Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
E.T. qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+13
FLAM
Fissoul
OLOVNI
atonra
Apollyôn
sergent garcia
Achim
Macha
nathalie
Mirmi
hocine
canon
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

E.T. qui es-tu ?

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Macha Sam 30 Juin - 19:06

Oulà il ne faut pas tout confondre ... les déités mésopotamiennes n'ont rien à voir avec tout ça ... ce n'est pas le même contexte. Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par FLAM Sam 30 Juin - 22:04

Ralalaaaaa ! Lulyne fait du trolling ! "Cé" pô bien ! E.T. qui es-tu ? - Page 3 22474 E.T. qui es-tu ? - Page 3 Humour69
nathalie
nathalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 27

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par nathalie Dim 1 Juil - 11:19

bonne réponse atonra c'est tout à fait ça
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Schattenjäger Dim 1 Juil - 11:33

Au lieu de parler de "certitude" ou de "tout à fait ça", pourquoi ne pas argumenter vos propos pour expliquer vos idées/théories. Car jusqu'à preuve du contraire il s'agit surtout de pseudo-archéologie.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Macha Dim 1 Juil - 13:23

FLAM a écrit:Ralalaaaaa ! Lulyne fait du trolling ! "Cé" pô bien ! E.T. qui es-tu ? - Page 3 22474 E.T. qui es-tu ? - Page 3 Humour69

Meuh non ! bizarre que le message apparaisse 2 fois ! Smile j'en supprime un !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Achim Lun 2 Juil - 0:20


@ Schattenjägger

Tu écris : "Vous vous disputé pour des choses aussi anodine. Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave et plus important dans la vie qu'avoir absolument raison sur un sujet comme les ovnis ou personne ne peu apporter de preuve de la véracité de ces propos.
Arrêtez-donc de vous disputer pour un rien et je pense très certainement que les débats avanceront de manière significative.
"

De toute évidence, tu viens de Vénus et je viens de Mars...

Et je ne me dispute pas pour un rien, je riposte quand on me traîne dans la boue. Est-ce donc si difficile à comprendre ? E.T. qui es-tu ? - Page 3 979195

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par anoy Lun 2 Juil - 13:59

J'entend parler du "nouvel ordre mondial"...après maintes réflexions,cela me fait penser à une ingérence "allien",positive ou négative...chacun voit "midi" à sa porte!Mais il est vraiment bizarre de constater cette volonté "d'harmonisation" mondiale dans ABSOLUMENT tous les domaines...ce qui se passe en ce moment avec la "crise" de la zone Euro me conforte dans cet opinion...Je pense que se sont les prémices de l'annonce de leur présence!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Schattenjäger Lun 2 Juil - 14:06

Et je ne me dispute pas pour un rien, je riposte quand on me traîne dans la boue. Est-ce donc si difficile à comprendre ?
Autant régler les problémes en Message Privé. Je dis cela car la plupart des membres du forum ne souhaite pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre, et viennent sur les sujets pour se détendre et discuter tranquillement. C'est pour cela que je dis qu'il est dommage d'en arriver à se taper sur la tronche virtuellement pour un sujet comme les ovnis.

Si vraiment vous avez un point de mésentente, parlez-en au téléphone, sur le tchat du forum ou ailleur, il y a pleins de solution pour résoudre les petits conflits ufologique.

Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par hocine Mar 3 Juil - 16:12

Achim a écrit ,

« Revenons-en à l'article de "Ciel & Espace ; telle qu'elle est posée, je trouve la controverse plutôt naïve, sinon puérile, tant la situation est simple. Enrico Fermi énonçait ainsi son fameux paradoxe : sachant qu'en toute logique la galaxie grouille de vie, comment se fait-il que nous ne recevions aucune visite ?

