Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France

R.E.U.B
R.E.U.B
newbie
newbie


Nombre de messages : 7

Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France Empty Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France

Message par R.E.U.B Jeu 12 Avr - 12:12

Lien du site internet du Réseau d'enquête ufologique

http://centraleufobelgique.e-monsite.com/

Bonne visite!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France Empty Re: Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France

Message par Satanas Jeu 12 Avr - 12:38

Votre site, que je viens de parcourir, me semble tres bien.
Je suis ravi que vous soyez des gens à priori sérieux et rigoureux, ce qui n'est hélas pas toujours le cas des gens qui viennent nous présenter leurs "travaux"!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France Empty Re: Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France

Message par Mikerynos Sam 14 Avr - 17:17

Même critique que Johnny concernant ce site... Bon je sais, je ne prends pas beaucoup de risque. Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France 497540
R.E.U.B
R.E.U.B
newbie
newbie


Nombre de messages : 7

Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France Empty Re: Réseau d'enquête ufologique de Belgique/France

Message par R.E.U.B Lun 16 Avr - 14:15

Bonjour, merci à vous.

Notre réseau est assez strict dans son fonctionnement.

Je vais vous raconter pourquoi nous avons ouvert ce réseau d'enquêteurs!

En fait comme certains le savent il n'existe pas beaucoup d'association "sérieuse" qui lance de tel investigation sur le sujet ovni en Belgique. J'en connait que 4 sur tout le territoire belge!Et la plus part on des méthodes différentes.

J'ai été membre de plusieurs association tel que le Cobeps,areps,cerpi et je n'ai pas pu malheureusement trouver exactement ce que j'attendais.

D'ailleurs pour vous donner un exemple on nous appel les X-files par notre méthode d'enquête sur le terrain etc....

J'ai donc créer avec ma compagne il y a environ 3 ans ma propre association et sincèrement cela n'a pas été toujours facile croyez moi! aujourd'hui nous sommes actuellement 5 enquêteurs de terrain plus d'autres personnes pour différents travaux. Nous faisons les enquêtes sur le terrain que ce soit en ufologie mais également en paranormal selon les cas. Nos enquêteurs évidemment enquête en fonction de leurs temps libre. Notre réseau est éfficace dans le sens ou dès qu'un cas nous a été signalé parfois le lendemain on est déjà sur le terrain. Et aujourd'hui je suis content que notre association évolue et à sa place dans le milieu ufologique.

Sur ce, notre association compte aujourd'hui mais également pour l'avenir garder son professionalisme afin que les éventuelles témoins peuvent compter sur notre réseau afin de trouver une explications à ce qu'il ont vu et ne pas les laisser dans l'oubli car comme je dis souvent, tout témoignages quel qu'il soit nous aides à progresser !

Mes salutations.

Gaetan Bovy

ps: exuser moi pour les fautes qu'il pourrait y avoir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:46