Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
Anja02
Apollyôn
kusabaka
Frodon Sacquet
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

avatar
Frodon Sacquet
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Frodon Sacquet Ven 21 Fév - 2:06

Accrochez vos ceintures...

Playlist complète (52 épisodes): https://www.youtube.com/watch?v=BU5eW_lTx98&list=PLrFNWl1ars6OQFfuMsQHDt90yG6Lpe4_G

Episode 1 :

kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par kusabaka Ven 21 Fév - 23:28

Très intéressant j'ai tout regarder, maintenant on sait qui dirige le monde !! ca fait peur !!
la bête à corne avec son peuple élu ....
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Apollyôn Sam 22 Fév - 12:17

Et sinon, une petite présentation avant de venir faire de la pub pour cette bouillasse illuminato-satano-complotiste avec de la technologie nazie pour épicer ? Non ?

P.S. : si vous avez raison, combien de temps pensez-vous vivre avant que le gouvernement secret illuminati démoniaque ne vienne vous pousser sous un bus ?
Anja02
Anja02
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Anja02 Sam 22 Fév - 16:39

Bonjour à Tous

Je viens de regarder, j'avoue que j'ai sauté quelque épisodes, mais en fait j'ai rien raté..C'est toujours la même chose, les complots des gouvernements-diable-dieu-illuminati enfin bref..........Vous n'avez qu'à lire les livres jaunes-1-2-3-4-5- ils sont téléchargeables sur internet....Et vous verrez que ces films ne sont pas une découverte...
A Bientôt
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par kusabaka Sam 22 Fév - 20:23

Ce n'est pas de la bouillasse on nous baise depuis trop longtemps^^
et ca évite à ceux qui ont la flemme de lire de s'instruire un peu^^quand même (comme dirais manu quand même)....
et à choisir un camp je préfère choisir le camp en blanc^^(mourir libre et fier)
avatar
Frodon Sacquet
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Frodon Sacquet Lun 24 Fév - 14:31

Merci pour vos réponses et surtout à ceux qui se sont donné la peine de regarder en entier, car sinon c'est impossible de comprendre, ceux qui nous manipulent sont vraiment trop balèzes!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Satanas Lun 24 Fév - 18:15

Apollyôn a écrit: si vous avez raison, combien de temps pensez-vous vivre avant que le gouvernement secret illuminati démoniaque ne vienne vous pousser sous un bus ?


Pas bien longtemps...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Achim Lun 24 Fév - 20:02

@ kusabaka

On nous baise en effet depuis trop longtemps, mais ça n'empêche pas cette série d'être une infâme BOUILLASSE propagandiste !!

Tu dis "et ça évite à ceux qui ont la flemme de lire de s'instruire un peu^^quand même (comme dirais manu quand même)....
et à choisir un camp je préfère choisir le camp en blanc^^(mourir libre et fier)"


Je ne t'ai pas attendu pour m'instruire, et c'est ce qui me permet de dépister la propagande puante là où elle se trouve !
Ton camp n'est pas plus blanc que l'autre, et tu serais bien avisé de le comprendre assez tôt.... Et on n'est ni libre ni fier quand on est intoxiqué par une propagande totalitaire, d'où qu'elle vienne^^^^^^^^^^^^^


Capiche ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Macha Lun 24 Fév - 20:55

Bienvenue Frodon sur le forum.

J'ai survolé la vidéo que tu as postée, et je m'en arrêterai là. Sincèrement ça ne m'intéresse pas. Ne le prend pas mal mes toutes ces vidéos à la sauce "complot" "NOW" etc... c'est du vent pour moi. Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Achim Lun 24 Fév - 23:36

@ Macha

Cette sauce "complot" n'est pas du vent, mais c'est un marécage indistinct et contradictoire. Il est vrai que les aliens sont devenus une cible désignée de la puissance militaire U.S., mais paradoxalement, ce fait n'est pas proclamé dans les médias ; c'est une suggestion larvée, allusive, qui n'empêche pas les services secrets de maintenir le phénomène sous une chape de plomb. Comprenne qui peut...
avatar
Frodon Sacquet
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Frodon Sacquet Lun 24 Fév - 23:40

@Macha

Ceux qui ne veulent pas savoir trouveront toujours une bonne raison...
Survoler est la meilleure façon de demeurer superficiel, donc ton commentaire n'a aucune valeur pour moi.

Quelqu'un aurait-il un véritable argument à proposer?


Dernière édition par Frodon Sacquet le Mar 25 Fév - 0:09, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Schattenjäger Lun 24 Fév - 23:55

Que les chose soit clair entre nous, Frodon. Les compteurs de vérité ne sont pas le bienvenu sur le forum. Soit tu dialogue avec tout le monde, soit tu ne dialogue pas. Personnellement, je n'ai pas eu besoin de plus de 4 épisodes pour me faire mon propre opinion de la chose. C'est un mélange de beaucoup de chose, mais surtout de tout et n'importe-quoi.  Pourtant sa ne m’empêche pas d'être partisan de certains propos des vidéos, mais il ne faut pas tomber dans la conspiration aigu.
avatar
Frodon Sacquet
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Frodon Sacquet Mar 25 Fév - 0:01

@kusabaka
Ne te laisse pas intimider par ce troll d'Achim, c'est lui qui distille la propagande puante afin d'empêcher les gens de sortir de la bouillasse intellectuelle dans laquelle les gouvernements les ont plongé. 


