou du moins pas ses derniers développements ? Car le Pr. Montagnier a bien déjà publié trois articles relatifs à ses expériences, mais dans aucun d'eux ne figure l'aspect le plus spectaculaire de l'expérience du film : la régénération d'ADN à partir d'eau pure mystérieusement « informée » par des signaux électromagnétiques numérisés et transmis par email à un laboratoire italien. Expérience que le professeur qualifie de « transduction ».

La suite - http://www.wikistrike.com/2014/09/le-pr-luc-montagnier-a-t-il-retrouve-la-memoire-de-l-eau.html
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: Le Pr. Luc Montagnier a-t-il retrouvé la mémoire de l'eau ?

Message par casseron le Lun 15 Sep - 13:12

Il me semble que Montagnier s'est exilé aux USA puisqu'on le trouvait trop vieux en France. De toute manière jamais dans notre beau pays il n'aurait pu faire une telle communication. Remarquons que la nouvelle vient juste après une expérience en faveur de la télépathie. Les faits sont-ils sur le point d'avoir raison ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:53