Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
Satanas
Achim
hocine
mindoo
Mulder26
Robot U&P
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par Mulder26 Dim 4 Mai - 19:12

enki a écrit:c'est n'imorte quoi ce que tu exposes ou ta vu que l'ont censure des exposures ou des reflexions regarde bien mon blog avec toutes les images de webcams je le répéte ils censurent ces ovnis géant cigar comment vous pouvez étre aussi naif et con pour exposé des conneries en te servant d'une de mes images bizarre que tu n'exposes pas le flagrant ce qui est sur mon blog écoute apollyon sur le site www.hazecam.net surveille cette webcam et tu rendras compte qu'ils censurent ces ufos giant cigar en mettant les images en noir va voir ce site aussi car pour moi vous y connaissez rien vous ne savez méme plus faire la différence entre une exposure et une reflexions ou un ovni vous étes des putins de vicieux pour discréditer ce qui vous emmerdent  http://webcams.bsch.au.com/archive.html?cam=redcliffe_w                     écoute j'ai posté un stock de ces ufos giant cigar qui apparaissent en australie ils censurent les webcams les minutes ils vont  jusqu'a changer les couleurs des images de webcams et toi tu vient avec tes reflexions de merde et fait la difference avec une des mes images lamentable vous étes des lamentable je n'est jamais vu des gens  comme vous vous me dégoutez sérieusement pantins de merde ..............dernier message ......je suis ces webcams depuis des années ils me censurent de partout sur internet misérable ............
je ne suis pas étonné qu'on te censure vu comment tu agresses les gens ...  No

c'est toi qui es lamentable ...  Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 903178
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par Satanas Dim 4 Mai - 19:14

On na pa kompris ce ke c'es q'in UFO giant cigar, on es des nouilles!!!

On est ses zététiciens à lui, à ce pauvre garçon un peu perdu...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par Mulder26 Dim 4 Mai - 19:16

D.I.E.U a écrit:On na pa kompris ce ke c'es q'in UFO giant cigar, on es des nouilles!!!

On est ses zététiciens à lui, à ce pauvre garçon un peu perdu...
tue doit avoire réson DIEU , et pis ont é tousse dé couillons poure lui  Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 952108  Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 974962  Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 295904
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par Schattenjäger Dim 4 Mai - 19:22

En faite, il ne s’agit peut-être que d'un humoriste qui se lance ?  Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 22474
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par casseron Dim 4 Mai - 19:40

DIEU parle...mais le DIABLE doit nécessairement intervenir pour rétablir l'équilibre de la Création. Un monde bancale n'est pas viable. Je ne sais pas qui est Enki. Je trouve un peu cruel de lui reprocher son orthographe qui fut jadis qualifiée comme science des ânes.
Cependant... en termes crus, il vous a dit ce que je vous ai souvent reproché en termes courtois et bien orthographiés. A savoir qu'à chaque photo, qu'à chaque vidéo vous vous comportez comme les ignares de la boutique d'en face. De peur d'être bernés sans doute ? Mais cela fait partie de l'ufologie. Tout le monde peut se faire rouler dans la farine. Mais pas si souvent que l'on pense. Et quelle importance ? Les faux Picasso empêchent-ils les vrais ?
Donc, Enki, je ne vais pas t'assassiner. Cependant, reconnais que tu as pris un très mauvais pseudo. Enki est un guignol. J'espère simplement qu'il ne s'agit pas de toi. Dans le cas contraire, on ne peut plus rien pour toi.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par Satanas Dim 4 Mai - 19:49

"vous étes des putins de vicieux pour discréditer ce qui vous emmerdent"

"vous étes des lamentable je n'est jamais vu des gens  comme vous vous me dégoutez sérieusement pantins de merde


On lui reproche surtout çà.
Quant à l'orthographe, qui ne fait pas une faute de temps en temps?  Mais là, çà devient du charabia et une injure à langue française.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par Mikerynos Dim 4 Mai - 20:01

Clôturons ce merveilleux débat avant qu’il ne dégénère…  Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 813302 
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice - Page 2 Empty Re: Un OVNI en forme de cigare observé à Nice

Message par Achim Sam 6 Déc - 5:38

Voilààà... Qu'est-ce que je disais ? C'est Enki le Redoutable !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:58