Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Cel Dim 10 Aoû - 22:45

FLAM a écrit:
Macha a écrit:J'en doute Achim ! je pense sincèrement que c'est une histoire bien plus terre à terre qu'on ne le pense.
Quels seraient tes arguments, donc, Macha ?  Smile 

Tests et sur-tests en période d'épandages aériens massifs de diverses nano-cochonneries...

J'habite dans une ville moyenne de France, je vous garantis que ce n'est pas un aéroport international.
Pourtant depuis quelques mois les largages de traînées par des avions non répertoriés (par les sites classiques) à des altitudes et des trajectoires non réglementaires (très basses et carrément au dessus de la ville. Les nuées disséminées étant clairement en dessous des cumulus lorsque ceux-ci sont présents) se sont faites continuelles. Sans mentir si on est attentif, on a droit à une dizaine de trainées toutes les demi-heures (et je suis encore gentil) et ce 3 jours sur 4 (et je suis encore très gentil). Parfois ça peut durer toute la journée, parfois une demi-journée...
Parfois, mais de plus en plus rarement, on a droit à un break.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Dim 10 Aoû - 22:58

@ Macha & Cel

Comment voulez-vous que des nano-saloperies puissent créer sur la peau des scarifications géométriques d'un seul modèle avec des variantes ? C'est impossible.

Vous n'avez pas saisi ce que je voulais dire : le fait que ces dessins se forment en profondeur sans toucher l'épiderme révèle le caractère inexplicable de ce phénomène. Si vous voulez une analogie, je pourrais citer l'induction électrique, qui peut créer des désordres dans l'intérieur de la matière sans affecter sa surface.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Cel Dim 10 Aoû - 23:04

@ Achim
Perso, je ne pensais pas à une conséquence directe, mais à des opérations (indépendantes de ces épandages) de tests sur sujets pour voir l'évolution ou la réaction sur un échantillon de la populace.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Lun 11 Aoû - 0:57

Certes, mais le mystère reste entier quant à l'impression directe sur le derme.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Lun 11 Aoû - 20:38

Achim a écrit:@ Macha & Cel

Comment voulez-vous que des nano-saloperies puissent créer sur la peau des scarifications géométriques d'un seul modèle avec des variantes ? C'est impossible.

Vous n'avez pas saisi ce que je voulais dire : le fait que ces dessins se forment en profondeur sans toucher l'épiderme révèle le caractère inexplicable de ce phénomène. Si vous voulez une analogie, je pourrais citer l'induction électrique, qui peut créer des désordres dans l'intérieur de la matière sans affecter sa surface.

Je n'ai jamais parlé de nanomachintrucmuche Achim.

Mon hypothèse est écrite plus avant dans le fil de discussion.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 1 Sep - 19:39

La deuxième partie est en cours de rédaction avec de nouveaux cas et de nouvelles hypothèses… Je fais ce que je peux, patience.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Wwwwwwwwww-476ad79
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Mar 2 Sep - 9:48

les   motifs sont  d  'origine  artificiel , çà ,  d 'accord mais  sont - ils sciemment imprimés sur ces  gens  par  une  intelligence ? j  'en  doute étant   donné  leurs aspects  somme toute  aléatoires .  le  hasard doit être  pour   beaucoup  dans  ce  phénomène .  Il  doit  falloir un  concours de  circonstances  pour  qu'il  se  produise .Par  exemple:
 la  déviation ou  la  réflexion accidentelle d'un  rayon  laser par  un  effet  miroir  ou effet de  prisme d'un appareil  professionnel  ou  familier + une  peau  à  la  chimie  particulière (  il  existe des  pathologies se  traduisant par  une  hyper - réactivité  cutanée) , pouvant  laisser  une trace même  si  le  rayon est  faible  .C  'est peu  probable  mais  pas  moins qu'une intervention   démoniaque .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Mar 2 Sep - 14:00

@ OLOVNI

Tes remarques sont frappées au coin du bon sens, mais il reste que les motifs sont géométriques, et leurs variantes étroitement rapprochées ; de plus, l'incidence d'un éventuel rayon, laser ou autre, appliqué à distance sur un sujet en mouvement donnerait parfois des déformations anamorphiques, des ovales, etc... Or les motifs sont toujours parfaitement orthogonaux. Et ça, c'est un casse-tête....Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 899880 scratch Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 949448
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Mar 2 Sep - 14:36

