Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Pour ceux qui aiment les théories du complot, en voici une plus vraie que nature.

Partagez
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier

Pour ceux qui aiment les théories du complot, en voici une plus vraie que nature.

Message par vincent_de_tarle le Ven 6 Fév - 20:13

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Pour ceux qui aiment les théories du complot, en voici une plus vraie que nature.

Message par Johnny Guoyot le Ven 6 Fév - 20:24

Ce personnage a triché, menti, magouillé tout au long de sa carriere politique. Actuellement il a un livre à vendre et fait sa pub avec ses salades pour attirer l'attention.
Il n'a plus aucune crédibilité depuis bien longtemps.

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Pour ceux qui aiment les théories du complot, en voici une plus vraie que nature.

Message par Schattenjäger le Ven 6 Fév - 22:54

N'empêche que sur le fond, il a pas tout à fait tord.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 7 Fév - 7:16

Il n'a plus aucune crédibilité depuis bien longtemps.

Hubert Védrines a dit sensiblement la même chose sur le conflit palestinien. Johnny, tu vas avoir du monde à "éliminer". Bien sûr qu'il a raison.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Sam 7 Fév - 8:15

Je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet...Mais Védrines... Evil or Very Mad
Et je n'ai pas dit que Dumas avait tort, seulement qu'il avait perdu toute crédibilité.

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par vincent_de_tarle le Sam 7 Fév - 11:46

On peut encore voir cette vidéo sur Dailymotion mais sur youtube, elle avait rapidement été retirée.

Je l'avais téléchargé sur mon ordi, (comme je fais souvent quand je tombe sur une perle), puis voyant qu'elle avait été censuré sur youtube, je l'ai remise mais en mode « non répertorié », visible uniquement de mon site (ou avec l'adresse) car je gère un site web très accès sur ce genre de révélation.

(voir ci-dessous le chapitre de mon site où est visible cette vidéo)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/maitre-du-monde.html

--

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Sam 7 Fév - 12:04

Oh comme tu as raison de sauvegarder des videos!
C'est fou comme elles disparaissent vite de Youtube ou deviennent "non disponible dans votre pays"!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:27