Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Birmanie, fantômes et aeroport…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Birmanie, fantômes et aeroport…

Message par Schattenjäger le Mer 10 Sep - 18:26

Birmanie, fantômes et aeroport…




Récemment un document a été publié par un anthropologue vivant en Asie et raconte plusieurs anecdote sur la présence des fantômes et le fait que ces esprits perturbent l’aviation dans cette région du monde.

D’après plusieurs témoignages de pilotes d’une compagnie aérienne, en rentrant dans le cockpit de l’avion ils auraient vu que la fonction démarrage automatique aurait été enclenchée sans que personne n’y ait touché. D’après le protocole seul les pilotes peuvent rentrer dans le poste de pilotage et ils n’avaient pas enclenché cette fonction.

Une autre histoire raconte qu’une employé d’un aéroport aurait vu un homme à côté d’elle, il était là à la fixer sans bouger. D’après le témoin personne d’autre que lui n’aurait vu cet étrange personnage qui resta pourtant un long moment. Pour les habitants de la région il s’agirait de fantômes , appelé Thayay, l’équivalent de nos esprits.

Des aiguilleurs du ciel racontent que des fantômes perturberaient la régulation du trafic, ou bien pour les bagagistes, généraient la bon déroulement du transit des valises. Les témoignages sont nombreux et parfois certains employés sont même effrayés.

Dans les pays d’Asie il existe bon nombre de superstition lié aux esprits et, dans les différents cas, il semble que pour les employés des compagnies aérienne pensent qu’à cause d’un nombre d’accident important certains esprits reviendraient hanter. Pour d’autres le fait que certains de leurs patrons feraient des affaires douteuses créeraient un mauvais karma qui serait en cause de tous ces accidents.

Les vieilles croyances sont toujours actives dans de nombreuses parties du monde, et certains mettent en causes les fantômes et les esprits dans les accidents et les catastrophes qui parfois sont lié à des erreurs humaines ou bien à la nature elle-même.

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5190#sthash.u0ZSegXc.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:13