Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


La dame blanche des scooters

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4376

La dame blanche des scooters

Message par Robot U&P le Sam 26 Oct - 11:43

La dame blanche des scooters





L'histoire hallucinante d'un jeune homme qui a transporté le fantôme d'une jeune fille sur son scooter, a mis en émoi la population de Castellamare-di-Stabia, près de Naples.

Le jeune homme, qui conserve l'anonymat, rentrait à Castellamare en scooter sous une pluie battante lorsque, sur le bord de la route, il vit une jeune fille qui lui faisait signe d'arrêter, ce qu'il fit. La fille, d'une très grande beauté, lui demanda de le conduire jusqu'à un carrefour proche. Le jeune homme la fit monter sur le siège arrière et, retirant sa veste, la lui posa galamment sur les épaules, car la soirée était fraîche. Arrivés au carrefour, la jeune fille descendit, indiqua au jeune homme la maison où elle habitait, elle lui dit son nom, elle lui demanda de revenir le lendemain pour chercher sa veste et elle est partie. Le jeune homme subjugué par son charme n'insista pas pour récupérer sa veste, se disant même que cela lui donnait un prétexte pour la revoir. Le lendemain, il frappa à la porte de la maison et demanda à voir la jeune fille : « Anna ? Mais qu'est-ce que vous demandez là ? Il y a bien deux ans qu'elle est morte dans un accident de scooter », lui répondit avec stupeur les proches de la demoiselle. Le jeune homme raconta son aventure. On lui montra la photographie de la jeune fille, qu'il reconnut parfaitement. Le lendemain, on retrouvait la veste non loin de là, sur la tombe de la jeune fille, au cimetière..

Source : http://vertjean.over-blog.com/article-21740152.html

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:28