Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

FLORIDE, MONSTRE ET VIDÉO…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

FLORIDE, MONSTRE ET VIDÉO…

Message par Robot U&P le Dim 22 Juin - 10:13

FLORIDE, MONSTRE ET VIDÉO…

Intéressante vidéo qui a été filmé le 6 octobre 2013, d’après ce qu’affirme les personnes ayant pris cette séquence ce jour-là nous serions en présence d’un monstre aquatique…



L’homme raconte qu’il était avec sa fiancé entrain de pêcher sur un bateau dans la baie de Sanibel Island en Floride. Ils se trouvaient sur leur embarcation lorsqu’ils virent quelque chose arrivé à grande vitesse sous l’eau. D’après ce qu’ils racontent l’animal en question se déplaçait très vite et les témoins pensent que ce monstre était en train de chasser dans l’eau. Ils purent l’observer quelques instant avant qu’il disparaisse dans les profondeurs.

La créature, d’après le couple, devait mesurer un peu plus de six mètre et avait un corps serpentiforme. La tête d’après ce qu’ils ont pu voir ressemblait à celle d’une sorte d’otarie.



Sur la vidéo on voit clairement une animal qui se déplace sous l’eau, par moment on peut voir une partie de son corps sortir de l’eau. On peut voir que la forme du monstre en question est similaire à celle d’un serpent, on ne voit pas de nageoire ni la tête. Sa taille semble assez imposante même si on ne peut pas vraiment l’évaluer d’après la vidéo. La qualité de la vidéo est assez mauvaise et on ne voit que très peu de détail et aucun ne permet de déterminer à quelle espèce il pourrait s’agir.

A quoi avons-nous affaire ? On pourrait penser à un grand serpent, et si sur la vidéo il chasse on peut penser à un serpent constrictor, peut être un anaconda au vu de sa taille imposante. Ce monstre reste assez étrange au vu de sa façon de chasser, il est rare de voir un serpent chasser comme ça. Et s’il ne s’agit pas d’un serpent, il est difficile de savoir ce qui a été filmé ce jour-là…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=4851#sthash.ORUAGtI4.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 21:17