Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le fantôme d'Alcatraz

Partagez

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Le fantôme d'Alcatraz

Message par Johnny Guoyot le Jeu 19 Juin - 12:47



Alcatraz, ses cellules, ses fantômes. Un couple de Britanniques a eu une drôle de surprise lors de leur visite de la prison d’Alcatraz dans la baie de San Francisco en avril dernier. Pensant avoir photographié une cellule vide, ils ont en fait découvert, sur un de leur cliché, le «fantôme d’une femme».

«Quand j’ai regardé la photo sur mon portable, j’ai vu cette figure féminine sombre. J’ai regardé par la fenêtre mais il n’y avait personne dans la salle», explique Sheila Sillery-Walsh, 48 ans au Daily Mail. Intriguée par le cliché, elle a tout de suite montré la photo au personnel de l’établissement qui n’a reconnu aucune personne travaillant sur le site.
«Je suis curieuse de savoir qui elle pourrait être. Peut-être était-ce une femme qui visitait un prévenu et qui continue de venir? J’aimerais savoir pourquoi elle se montre sur ma photo», poursuit la touriste britannique.

Pour son compagnon, Paul Rice, aucun doute, il s’agit bel et bien d’un fantôme. «Les cheveux et la tenue de la femme sont d’une autre époque. On dirait qu’elle sort des années 30 ou 40. Je n’ai aucune explication logique pour expliquer la présence de cette femme sur la photo. Je suis perplexe. D’autant qu’elle regarde droit vers l’appareil photo».

Effet d’optique? Simple Reflet? Mauvais réglage de l’appareil photo? La nouvelle devrait néanmoins alimenter à nouveau la légende qui prétend que la prison ultra-sécurisée d’Alcatraz est un des lieux les plus hantés des Etats-Unis.

http://www.20minutes.fr/insolite/1405678-un-couple-photographie-le-fantome-d-alcatraz


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 4:12