Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+2
pierre durand
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par Schattenjäger Dim 11 Jan - 11:22

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare



Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Millar-ovni-cigare-3-janvier-2015


Le créateur du célèbre comics « Kick-Ass » Mark Millar a révélé, sur son compte Twitter, qu’il avait été témoin d’un spectacle très inhabituel dans le ciel alors qu’il se trouvait à Glasgow pour les festivité de la nouvelle année …

Mark Millar est un célèbre scénariste britannique de bande-dessiné. Il est le créateur de nombreux succès chez Marvel. C’est d’ailleurs lui qui a imaginé un monde dans lequel Superman ne serait pas né aux Etats-Unis mais en Union Soviétique.

Dans les premières heures du matin du jeudi 1er janvier 2015, il a affirmé avoir observé un possible OVNI qui survolait la plus importante ville d’Ecosse, Glasgow.

« Je sais que cela peut paraître fou, mais n’importe qui d’autre a pu voir cet énorme objet qui brillait au-dessus de Glasgow la nuit dernière vers 1 heure du matin. Il n’y a qu’une seule autre mention [de ce phénomène, NDLR] en ligne. »

« Au début, nous pensions que c’était un feu d'artifice, mais il n'a jamais explosé et il s’est déplacé du sud au nord de la ville en plus de 60 secondes. »

« La chose étrange est qu'il ressemblait à un avion sans ailes, comme un tube large, qui se déplaçait latéralement. Comme un rouleau à pâtisserie. Tous ceux qui l’ont vu étaient bouche bée. »

« Ce n’était pas une lanterne. Il est passé de Ayrshire à Campsies (environ 40 miles) en 60 secondes. Il est passé juste au-dessus de nous et nous avons couru de l'autre côté de la maison. »

« Note : Je ne dis pas que c’était un OVNI. Je pense que c’était un avion expérimental. La vitesse de Mach 9 est maintenant possible après tout. Mais c’était bizarre à voir. »

« C’était plus grand qu’un Jumbo jet [autre nom donné au Boeing 747, NDLR]. »

« Il a également parcouru environ 40 miles en une minute, ce qui signifie une vitesse d’environ Mach 3 ou 4. »

David Wells, résidant également Glasgow, a questionné M. Millar sur Twitter :

« Etait-il orange ? J’en ai vu 8 ou 9 se déplaçant en tandem dans le ciel il y a 4 jours ».

Millar lui a répondu :

« Oui. Orange vif. Il ressemblait à une boule flamboyante jusqu'à ce qu'il se rapproche et il a suivi des trajectoires bizarres. Il était trop agile pour être un avion. »

Un porte-parole de la police écossaise a indiqué qu'ils n’avaient pas reçu de rapports concernant des observations d'ovnis cette nuit-là.

En Décembre 2012, un Airbus A320 qui était sur le point d'atterrir à Glasgow avait failli entrer en collision avec un OVNI alors qu’il se trouvait à moins de 300 pieds. L'avion survolait Baillieston quand l’équipage a repéré un objet large « bleu, jaune et argent ».

L'objet volant non identifié aurait volé sous l’avion avant que le pilote n’ait eu le temps de réagir. Suite à cet accident évité, une enquête a été ouverte et a exclu la présence de tout aéronef ou de ballons météorologiques errants, amplifiant ainsi le mystère ...

Source

http://www.scotsman.com/news/odd/kick-ass-creator-mark-millar-sees-ufo-type-object-1-3649484
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par pierre durand Dim 11 Jan - 14:51

Intéressant mais l'autre news de ce journal est plus inquiétante ...http://www.scotsman.com/news/uk/al-qaida-militants-planning-more-attacks-mi5-1-3655905
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par hocine Dim 11 Jan - 16:44

Un ovni en forme de cigare volant  , il ressemblait à un ballon « Zeppelin »  des années 30 sans nacelle ou le moindre bruit d’un système de propulsion ou aussi à une carlingue d’avion de ligne sans les ailes ni réacteurs ou gouvernail, il était sombre sans lumière ni hublot apparent, il volait horizontalement et dans un silence de cathédrale à quelques 300 m environ dans le ciel et qui se dirigea vers un autre ovni de forme différente qui l’attendait là dans le ciel , les deux partirent ensemble vers le nord l’un derrière l’autre  je crois que j’ai déjà témoigné sur le forum sur cette affaire là .   
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Dim 11 Jan - 18:20