Mais nous recevons une visite ! Une visite subtile, menée par des gens qui mettent un soin particulier à observer une stricte homéostasie, sauf en de rares cas dans des sites isolés (Colares).
Certains ufologues ont la conviction que la terre est visitée par différentes ethnies (ce n'est pas la mienne) ; mais dans cette hypothèse, ce soin à rester dans la marge implique forcément que ces différents contingents, de différentes provenances stellaires, se sont engagés à observer une rigoureuse charte de bonne conduite galactique, sinon nous assisterions à des contrastes drastiques de comportements, des querelles et rivalités diverses. Malheureusement, nous ne voyons que des humanoïdes, pas l'ombre d'un tentacule verdâtre originaire de Tau Eridani, et surtout nous notons que la taille de ces "visiteurs" lointains, à peu près uniformément humanoïdes, reste toujours dans l'étroite fourchette de notre propre échelle macrocosmique (de 50 cm. à +/- 3 m.). Aucune trace dans l'Histoire depuis 10.000 ans d'insectes géants arcturiens expansionnistes venus nous annexer manu militari... Alors ?

Voilà les termes du problème. Je vous laisse le soin de développer si vous y trouvez quelqu'intérêt, ce dont je commence sérieusement à douter. »



Les formidables moyens qu’on a aujourd’hui ,les satellites , les caméras ultramodernes ,l’Internet, le téléphone ect …, tout cette technologie là et nous sommes encore dans le doute , pas sure ,pas de preuves solides , pas d’accord qu’il y a une présence qui nous vienne d’un autre monde alors que pouvons nous dire pour ces populations il y a trois ou cinq siècles ou 1000 ou 10000 ans , que vont-ils nous laisser comme témoignage sur la présence de visiteurs venant de d’autres mondes si ces populations de ces époques là qui n’avaient pas ces formidables moyens qu’on a aujourd’hui ? Peut être il y avait des rencontres rapprochées, des observations qui sont peut être les mêmes qu’aujourd’hui mais il n’y avait pas de suite, il n’y avait pas des journaux ou de gendarmes ou une autre autorité qui recueillent les témoignages et qui consigneront les écrits sur des témoignages de ces époques là, il n’y avait pas de véritables états mais il y avait une sorte d’autorité par exemple en Europe formée par l’église qui jugeront ceux qui avancent des dires contraire à la ligne de conduite de l’église et ceux qui risquent et sortent de l’entendement de l’église risqueront de finir leur vie sur un bucher , pour avoir avancé que le soleil est le centre de l’univers et non la terre Galilée fut condamner pour hérésie par l’inquisition à neuf ans de résidence surveillée ,c’était à ces sortes de jugements à ces époques là que les gens doivent faire tourner leurs langues sept fois dans leurs bouches avant de dires quoi que se soit sur des apparitions ou rencontres rapprochées avec des objets inconnus volants ou des êtres qu’ils ne savent pas d’où ils viennent , non parlant pas pour les époques les plus anciennes à des milliers d’années auparavant qui peut être pour ces populations anciennes les apparitions dans le ciel ils les vénèrent comme le passage de divinités ou bien aussi comme diables et des esprits volants dans le ciel .

(Je n’étais pas d’accord avec une dizaine de témoins dans les années 60 au passage d’un ovni triangulaire très rapproché dans le ciel, j’étais le seul qui croyais que c’est un engin d’un autre monde, les autres ne veulent rien savoir pour eux c’est un vaisseau du diable qui passa par là et ça restait des années encore on n’a jamais pu se mettre d’accord sur cette apparition dans le ciel.)

Mais peut être ils ont une part de raison, que peuvent ils dirent les populations il y a plusieurs centaines d’années s’ils n’ont jamais entendu parler d’ovni et E.T. et si on leurs a donné depuis leurs naissances une raison qu’il n’existe aucune vie dans l’univers sauf sur terre ? Alors ça sera diable et esprit qui passèrent par là dans le ciel.

