Playlist complète (52 épisodes): https://www.youtube.com/watch?v=BU5eW_lTx98&list=PLrFNWl1ars6OQFfuMsQHDt90yG6Lpe4_G
Episode 1 :
@Apollyôn a écrit: si vous avez raison, combien de temps pensez-vous vivre avant que le gouvernement secret illuminati démoniaque ne vienne vous pousser sous un bus ?
@Frodon Sacquet a écrit:@kusabaka
Ne te laisse pas intimider par ce troll d'Achim, c'est lui qui distille la propagande puante afin d'empêcher les gens de sortir de la bouillasse intellectuelle dans laquelle les gouvernements les ont plongé.
C'est un chien de garde du système tu l'auras compris. Ce genre de personne ne voudra jamais savoir et fera tout pour empêcher aussi les autres de savoir. Je les connais très bien!
La propagande n'est pas le bienvenu, aller op, en vacance !@Frodon Sacquet a écrit:Ne te laisse pas intimider par ce troll d'Achim, c'est lui qui distille la propagande puante afin d'empêcher les gens de sortir de la bouillasse intellectuelle dans laquelle les gouvernements les ont plongé.
C'est un chien de garde du système tu l'auras compris. Ce genre de personne ne voudra jamais savoir et fera tout pour empêcher aussi les autres de savoir. Je les connais très bien!
Merci en tout cas pour ton com, ça fait plaisir de constater qu'il existe des personnes éveillées même dans les forums ufologiques, et je suis sûr que je vais en rencontrer plein d'autres.
|
|
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE