Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
Schattenjäger
FLAM
Caribou
Apollyôn
Robot U&P
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par Satanas Mer 21 Nov - 20:24

Et oui car je sais que tu rêves de me voir ainsi!
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par Caribou Mer 21 Nov - 20:34

Johnny sécurise ça webcam de peur qu'une personne l'observe illégalement en collant rose devant son ordinateur. Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 904473
affraid comment connais tu la couleur ? tu as piraté sa webcam ?? 😕


PAFleKaribou a écrit:Cela soulève une question Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 497540, ce forum est il un repère de paranoïaques ou bien tout le monde fait ça ?

La
plupart de mes amis font de même, donc à moins qu'ils ne soient tous
sur ce forum, je crois que nous ne sommes pas un repaire de
paranoïaques.

Hum oui mais si en tant que paranoïaque tout les amis que tu te fais te ressemblent, ils est possible qu'ils le soient aussi, surtout si tu as rencontré tes amis lors d'un séjour dans un asile par exemple. Bon ok je taquine nous sommes normaux. Smile
C'est même plutôt ceux qui connaissent que c'est possible de se faire pirater et qui n'obstruent pas l’objectif qui sont de gros exhibitionnistes et s'éloignent donc de la normalité.

Alors tant que nous sommes dans les confidences les amis, est ce que quand vous êtes chez vous, vous fermez la porte d'entrée à clef ?
Car moi j'ai pris cette habitue mais j'ai remarqué que beaucoup de gens ne le font pas. ( ou à la rigueur la ferme quand ils vont se coucher)
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par Apollyôn Mer 21 Nov - 20:46

PAFleKaribou a écrit:
Johnny sécurise ça webcam de peur qu'une personne l'observe illégalement en collant rose devant son ordinateur. Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 904473
affraid comment connais tu la couleur ? tu as piraté sa webcam ?? 😕

Une fois il l'a laissé allumée par inadvertance... plus jamais ça...

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Everybodyneedsahobby
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par sergent garcia Mer 21 Nov - 20:47

"Alors tant que nous sommes dans les confidences les amis, est ce que quand vous êtes chez vous, vous fermez la porte d'entrée à clef ?"


Ha oui !! même qu'une fois ça ma valu des problèmes, lorsque ma voisine c'est mise a taper à ma porte jusque 5H00 du matin. Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 11319

J'ai fni par en avoir marre..et je l'ai laissé sortir. Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 813302
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par Satanas Mer 21 Nov - 20:51

Le soir, portes fermées à clef, volets baissés, alarme branchée et projecteurs à detecteurs de mouvements mis en fonction.
Parano moi...Non...
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par Caribou Mer 21 Nov - 20:56

Le soir, portes fermées à clef, volets baissés, alarme branchée et projecteurs à detecteurs de mouvements mis en fonction.
Parano moi...Non..

En même temps avec une aussi incroyable collection de poupée(ça fais flippé quand même Shocked) je comprends que tu sois prudent. Smile
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par sergent garcia Mer 21 Nov - 20:58

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4315

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par anoy Mer 21 Nov - 21:00

Justement...j'envisageais l'emménagement dans un bunker autonome..!
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par Apollyôn Mer 21 Nov - 21:10

sergent garcia a écrit:Tu peux aussi installer ça ; http://www.esistoire.fr/produit/MINEM2A1/mine-anti-personnel-m2a1.html Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 448525

Bah, un peu de plastoc, quelques tiges de bambou, et zoup, plus de mines

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 Empty Re: Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage

Message par FLAM Jeu 22 Nov - 0:00

On va ouvrir un Club des Anti-Webcam, si ça continue ! Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 618798


Les nouveaux téléviseurs sont munis de fonctionnalités qui permettent l'espionnage - Page 2 No_webcam
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:05