Aujourd’hui, comme je l’est déjà dit avec nos formidables moyens technologiques nous n’avons pas pu percer le secret de ces ovnis, mais là ce n’est que nos points de vus, je pense que ce n’est pas une vérité, si les dirigeants des anciennes époques étaient un peu têtus et c’est tout à fait normal pour leurs temps ils ne savent quoi faire ou ils n’ont rien compris ça leur dépasse alors je pense que pour nos dirigeants d’aujourd’hui ce n’est pas le même cas , ils sont entourés de scientifiques ,des conseillers spéciaux , ils chercheront le moyens de s’approcher de ces ovnis et leurs occupants et avec leur silence sur ces affaires là alors ça doit être déjà fait il y a plusieurs années , les dirigeants d’aujourd’hui sont plus évolués et plus malins que ceux de l’ancienne époque , les visiteurs d’un autre monde n’ont que faire d’un contact avec des populations qui n’ont ni pouvoir de décision ,ni un entourage disciplinaire , ni aller à des rencontres qui tourneront à l’anarchie , ils s’adresseront qu’à ceux qui ont le pouvoir de décision sur la population .


casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par casseron Mar 3 Juil - 16:23

ils s’adresseront qu’à ceux qui ont le pouvoir de décision sur la population .

J'ai bien peur que ceci ne soit qu'une gigantesque illusion. Le phénomène ovni ne peut pas intervenir à visage découvert. Prenons deux exemples.
1. des gens sont en communication avec des entités, de diverses manières. Et cependant, il est impossible que ces entités se manifestent massivement ou de façon non équivoque.
2. des religieux communiquent avec d'autres entités (notamment les saints) ; or, il est impossible que ces entités interviennent massivement ou de façon non équivoque.
Dans les deux cas notre monde serait déstabilisé et peut-être le leur.
Les ovnis respecteront toujours la quatrième loi judicieusement formulée par J. Vallée à savoir que le phénomène porte toujours sa propre négation.
Essayez de considérer que les ovnis ne sont pas des engins spatiaux, ouvrez un peu les yeux....
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par astronef Mar 3 Juil - 18:14

Essayez de considérer que les ovnis ne sont pas des engins spatiaux, ouvrez un peu les yeux...

moi je dirais: que certains ovnis ne sont pas des engins spatiaux

certains comportement laissent à penser que ce sont des êtres à part entière
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Macha Mar 3 Juil - 18:17

A Casseron : Que viennent faire ici les "saints" ? Je ne vois pas en quoi ces personnages, "mythiques" pour certains d'entre eux, ont à voir avec le sujet ? Smile

A Hocine, petite réflexion de ma part : depuis le temps que l'on observe des engins dont nous ne connaissons véritablement ni l'origine, ni la provenance, ni la consistance, je doute fort que les dirigeants des différentes nations en sachent plus que nous. Je penserais même qu'ils ignorent à quoi ils ont affaire, tout comme nous. Si ces "entités" voulaient saisir les instances qui nous gouvernent, et les occasions furet nombreuses et le sont encore, il y a longtemps qu'ils auraient franchi ce pas, hors ce n'est pas le cas. Bien évidemment cela n'engage que moi !

Si comme je le pense, et en admettant que ce soit la réalité bien sûr, ces entités ne s'intéressent pas aux populations, ni même à nos dirigeants, alors les habitants continueront à observer des "phénomènes", sans qu'il y ait la moindre réaction de leur part. C'est un cercle vicieux ! Nous ignorons de quoi est fait le phénomène, et le phénomène nous ignore ...

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par casseron Mar 3 Juil - 18:51

Non, le phénomène ne nous ignore pas du fait qu'il se présente à nous. Plusieurs témoins ont eu leur vie changée, certains en bien d'autres de façon dramatique. Quiconque voit un ovni ne considère plus le monde de la même façon. Les ovnis interviennent aussi dans les faits religieux quoiqu'on en pense. Fatima dont je pense qu'il s'agit d'un phénomène ovniesque a eu une importance considérable.
Maintenant, si l'on considère que tant que le phénomène ne nous aura pas apporté la technologie du câble à tourner le vent, il n'a aucune influence, c'est ne connaître pas grand-chose du phénomène.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Achim Mar 3 Juil - 20:33


