Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un enfant de 6 ans "attaqué" par des extraterrestres...

Partagez
avatar
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 251

Un enfant de 6 ans "attaqué" par des extraterrestres...

Message par Robot-Warrior le Jeu 1 Jan - 12:00

(DESOLER QUE SA SOIT EN VERT) Une nouvelle apparition d'objets volants non identifiés dans le ciel de cette région du Nordeste du Brésil, située à quelque 200km au nord-ouest de Fortaleza, capitale de l'État du Ceara, a retenu l'attention des ufologues locaux. La dernière vague d'apparitions se déroule depuis plus d'un mois (début novembre 2008). Les témoins oculaires du dernier fait marquant, remontant au 2 novembre, vers 19h00 (à la nuit tombée), sont trois garçons qui habitent la localité de Corrego do Salgado, distante de 25 km d'Itarema.
L'un d'eux, âgé de 6 ans, arriva à la maison avec une blessure sous l'aisselle droite. Le garçon, nommé Janiel, raconta à son grand-père ce qui était arrivé: "Un homme avec de grandes oreilles et des griffes de poule m'a attaqué et coupé avec un canif"

Son histoire fut confirmée par son frère, Gilmario, et par son cousin, José Felipe: "Ce qu'il dit est vrai! Il y avait deux hommes qui sont sortis d'un disque volant, l'ont pris et ont coupé son corps, j'ai tout vu depuis l'arbre où j'étais grimpé", confirme le cousin, ajoutant qu'il était impossible de s'approcher davantage à cause d'un vent très fort qui l'empêchait.

Le lieu de l'apparition de l'ovni est une zone rurale inhabitée. Dans les environs ne se trouvent que trois maisons où habitent les fils et petits-fils de l'agriculteur Nelson Ribeiro, 70 ans, qui dit ne pas avoir été présent lors de l'événement, mais en avoir été informé."Sur le moment, je n'ai pas voulu croire à cette histoire, mais comme mon petit-fils était entaillé et que la blessure ne saignait pas, ni rien, hein, j'ai même pensé qu'il aurait pu se blesser sur les barbelés, mais comment ça se fait, si ça ne saignait pas? Et puis, mon autre petit-fils, plus jeune, dit qu'il a vu quand deux hommes l'ont pris, et que l'un d'eux a tiré un objet de sa bouche et a coupé Janiel", raconte le grand-père des enfants
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Un enfant de 6 ans "attaqué" par des extraterrestres...

Message par Passiflore le Jeu 1 Jan - 17:13

Nous n'avons plus à craindre seulement les mauvais démons, mais aussi les mauvais extra-terrestres !

Plus sérieusement.
Que cherchait cette créature 👽 ?
Se livrait-elle à une expérience :?:
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: Un enfant de 6 ans "attaqué" par des extraterrestres...

Message par casseron le Jeu 1 Jan - 19:39

Si cette histoire est vraie, et pourquoi ne le serait-elle pas, il va falloir admettre que les ET se baladent avec leurs pittbulls. Déjà qu'ils ont les MIBs, ce sont vraiment des gens infréquentables.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Un enfant de 6 ans "attaqué" par des extraterrestres...

Message par Mikerynos le Jeu 1 Jan - 20:13

J'ai lu cette histoire la semaine dernière... Plus d'info :
http://www.ovni.ch/bricbroc/Corrego%20do%20Salgado.htm


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Un enfant de 6 ans "attaqué" par des extraterrestres...

Message par Mikerynos le Ven 2 Jan - 11:39

J'avais commencé un article pour mon forum, sur ce sujet... Pas eu le temps de le finir avec les fêtes.

Itarema (Brésil) Le 2 Novembre 2008
Un garçon affirme avoir été attaqué par des extraterrestres.

Les histoires d’agressions ne sont pas nouvelles au Brésil. Mais ce serait le premier cas d’agression avec des témoins oculaire dans cette région.

Des observations récentes d’objets volants non identifiés depuis un mois (début Novembre) dans cette région côtière située dans le Nord-Est du Brésil ont attiré les ufologues locaux, mais une histoire retient particulièrement l’attention des médias. Les faits se sont produits à Itamera, une ville située à environs 200 kilomètres au Nord-Ouest de Fortaleza (capitale de l'État du Ceara) et concernent le témoignage de trois enfants vivant dans la localité de Corrège do Salgado située à 25 Kilomètres de cette municipalité. Le 2 Novembre, vers 19h00, l'un d'eux, un garçon nommé Janiel Estavam, âgé de 5 ans, rentre chez lui avec une blessure au-dessous du cou et une coupure à l'aisselle droite de 5 à 7 centimètres qui ne saignait pas, il affirme à son grand-père, Nelson Ribeiro, qu’il a été agressé par une créature avec « des grandes oreilles, des pattes de poulet et une sorte de canif » Son récit est corroboré par les deux autres enfants, son frère Gilmário et son cousin José Felipe qui raconte : « Ce qu’il raconte est vrai, deux hommes sont sortis d’un disque, ensuite ils l’ont agressé, lui infligeant des coupures sur le corps, j'ai tout vu depuis l'arbre où j'étais perché, ne pouvant m'approcher davantage à cause d'un vent très fort qui m'en empêchait »

Le lieu de cette agression est une zone rurale complètement inhabitée, il existe seulement trois maisons où vivent les fils, beau-fils et petits-fils de Nelson Ribeiro un agriculteur âgé de 70 ans qui était absent lors des faits. Informé par la suite, ce dernier déclare : « Je ne voulais pas croire à cette histoire, mais comme mon petit-fils portait les traces de coupures qui ne saignaient pas, j’ai pensé qu’il s’était fait cela sur des barbelés, puis mon autre petit-fils qui est plus jeune, à dit qu'il a bien vu les deux agresseurs, que l’un des deux a infligé des coupures à Janiel avec un objet qui était dans sa bouche »

Le père du jeune garçon, Raimundo Ribeiro, 33 ans dit qu’il croit à l’histoire de son fils.« Mon fils ne fait pas d’étude, ne regarde pas la télévision, comment a-t-il pu inventer cette histoire de disque volant. Maintenant je suis inquiet et j’ai peur pour lui. Le soir où c'est arrivé, j'ai passé la nuit éveillée, pour le surveiller. Jusqu'à présent il n'a pas y eu changement dans son comportement » Dans l'hôpital de la ville, où le garçon a été soigné, personne ne veut parler de cette histoire, ni révéler le nom du médecin qui a prodigué les soins, à savoir 9 points de suture.

A suivre sur Touraine Insolite..

Vidéo & Source :
http://www.cearaagora.com.br/itarema.asp
http://www.tabajara.am.br/main/content/view/600/133/


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 8:49