Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Jeu 12 Déc - 20:02

Bien sûr que c'est la seule explication quand on veut ignorer les autres. Devant un tel dilemme, tu ne peux pas écrire une telle certitude.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Jeu 12 Déc - 20:10

Mikey, puisqu'a priori mon témoignage ne sert strictement à rien, peux-tu le retirer des cas, y compris les dessins également, les miens et celui de l'ami qui les avaient pris en photo.

Je te remercie.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 12 Déc - 20:38

Pas de soucie Macha, si c’est ton souhait... En espérant qu’il n’a pas été recopié sur d’autre site/Forum... Je le remplacerais par un autre cas.

Bien sûr que c'est la seule explication quand on veut ignorer les autres. Devant un tel dilemme, tu ne peux pas écrire une telle certitude.
Bah écoute, je ne vois pas tes explications ici ou d'autres... Celle-ci à le mérite d'expliquer pas mal de chose, comme traverser des vêtements, des draps, des fenêtres, des murs, ect... Chose qui n'est pas possible à distance.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 12 Déc - 21:38

Macha J’ai remplacé ton témoignage par celui d’une américaine, Paula Larew Wooters Une abductée qui eu le même symbole sur le bras.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Ven 13 Déc - 1:23

Une abductée ? On a un indice, là !  Shocked
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Ven 13 Déc - 5:37

casseron a écrit:pour la simple raison que la marque résulte d’une pression d’ordre mécanique
Comment oses-tu écrire une telle chose ? Tu sais donc comment c'est fait ?
Je suis d'accord avec Casseron : Peut-on vraiment commencer à s'orienter vers telle ou telle hypothèse ?  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 474305 

Mikerynos a écrit:20 - Il semble y avoir un lien avec ce que les témoins aient vécu ou côtoyé le paranormal.
Peux-tu détailler ?

Mikerynos a écrit:21 - Cette marque est présente que dans certains pays (barrière de la langue)
J'aurais mis un point d'interrogation après "barrière de la langue"...

Mikerynos a écrit:Dites-moi si des points sont à rajouter ou à compléter... J'enverrais un compte rendu à Lynn Taylor avec des questions.
Peut-être rajouter :

- Que les marques se situent (en grande majorité, voire toujours ?) sur la face avant du corps ou sur ses côtés plutôt que sur l'arrière (dos, fesses, arrière des cuisses, mollets, etc.).

- Qu'il n'y a AUCUN cas de marquage sur le visage et la tête en général.
(Peut-on dire la même chose pour les mains et les pieds ?)

- Que les intersections de lignes et de cercles sont, dans pas mal de cas, très marquées et en formes de petits losanges comme des "poinçons" plutôt que bien anguleuses, ce qui a pour effet de donner aux formes "évidées" (faites par ces lignes et ces cercles ou arcs de cercles) des angles plutôt biseautés ou même arrondis plutôt que bien anguleux, un peu comme les "camemberts" aux angles arrondis de l'image ci-dessous :

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 FS_6
http://www.t-o-m-b-o-l-o.eu/wp-content/uploads/2013/05/FS_6.jpg


Cas les plus explicites montrant cette particularité :
54, 55, 73.

Autres cas :
12, 1, 22, 23, 36 (photo de gauche), 38, 52, 53 (intersection la plus à droite), 56, 61, 71 (intersection du bas).


Dernière édition par FLAM le Ven 13 Déc - 7:46, édité 2 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Ven 13 Déc - 7:41

Achim a écrit:Une abductée ? On a un indice, là !  Shocked

Hé bien voilà pourquoi j'ai bien fait de retirer mon témoignage. Je le dis, je le redis et je le confirme. Ca n'a rien strictement rien à voir avec l'ufologie. Quand bien même J. Vallée se penche sur le problème.

Désolée Achim de te contredire, mais là vous êtes complètement dans le faux. Mais alors complètement. C'est typique, à chaque fois qu'un phénomène surgit sur la toile, hop "Abudction".

