Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Floride, Bigfoot et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Floride, Bigfoot et vidéo…

Message par Schattenjäger le Mer 16 Mar - 18:54

Floride, Bigfoot et vidéo…





Nouvelle vidéo de Bigfoot nous venant de Floride et qui aurait été filmé par hasard par quelqu’un se trouvant dans les marais…

Très peu d’information hélas sur ces nouvelles images qui aurait été prise plus tôt début 2016. Rien sur la position exacte ni sur la date où la vidéo a été filmée. Sur cette séquence, on peut voir une créature courir en arrière-plan. Sa taille semble assez conséquente et elle se déplace assez rapidement, il est clair que nous sommes en présence de quelque chose de bipède. Le supposé Bigfoot semble avoir un pelage sombre, peut être noir mais difficile de dire vu la distance. La silhouette est assez massive comme dans beaucoup de cas. Notre cryptide ne semble pas avoir vu le cameraman.

La vidéo n’est malheureusement pas de très bonne qualité. Et si on voit bien une créature bipède, il est difficile de savoir s’il s’agit d’un Bigfoot, d’un homme, ou d’un autre animal. Dans cette affaire, il est peu probable qu’il s’agisse d’un ours comme dans certains cas étant donné que la région n’est pas très réputée pour abriter ces animaux. Il pourrait s’agir de quelqu’un de déguiser, mais avec un costume de gorille ou tout autre déguisement, il serait difficile de courir aussi vite dans une environnement qui n’est pas forcément très accessible.



La qualité des images est un peu faible et l’on pourrait facilement confondre un homme assez massif et un éventuel Bigfoot qui courrait. Même s’il ne s’agit pas forcément d’un canular et que la vidéo semble avoir été prise par accident, rien ne permet d’établir que nous soyons en présence d’une authentique créature inconnue. Cette vidéo, même si elle est intéressante, ne permet pas vraiment de conclure, même s’il ne s’agit pas d’une plaisanterie, il reste encore trop de possibilités pour pouvoir dire que nous avons enfin la vidéo d’un Bigfoot…

http://dark-ride.org/?p=8026
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Floride, Bigfoot et vidéo…

Message par Franck1973 le Mer 16 Mar - 19:15

Elle me fait beaucoup penser à la vidéo de "Utah, bigfoot et vidéo" que tu a publié.


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8142

Re: Floride, Bigfoot et vidéo…

Message par casseron le Mer 16 Mar - 19:56

Décidément, ce bigfoot est une créature fortéenne, une sorte d'ovni...
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2275

Re: Floride, Bigfoot et vidéo…

Message par charlie le Mer 16 Mar - 21:22

Ou l'Arlésienne..

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1183

Re: Floride, Bigfoot et vidéo…

Message par hocine le Dim 20 Mar - 11:50

On y voit partout des Bigfoot  dans les forets et montagnes, au Népal, en Sibérie, Californie, en Floride, en Utah, en Alaska, et même en Espagne, mais il n’y a jamais eu un contact ou une approche sérieuse de l’existence de ce Bigfoot, je crois que cet être s’il existe , il doit avoir une forte odeur d’animal et que si des chiens sont lancés à ses trousses, il ne peut leur échapper à leurs odorats et à leurs vitesses ,et là aussi ,  il ne peut y aller très loin plus de quelques kms avant d’être  rejoins par une meute de chiens .

C’est vrai, s’il existe, la meilleure solution c’est de le laisser vivre dans son milieu naturel, mais , je crois que ça sera impossible de le laisser vivre  , que si le Bigfoot a existé , il y aurait déjà longtemps qu’on lui a réglé son compte .

Contenu sponsorisé

Re: Floride, Bigfoot et vidéo…

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 10:13