Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31739

Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie

Message par Schattenjäger le Jeu 9 Mai - 11:08

Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie



L'Italie a-t-elle été une ancienne terre autrefois habitée par des géants ? Des kilomètres de murs de pierres polygonales préhistoriques survivent encore, éparpillés à travers des ruines de l' Italie antique, si incroyablement uniques, bizarres et futuristes que les chercheurs, historiens et philosophes croyaient il y a un certain temps qu'ils avaient été construits par une race aujourd'hui disparue, des êtres humains géants appelés les 'Cyclopes'. Très peu est connu au sujet de ces bâtisseurs préhistoriques et leurs étranges chefs mégalithiques. Leur technique de construction ressemble à celle des Incas / pré-Incas du Pérou : d'énormes pierres coupées en angles de verrouillage, placées sans mortier. Comme au Pérou, les pierres ont résisté à des siècles d'abandon et de carrières par des civilisations, plus tard, comme les Étrusques et les Romains. Malheureusement, les savants modernes ignorent ces ruines tandis que le reste du monde n'est pas conscient de leur existence. Nous verrons pourquoi certains Victoriens croyaient qu'ils avaient été construits par les survivants de l'Atlantide.

La suite - http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/pyramides-et-constructions-cyclopeennes-en-italie-part-1.html
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie

Message par dranozir le Jeu 9 Mai - 11:42

Je me souviens d'un documentaire montrant que les empilements de pierres suivent un alignement bien particulier. C'est dans le documentaire suivant : La Revelation des Pyramides Basés sur des Faits.


___________________



anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1634

Re: Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie

Message par anoy le Jeu 9 Mai - 20:50

Eh oui !Comme d'habitude ,on retrouve ces constructions au travers le monde...parfaitement ajustées sans jointements...et bien sur façonnés de mains d'hommes et taillés avec des galets ...
Je ne suis pas spécialement intelligent...mais j'ai oublié d'etre complètement C.. !!!
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie

Message par Macha le Jeu 9 Mai - 22:58

Allez je vous avoue tout ! mes ancêtres étaient cyclopéens, et venaient d'ailleurs d'Orion. L'une des capitales n'était autre que Cyclopéa. Donc en gros, ils sont venus sur terre et construit des batisses et des cités fortifiés pour se protéger des vilains autres peuplades venus des étoiles. Et voilà pourquoi on retrouve partout ces constructions géantes.

Avec un peu plus de sérieux, c'est effectivement étonnant, et je suis étonnée qu'il ne soit pas fait de recherches plus poussées là dessus.

Je sais, c'est pas mon habitude, mais je reste persuadée que des civilisations "évoluées" nous ont précédé de quelques 12000 ans si ce n'est pas plus. Quand je dis "évoluées" cela s'entend" d'un point de vue "archéologique". La question à se poser, c'est pourquoi ne retrouve t-on pas de traces "écrites", ou autres indices, artefacts suffisamment précis de ces civilisations, qui nous apporteraient au moins des lignes de recherches. On peut considérer que ces "cités" se côtoyaient et que visiblement elles ont pu "copier" l'architecture d'autres cités voisines.

Contenu sponsorisé

Re: Pyramides et constructions cyclopéennes en Italie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 14:43