Pour voir en image ces OVNI cigares

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Ovni_5  
OVNI "cigare"
filmé entrant dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Ovni_7
OVNI "cigare"
filmé par un avion militaire russe (Mig 21)

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Ovni_9
OVNI "cigare"
filmé depuis un avion civil

--
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Mar 13 Jan - 7:59

Je vous en mets 2 autres

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare OVNI_cigare2
OVNI "cigare" filmé survolant dans le volcan Popocatepetl au Mexique
-----------------------

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare OVNI_cigare1 
OVNI "cigare" filmé depuis le sol (Amérique du sud)

--
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par pierre durand Mar 13 Jan - 8:46

La forme " cigare " a toujours perduré malgré les années des premières observations ...une constance voulue ou leur "disigner" s'est crashé depuis belle lurette ?!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par casseron Mar 13 Jan - 8:48

Les ovnis sont donc lancés d'une base secrète cubaine......
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Mar 13 Jan - 21:07

La forme de cigare est tout à fait adapté pour passer dans une cheminée de volcan.

Entre les bases aliens profondément sous la terre et les bases de la lune, je ne suis pas près d'être candidat à l'enlèvement. … Ils doivent penser qu'on a bien de la chance d'habiter sur terre.

Si ceux qui habitent sous terre sont assimilables à des démons, ils ne doivent pas être très amicaux. J'ai pu voir dans les commentaires (des vidéos) que certains les appellent les « reptiliens » (les vaisseaux reptiliens).

--
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par Satanas Mer 14 Jan - 13:03

Et le suppositoire est la meilleure forme pour s'introduire dans...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par hocine Mer 14 Jan - 17:19

Là ou j’ai observé cet ovni en forme de « cigare » ou une sorte de Zeppelin  des années 30 , il n’y avait pas de volcans ,il volait au dessus d’un endroit presque désertique et sa direction était vers la mer avec un autre ovni de forme différente qui le suivait , depuis des années  j’ai vu des ovnis qui passaient presque par un même « chemin » dans le ciel de l’Est vers l’Ouest et ils repassèrent  dans la même direction  inverse , c’était pour la première fois ou j’observais cet ovni en forme de cigare et l’autre ovni qui le suivit qui croisèrent perpendiculairement  le chemin dans le ciel des autres ovnis qui passèrent par là à un niveau  de 300 à 400 m dans le ciel .


C’est vrai on se posera la question pourquoi tant d’ovnis observés par un seul témoin ?


Avant tout j’ai signalé que ces observations d’ovnis qui s’étalaient dans le temps depuis plus de 50 ans , tout au début je n’est jamais cherché de savoir si la terre était visitée par un autre monde extraterrestre , tout à commencer par  une sorte « d’accompagnement »  par une  autre personne qui m’amena là pour un travail , j’étais son « apprenti »  et je le suivais partout , c’était en 1959 , j’étais très jeune , j’avais 15 ans , je ne savait pas ces temps là comment des engins  volants bizarres silencieux qui passèrent par là dans le ciel , je me disais c’était quoi ces choses volantes dans le ciel  ? Y a-t-il une portion du ciel ou un pan du ciel ou ces engins spatiaux sont visibles et puis ils disparaissent aussi ? Et pourquoi personne n’a remarqué cela ? Et cet homme qui m’a amené là savait il des choses sur ces apparitions sur ce ciel ? Il n’était pas de ma communauté et moi, je n’avais pas le droit de savoir, oui c’était un tabou pour le peuple de ma communauté, nous devons rien savoir sur les choses qui nous ne concernent pas,   mais je comprenais suffisamment sans chercher de l’aide, je suis resté seul avec mon affaire sur ses ovnis depuis 50 ans, je n’est parlé que de quelques « détails » sur cela qu’a l’un de mes fils.