C'est un chien de garde du système tu l'auras compris. Ce genre de personne ne voudra jamais savoir et fera tout pour empêcher aussi les autres de savoir. Je les connais très bien!


Merci en tout cas pour ton com, ça fait plaisir de constater qu'il existe des personnes éveillées même dans les forums ufologiques, et je suis sûr que je vais en rencontrer plein d'autres.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Achim Mar 25 Fév - 0:11

"...afin d'empêcher les gens de sortir de la bouillasse intellectuelle dans laquelle les gouvernements les ont plongé."


AH  AH  AH  AH !  Je ne suis en aucun cas un chien de garde du système, mais toi, tu es sans aucun doute un vrai trouduc !
avatar
Frodon Sacquet
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Frodon Sacquet Mar 25 Fév - 0:14

AH AH AH AH L'insulte est la preuve que j'ai mis dans le mille!
Alors toutou on perd ses moyens?


  :grrrr1: 


Quenelle de 175 !
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Apollyôn Mar 25 Fév - 0:20

Frodon Sacquet a écrit:@kusabaka
Ne te laisse pas intimider par ce troll d'Achim, c'est lui qui distille la propagande puante afin d'empêcher les gens de sortir de la bouillasse intellectuelle dans laquelle les gouvernements les ont plongé. 


C'est un chien de garde du système tu l'auras compris. Ce genre de personne ne voudra jamais savoir et fera tout pour empêcher aussi les autres de savoir. Je les connais très bien!

"troll d'Achim, c'est lui qui distille la propagande puante"
Merci pour lui, c'est toujours sympa. Que je sache il ne vit pas sous un pont et le soleil ne le pétrifie pas et ne boulotte pas les passants.Quand à l'usage actuel du terme que vous faites, il me rappelle une parabole évangélique à base de paille et de poutre. Balayez devant votre porte.

"C'est un chien de garde du système tu l'auras compris. Ce genre de personne ne voudra jamais savoir et fera tout pour empêcher aussi les autres de savoir."
Pas d ebol, de tout le forum c'est l'un des plus ouvert sur la question. Il a juste une tolérance aux bêtises assez faibles.

A présent modérez-vous et dialoguez calmement sinon je ressors ma catapulte :

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T What_about_a_catapult_1

C'est le dernier avertissement.

Achim, je sais que c'est tentant mais je t'en prie, évite les grossièretés.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Schattenjäger Mar 25 Fév - 7:53

Frodon Sacquet a écrit:Ne te laisse pas intimider par ce troll d'Achim, c'est lui qui distille la propagande puante afin d'empêcher les gens de sortir de la bouillasse intellectuelle dans laquelle les gouvernements les ont plongé.

C'est un chien de garde du système tu l'auras compris. Ce genre de personne ne voudra jamais savoir et fera tout pour empêcher aussi les autres de savoir. Je les connais très bien!

Merci en tout cas pour ton com, ça fait plaisir de constater qu'il existe des personnes éveillées même dans les forums ufologiques, et je suis sûr que je vais en rencontrer plein d'autres.
La propagande n'est pas le bienvenu, aller op, en vacance !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Satanas Mar 25 Fév - 12:07

J'arrive en retard hélas et je m'aperçois qu'il a été décidé d'une mise en vacances...
Dommage car j'aurais souhaité disserter avec Frodon sur l'intolérance, le fascisme et les frustrations qui mènent aux extremismes...
Frodon a bien choisi son pseudo en tout cas, celui d'un personnage tout petit.
Puisqu'il se plaisait à parler de l'Hades sur un autre fil de discussion avec Appollyon (qui en connait un poil plus que lui sur ce genre de choses), je l'invite à aller en explorer les profondeurs en se rendant en villégiature à Mykhonos...
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par kusabaka Mar 25 Fév - 13:34

frodon tu les sors d'ou !!

@kusabaka
Ne te laisse pas intimider par ce troll d'Achim, c'est lui qui distille la propagande puante afin d'empêcher les gens de sortir de la bouillasse intellectuelle dans laquelle les gouvernements les ont plongé.



j'ai jamais dit ca !!


et mon avis reste le mien je l'impose pas aux autres membres, on est humain chacun ses convictions, lol bon moi je suis de ceux qui croient bel et bien à un complot sioniste mais bon ce n'engage que moi, faut rester ouvert à toutes les hypothèses même celles de ceux qui pensent que Adamski a sûrement fumer de la mauvaise marijane^^
peace and love, et on ne peut pas forcer les gens à croire à Dieu ou à autre chose c'est leur choix on doit le respecter amen ou hamdoullah^^( ca ausi c'est un choix) lol

bon je vais embêter les mecs du forum de walking dead^^
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T Empty Re: Une série amateur hallucinante à voir sur la vraie nature des E.T

Message par Schattenjäger Mar 25 Fév - 13:53

Chacun peu avoir son opinion, il y a pas de soucis. La seul chose que nous n'acceptons pas c'est le manque de respect et le non respect de l'avis d'un autre, par exemple en diabolisant Achim. D’où mon intervention. Aprés, comme on le dit souvent, le forum U&P n'a pas pour vocation de faire de la politique. C'est un sujet à polémique. Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite mais sans dispute.  Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:40