@ hocine

Vous écrivez : "les visiteurs d’un autre monde n’ont que faire d’un contact avec des populations qui n’ont ni pouvoir de décision, ni aller à des rencontres qui tourneront à l’anarchie, ils s’adresseront qu’à ceux qui ont le pouvoir de décision sur la population"

Mais non, au contraire ! Les OVNI ne veulent pas affronter les gouvernements, ils veulent imprimer lentement et durablement sur les peuples l'image qu'ils ont patiemment forgée. Ils ne veulent pas squatter nos salons, mais être dans nos rêves. E.T. qui es-tu ? - Page 3 83948


@ casseron

"Les ovnis respecteront toujours la quatrième loi judicieusement formulée par J. Vallée à savoir que le phénomène porte toujours sa propre négation."

Voilà. Merci de rappeler cette vérité qui règle son compte une fois pour toutes à ces divagations genre "project Disclosure" et atterrissage sur la pelouse de la Maison Blanche !! E.T. qui es-tu ? - Page 3 903178


@ Lulyne

Casseron écrit : "Maintenant, si l'on considère que tant que le phénomène ne nous aura pas apporté la technologie du câble à tourner le vent, il n'a aucune influence, c'est ne connaître pas grand-chose du phénomène."

Je ne l'ai pas dit, mais.................. E.T. qui es-tu ? - Page 3 202730 E.T. qui es-tu ? - Page 3 813302



Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Macha Mar 3 Juil - 23:59

Ben oui je suis une "ignare"! Que voulez-vous ! Je reste malgré tout sur ma position ! Je ne vois pas en quoi, sous le prétexte que des auteurs, de renom certes, prônent leurs propres avis, leurs hypothèses, mon avis est stupide. Je pars du principe que si ces "entités" voulaient vraiment prendre contact, peu importe avec qui, ils s'y prendraient autrement, justement parce que suffisamment de moyens technologiques, bien humains ceux-là, sont à notre portée et à fortiori à leur portée.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Achim Mer 4 Juil - 0:21


@ Lulyne

Tu écris : "Je pars du principe que si ces "entités" voulaient vraiment prendre contact, peu importe avec qui, ils s'y prendraient autrement, justement parce que suffisamment de moyens technologiques, bien humains ceux-là, sont à notre portée et à fortiori à leur portée."

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta remarque...

Tu ne crois pas aux prises de contact isolées ?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par OLOVNI Mer 4 Juil - 9:00

Lulyne a écrit:

Ben oui je suis une "ignare"! Que voulez-vous !

Ignare, toi? Shocked . Allons, allons, un peu de respect pour les VRAIS ignares E.T. qui es-tu ? - Page 3 430739

A suivre votre conversation , je pense plutôt qu'ils veulent nous faire tourner en bourrique et semer la zizanie !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Achim Mer 4 Juil - 17:19


@ OLOVNI

Pas du tout ! E.T. qui es-tu ? - Page 3 832223
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Satanas Mer 4 Juil - 18:07

OLOVNI a écrit:

A suivre votre conversation , je pense plutôt qu'ils veulent nous faire tourner en bourrique et semer la zizanie !

Ils sont bien au dessus de cela à mon avis, les OVNI, ou quoi que ce soit, sont au delà de nos perceptions habituelles (bien que pouvant apparaitre de temps en temps)et je ne pense pas qu'ils cherchent à interférer avec nous.
Les poissons dans l'océan ont ils conscience de l'existence des humains? Et pourtant nous vivons sur la meme planete.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

E.T. qui es-tu ? - Page 3 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par anoy Mer 4 Juil - 18:32

@ Johnny Guoyot , je suis de ton avis mais il y a des "présences" qui sont immatérielles et là cela ouvre d'autres perspectives (mondes paralleles ou autres) ce qui pourrait expliquer les "visions" ,les "voix",les "fantomes", de toutes façons l'univers vit en "vase" clos...rien ne se perd,rien ne se cree,tout se transforme..!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:37