 
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Jeu 15 Jan - 13:46


L'histoire du fameux crash de Varginha parle aussi d'OVNI en forme de cigare

LA RENCONTRE DE VARGINHA

Dans la nuit du 19 au 20 janvier 1996, (...) En en effet, des centaines de témoins voient des ovnis survoler la ville de Varginha, ville minière de 130 000 habitants dans cet  Etat du Sud-ouest brésilien. Plusieurs les filment ou les photographies. L’un des films amateurs montre un des objets en difficulté. D’abord sous forme de boule lumineuse blanche, il apparait bientôt sous l’aspect d’un « cigare » qui descend avec des mouvements erratiques. Dans une ferme située entre Varginha (...)
http://www.lionelherbert.fr/ovni--trois-affaires-bresiliennes

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Image006

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Demon-alien
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Mar 27 Jan - 21:31

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare OVNI_cigare3 

OVNI "cigare" filmé filant à toute vitesse près du volcan Mauna Loa à Hawaï
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par casseron Mar 27 Jan - 21:40

Il faudrait une photo de rentrée de météorite pour comparer.
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Jeu 29 Jan - 21:00

Voilà ce que j'ai retenu du rapport SIGMA. On possède maintenant des films de ces 2 types d’appareils.

- Des vols à très faible vitesse d’engins de grandes dimensions souvent triangulaires, furent
observés à très basse altitude par des dizaines d’automobilistes en Belgique, en 1989 et 90.
Le 5 novembre 1990, en France, entre 18:45 et 19:15 de nombreux “appareils” de formes
variées furent observés, et même filmés, sur deux itinéraires principaux : (...)

Les observations allaient du triangle portant des lumières à la partie inférieure, à un fuselage
allongé
de plus de deux cents mètres de long, dépourvu d’ailes
[Gretz-Armainvilliers]. Un
silence inhabituel fut noté pendant la plupart de ces manifestations. (...)


Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Ovni1 
(Image ci-contre, OVNI capturé par infrarouge - Voir le film d’où est extrait l'image)
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Lun 2 Fév - 20:17

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare OVNI_cigare_livre4-petit 
Extrait du livre :
"OVNI dans l'espace. OVNI et conquête spatiale : des révélations étonnantes !"

C'est un livre que j'ai emprunté à ma bibliothèque. J'ai été voir la bibliothécaire et lui ai demandé si, à tout hasard, il y avait pas un livre sur les OVNI. Il y en avait qu'un seul, celui-là ...

-
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par pierre durand Lun 2 Fév - 20:42

Vraiment dommage pour toi ,c'est pas le meilleur livre ufologique...mais bon ,faut pas faire le difficile dans une bibliothèque publique.
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Dim 15 Fév - 17:20

Extrait du livre "OVNI dans l'espace. OVNI et conquête spatiale - page 23
(...) Le soir du 29 octobre 1962 peu avant la tombée de la nuit, cinq astronomes appartenant à l'observatoire Flagstaff (Arizona) aperçurent d'étranges phénomènes lumineux à l'intérieur du cratère Aristarque.

Dans son livre "Le roman de la Lune" (édition France-empire, 1973) Pierre Kohler écrivit : Pour eux, 31 objets d'une taille gigantesque mesurant, près de 5 kilomètres sur 300 mètres, ressemblant à des cigares, auraient exécuté un ballet coloré extrêmement lumineux. l'un d'eux aurait même duré plus d'une heure, donnant l'impression de participer à une chorégraphie rythmée, intelligente et contrôlée. (...)


Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Aristarchus_and_Herodotus_craters_Apollo_15

(Wikipedia) Aristarchus (à gauche sur la photo) est un cratère d'impact sur la face visible de la Lune. (...) Considéré comme la plus brillante des formations lunaires avec un albédo deux fois supérieur aux autres formations, il est appelé « phare de la lune ».
Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Aristarchus_position
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par vincent_de_tarle Mar 17 Fév - 14:02

En complément sur ce cratère, voici un site intéressant

DES LUMIÈRES SUR LA LUNE

http://philippe.cosmidis.pagesperso-orange.fr/Face%20cachee/Moon/tlp.htm


Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare ARIS_24_6_54
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare Empty Re: Mark Millar a observé un OVNI en forme de cigare

Message par Satanas Mar 17 Fév - 14:25

La Lune, si proche et pourtant si inconnue...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:37