L’Observation d’ovni par un pilote de la RAF surnommé “Soucoupe Sam” en 1952 a convaincu le ministre de l’aviation que nous ne sommes pas seuls
- Le Sergent Roland Hughes revenait à la base sur Allemagne de l’Ouest ;
- L’Objet, 30 mètres de long, était un disque métallique “d’argent brilant” ;
- Le Radar confirma qu’il se déplaçait à une vitesse de loin supérieure à celle des engins de l’époque.
Une observation d’OVNI a été jugée si crédible, qu’elle a convaincu un ministre du gouvernement qui a enquêté.
L’observation par un pilote de chasse de la RAF en mission de formation sur Allemagne de l’Ouest en 1952 a été révélée pour la première fois par des documents publiés par les Archives Churchill à l’Université de Cambridge.
Le Sergent Roland Hughes revenait à la base quand il a été suivi par un «disque métallique en argent brillant » qui a volé à ses côtés avant de disparaître à une vitesse incroyable.
![L’Observation d’ovni par un pilote de la RAF surnommé “Soucoupe Sam” en 1952 Article-2150710-13532f0f000005dc-373_468x310](http://area51blog.files.wordpress.com/2012/05/article-2150710-13532f0f000005dc-373_468x310.jpg?w=450&h=298)
Saucer Sam: Sgt Roland Hughes à côté de son avion de chasse orné d’ovnis peints par ses collègues
après son observation d’ovni confirmé par radar.
Pour poursuivre la lecture de l'article : http://area51blog.wordpress.com/2012/05/28/lobservation-dovni-par-un-pilote-de-la-raf-surnomme-soucoupe-sam-en-1952-a-convaincu-le-ministre-de-laviation-que-nous-ne-sommes-pas-seuls/
Merci à Era du Blog Aréa51.
- Le Sergent Roland Hughes revenait à la base sur Allemagne de l’Ouest ;
- L’Objet, 30 mètres de long, était un disque métallique “d’argent brilant” ;
- Le Radar confirma qu’il se déplaçait à une vitesse de loin supérieure à celle des engins de l’époque.
Une observation d’OVNI a été jugée si crédible, qu’elle a convaincu un ministre du gouvernement qui a enquêté.
L’observation par un pilote de chasse de la RAF en mission de formation sur Allemagne de l’Ouest en 1952 a été révélée pour la première fois par des documents publiés par les Archives Churchill à l’Université de Cambridge.
Le Sergent Roland Hughes revenait à la base quand il a été suivi par un «disque métallique en argent brillant » qui a volé à ses côtés avant de disparaître à une vitesse incroyable.
![L’Observation d’ovni par un pilote de la RAF surnommé “Soucoupe Sam” en 1952 Article-2150710-13532f0f000005dc-373_468x310](http://area51blog.files.wordpress.com/2012/05/article-2150710-13532f0f000005dc-373_468x310.jpg?w=450&h=298)
Saucer Sam: Sgt Roland Hughes à côté de son avion de chasse orné d’ovnis peints par ses collègues
après son observation d’ovni confirmé par radar.
L’objet a été capturé par les radars de la RAF, qui a confirmé qu’il volait à des vitesses bien supérieures aux capacités des engins de l”époque.
Hughes a rapporté l’observation et on l’a envoyé rendre visite à Duncan Sandys, alors ministre de l’Aviation, pour lui faire son rapport en personne.
Il a décrit avoir vu un flash de «lumière argentée», qui descendait rapidement vers lui jusqu’à ce qu’il puisse voir que c’était un «disque de métal argenté luisant».
Il a dit que sa surface était brillante, «comme une feuille d’étain», et «sans un seul pli ou froissement.
Il pouvait voir, avec «une clarté étonnante», «la surface très réfléchissante et absolument sans soudure, d’aspect métallique » de l’engin.
Volant à haute altitude avec une visibilité claire dans son De Havilland Vampire, il a estimé sa taille à 30,5 mètres de large – «Environ l’envergure d’un bombardier Lancaster”.
Aucun des trois autres pilotes – Tous retournent à la RAF dans le nord de Oldenburg Allemagne de l’Ouest – n’a vu l’objet parce qu’ils effectuaient une manoeuvre et ne cherchaient pas dans la même direction.
Hughes a rapporté l’observation et on l’a envoyé rendre visite à Duncan Sandys, alors ministre de l’Aviation, pour lui faire son rapport en personne.
Il a décrit avoir vu un flash de «lumière argentée», qui descendait rapidement vers lui jusqu’à ce qu’il puisse voir que c’était un «disque de métal argenté luisant».
Il a dit que sa surface était brillante, «comme une feuille d’étain», et «sans un seul pli ou froissement.
Il pouvait voir, avec «une clarté étonnante», «la surface très réfléchissante et absolument sans soudure, d’aspect métallique » de l’engin.
Volant à haute altitude avec une visibilité claire dans son De Havilland Vampire, il a estimé sa taille à 30,5 mètres de large – «Environ l’envergure d’un bombardier Lancaster”.
Aucun des trois autres pilotes – Tous retournent à la RAF dans le nord de Oldenburg Allemagne de l’Ouest – n’a vu l’objet parce qu’ils effectuaient une manoeuvre et ne cherchaient pas dans la même direction.
Pour poursuivre la lecture de l'article : http://area51blog.wordpress.com/2012/05/28/lobservation-dovni-par-un-pilote-de-la-raf-surnomme-soucoupe-sam-en-1952-a-convaincu-le-ministre-de-laviation-que-nous-ne-sommes-pas-seuls/
Merci à Era du Blog Aréa51.
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