Personnellement je ne pense pas que cette personne (cas 22) ait subi la moindre abduction de toute sa vie, quand bien même s'appellerait-elle Duchnock. On se fait un nom, on devient célèbre. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux "croire" à du sensationnel que de se poser les bonnes questions.

Et je pense être bien placée pour répondre à ça !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 13 Déc - 7:48

C'est noté FLAM, j’envoie un mail ce matin à Lynn... A noter que j'ai refais les 3 pages des marques suite à la suppression du cas de Macha. Donc le No 22 change, et un rajout le No 21.

Que les marques se situent (en grande majorité, voire toujours ?) sur la face avant du corps ou sur ses côtés plutôt que sur l'arrière.

Qu'il n'y a AUCUN cas de marquage sur le visage et la tête en général.
(Peut-on dire la même chose pour les mains et les pieds ?)

Je rajoute ceci en No 11 et No 12.


Dernière édition par Mikerynos le Ven 13 Déc - 7:52, édité 1 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 13 Déc - 7:51

Je suis d’accord avec Macha concernant les abductions, ce n’est pas parce que cette personne l’affirme, que c’est un fait établis. Ceci dit, dans les nombreux témoignages recueillis, c’est la deuxième personne qui l’affirme.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Ven 13 Déc - 8:00

Mikerynos a écrit:Macha J’ai remplacé ton témoignage par celui d’une américaine, Paula Larew Wooters Une abductée qui eu le même symbole sur le bras.
A propos de ce cas, tu pourras rajouter sur le dessin le reproduisant : 2 petits arcs d'un même cercle extérieur entre (de gauche à droite) :

- La première et deuxième intersection,
- La troisième et quatrième intersection.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Ven 13 Déc - 8:43

Avant d'asséner des opinions péremptoires, lisez plutôt ceci :

http://www.le-sidh.org/site/article_357.html

Pourquoi ne m'avez -vous pas pris au sérieux quand je vous ai aiguillé sur ce sujet ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Ven 13 Déc - 12:01

@ Macha

J'ai parlé d'indice, je n'ai pas dit que j'étais prêt à foncer dans le sensationnalisme UFO tous azimuths ! Mais il faut quand même admettre que ces signes renvoient à un mythe séculaire, la "marque du diable". C'est tout.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 13 Déc - 13:15

A propos de ce cas, tu pourras rajouter sur le dessin le reproduisant : 2 petits arcs d'un même cercle extérieur entre (de gauche à droite) :

- La première et deuxième intersection,
- La troisième et quatrième intersection.
Exacte, je les ai effacé par erreur... Je vais corriger. Merci
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Ven 13 Déc - 13:37

De rien !  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 591166 
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 13 Déc - 16:13

C'est fait... Cas similaire au 19A et aussi sur le bras.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 13 Déc - 16:16

Avant d'asséner des opinions péremptoires, lisez plutôt ceci :
http://www.le-sidh.org/site/article_357.html
Pourquoi ne m'avez -vous pas pris au sérieux quand je vous ai aiguillé sur ce sujet ?
Casseron je ne vois rien dans ce texte indiquant une similitude au niveau de ces marques.   Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 474305
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Ven 13 Déc - 17:08

Pourquoi les marques modernes seraient-elles les mêmes que les marques anciennes ? Même les ovnis ont changé de forme. Et que dire du diable, créature polymorphe par excellence !
Les marques anciennes sont tout de même difficiles à expliquer par les sèche-cheveux, les vaccins ou que sais-je encore. Et pourtant, elles existaient. Elles avaient une autre particularité. Leur zone d'apparition était insensible à la douleur. C'est un point qu'il faudrait vérifier pour les marques actuelles.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Ven 13 Déc - 21:05

Sincèrement Casseron tu te trompes de chemin. Le diable et toutes ces sornettes n'ont rien à voir avec ce "phénomène". Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Satanas Ven 13 Déc - 21:21

je pense que Casseron veut faire un parallele entre les démons des temps anciens et les aliens actuels, que nos ancetres auraient pu considérer comme des sbires du diable s'ils en avaient rencontres.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 14 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Ven 13 Déc - 23:43

Et ils en rencontraient !  Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:01