Très  juste  , Achim !  cependant n  'oublie pas  qu'un  certains  nombre  sont  incomplets et que concernant les  témoins  , seul  les  motifs  les  plus  remarquables dans leur géométrie et  précision ont pu  être  remarqués .  Les  autres  pouvant  passer  pour  de  simples  rougeurs , ne  présentant pas  d  'inquiétudes outre  mesures .  De plus ,le  temps d  'exposition et  l  'angle  d 'exposition sont-ils   fondamentaux: S'ils  n  'y  sont  pas , çà  ne  marche  pas  du tout . Un   peu  comme  un  coup  de  soleil .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Mar 2 Sep - 16:21

Comme  un  coup  de  soleil ? Ce n'est pas sûr du tout. Le caractère invariablement orthogonal m'interdit de penser à une exposition à distance à un rayon ou autre... C'est pour ça que je parlais de cause paranormale !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Mar 2 Sep - 18:33

Pas de cause paranormale là-dedans. Je maintiens et signe ! Very Happy
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Mar 2 Sep - 19:59

Macha  ,  si  tu   sais  ce  que  c  'est  ,  maintenant  il  faut  nous  le  dire . Smile
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Mar 2 Sep - 21:31

Macha je t'en supplie ,donne-nous la solution  de ce mystère qui dure maintenant depuis trop longtemps !!!Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 492632
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 3 Sep - 10:41

Macha j’ai inclus ton hypothèse dans ce complément, ainsi que les réponses de celles qui ont bien voulu répondre aux questions. J’ai aussi 3 nouvelles réponses au questionnaire… Il y a 117 cas maintenant dans le listing, dont 43% qui sont français.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 3 Sep - 10:43

J'ai aussi contacté cette personne qui avait laissé un message sur le forum le 4 Août... Mais pas de réponse.

[Contact] strange branding - Lun 04 Aoû 2014, 23:49

Hello. Im sorry I don't speak french. I'm Scottish. I saw an article recently about strange markings appearing on peoples skin. Unexplained branding marks. It had a link to this website. I have a friend who this has just happened to and I'm trying to find out any information for her. Can you help me? Many thanks

Adresse e-mail de l'expéditeur: XXXXXXX@hotmail.com
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Jeu 4 Sep - 16:38

Hello Mike ,c'est quoi l'hypothèse de Macha stp ?:?:
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mulder26 Jeu 4 Sep - 17:12

pierre durand a écrit:Hello Mike ,c'est quoi l'hypothèse de Macha stp ?:?:
oui !!!  koi kes ???? scratch Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 497540 Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 899880
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Jeu 4 Sep - 17:18

Ma-cha au balcon, Ma-cha au balcon !!  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 903178  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 591166
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Jeu 4 Sep - 17:43

@ Achim, Pierre et Olovni, je vous invite à réfléchir à ceci :

Si cause paranormale (parapsychologique) il y a, il ne peut se rapporter qu'à la personne concernée par les marques étranges qui lui apparaissent sur le corps. En substance cela sous-entend que ces marques sont  "créées" par le sujet lui-mêmes de manière inconsciente. Dans les cas des marques recensées par Mikey, ce qui choque justement, hormis le modus operandus, c'est leur similarité, la justesse du "dessin", trop parfait, et il est impossible qu'autant de sujets puissent "fabriquer" de telles marques aussi nettes ou éventuellement "ratées", aux 4 coins du monde de manière "inconsciente".

Il reste donc ce que j'appelle un "agent extérieur". Comme je l'ai précisé précédemment, à la lecture de la synthèse de Mikey, les femmes sont plus touchées et ce n'est certainement pas un hasard.

Relisez donc bien mes postes précédents et surtout n'allez pas y voir là un lien avec l"ufologie, il n'y en a certainement pas, et avant d'y entrevoir une implication "paranormale" ou "extraordinaire", réfléchissez sur des causes "matériels" autre qu'un sèche-cheveux même s'il  y a une probabilité que ce soit exact pour certains cas (à mon avis).

Je ne détiens pas la vérité, mais je maintiens qu'il n'y a rien de "paranormal".

Avec Mikey nous en avons discuter et il a donc complété le questionnaire proposé. Il faut donc attendre la finalité des réponses et ce qu'il en ressortira de leur synthèse.

J'espère vous avoir répondu le mieux que j'ai pu.

Désolée pour le délai de ma réponse .... je vous ai fait attendre mais j'aime bien vous titiller ... et ça a marché  ... Laughing
@ Mikey, j'attends donc la 2ème partie du rapport Merki !!! Smile
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Jeu 4 Sep - 18:18

Macha ,tu titilles parfaitement !!!Étranges traces circulaires cutanées. - Page 25 995773
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:22