Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
casseron
anoy
TrustNo1
Apollyôn
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale

Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale - Page 2 Empty Re: Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale

Message par Bat Sam 25 Aoû - 18:42

Lulyne a écrit:
Bat a écrit:
Finalement, je l'ai trouvé très optimiste ce reportage : il n'y a en fait visiblement que l'Homme qui trinque vraiment pour ses con**ries.

Sauf que les familles qui habitaient dans les environs des zones atteintes n'avaient rien demandé à personne ! et les enfants que je connais non plus ...

Et le million de gens sacrifiés à Fukushima, ils avaient demandé quelque chose ? Et d'ailleurs, pas besoin d'aller si loin, hier encore, j'apprenais qu'un copain de mon âge avait des gros problèmes de Tyroïde, comme de plus en plus de gens dans le sud-est de la France. La faute à quoi ?

Je n'ai plus d'illusions sur l'avenir de l'Humanité, ça me dégoute, alors si au moins il pouvait rester quelque chose de beau au final.......
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale - Page 2 Empty Re: Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale

Message par Apollyôn Sam 25 Aoû - 19:50

Ben, il restera de belles ruines, on ne peut pas s'attendre à grand-chose d'autre...

Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale - Page 2 1823-Friedrich-ruines-d-Eldena--Greifswald--1825-huile-s-toFukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale - Page 2 Caspar-David-Friedrich-L-abbaye-dans-une-foret-de-chenes
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale - Page 2 Empty Re: Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale

Message par Macha Sam 25 Aoû - 20:55

Bat a écrit:
Lulyne a écrit:
Bat a écrit:
Finalement, je l'ai trouvé très optimiste ce reportage : il n'y a en fait visiblement que l'Homme qui trinque vraiment pour ses con**ries.

Sauf que les familles qui habitaient dans les environs des zones atteintes n'avaient rien demandé à personne ! et les enfants que je connais non plus ...

Et le million de gens sacrifiés à Fukushima, ils avaient demandé quelque chose ? Et d'ailleurs, pas besoin d'aller si loin, hier encore, j'apprenais qu'un copain de mon âge avait des gros problèmes de Tyroïde, comme de plus en plus de gens dans le sud-est de la France. La faute à quoi ?

Je n'ai plus d'illusions sur l'avenir de l'Humanité, ça me dégoute, alors si au moins il pouvait rester quelque chose de beau au final.......

Je n'ai pas dit le contraire Bat ! Et le travail fourni par les biologistes va peut être finalement pouvoir être utilisé positivement.

Le destin est tout de même étrange parfois. A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl, je me trouvais à un poste où justement on gérait les catastrophes naturelles et technologiques. Et ce fameux nuages je l'ai vu survolé à l'époque la France et pas seulement. Quelques années plus tard, je me trouve à un poste où je m'occupe d'enfants ukrainiens qui viennent en France 2 mois dans l'année pour se refaire une santé. Beaucoup d'entre eux ont eu des cancers de la tyroïde. Idem aux Antilles, qui a l'époque ont subi de plein fouet ce nuage, mais évidemment on en a parlé peu à l'époque ... Donc oui effectivement si l'on peut en tirer quelque chose de beau pourquoi pas ! Mais il est clair qu'il faudra tôt ou tard se poser la question si l'on maintient le nucléaire ... et là on est très loin d'en avoir terminer avec ça ...

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale - Page 2 Empty Re: Fukushima : des papillons mutants découverts à proximité de la centrale

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 10:49

Voici l'évolution du nuage de 1986 on a sacrement morflé en Europe...

https://www.youtube.com/watch?v=lAS1ST-LNt8
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:40