Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+9
TrustNo1
Bat
casseron
Achim
canon
Mirmi
Schattenjäger
Satanas
titane
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par titane Ven 23 Mar - 9:24

http://acseipica.blogspot.fr/ demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails , personellement je ne connait pas trop c est chemtrails realité ou pur invention :?: bref a voir
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Satanas Ven 23 Mar - 10:34

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Schattenjäger Ven 23 Mar - 10:42

les chemtrails sont un jolie mythe inventé il y a quelques années par certains théoriciens du complot américain. Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Satanas Ven 23 Mar - 10:47

Des AVIONS, encore et toujours des AVIONS !!!

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Mirmi Ven 23 Mar - 15:55

Schattenjägger a écrit:les chemtrails sont un jolie mythe inventé il y a quelques années par certains théoriciens du complot américain. Smile

Je ne crois pas, j'en ai pris en photo au dessus de chez moi.
Ca fesait comme un damier parfait et c'est resté des heures alors que la condensation d'autres avions disparaissaient aussitôt et c'était un jour d'été assez chaud.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par canon Ven 23 Mar - 17:00

en tout cas , mythe ou pas leur impact sur le climat est reel :

souvenez vous des avions qui ont percutés les deux tours au usa , resultat plus aucun avions dans le ciel americain.les meteorologues ont alors enregistré une amplitude thermique d' 1° celsuis par rapport a la normal ( c'est a dire avec les avions).
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Achim Ven 23 Mar - 18:33

Schattenjägger écrit : "les chemtrails sont un jolie mythe inventé il y a quelques années par certains théoriciens du complot américain."

Ah bon ? Alors, dis-moi quelle était cette fumée blanche qu'épandait dans l'atmosphère un avion de ligne équipé de longs cylindres sous les ailes (en plus des réacteurs), et dont j'ai pu voir la photo bien nette ? Mmmm ?



Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Schattenjäger Ven 23 Mar - 19:01

C'est plutôt à toi de me le dire. Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par casseron Sam 24 Mar - 12:41

Personnellement, aucune photo de traînées ne m'a jamais convaincu. Cependant, il est inutile de se voiler la face, le phénomène des chemtrails existe bel et bien.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Achim Sam 24 Mar - 16:12


@ Schattenjägger

Ah mais non ! C'est toi qui réfutes l'existence des chemtrails, donc c'est à toi de trouver ce qu'épandent des jets dans l'atmosphère, à l'aide de réservoirs bien visibles sous les ailes (enfin, visibles au téléobjectif puissant...)

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  11319
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Schattenjäger Sam 24 Mar - 20:05

Non, je ne réfute pas, je dis que nous n'avons pas de preuve. Dans ce cas de figure, je n'attend que de changer d'avis. Pour cela, il faut que tu m'expliques pourquoi je me trompe. Smile
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par canon Sam 24 Mar - 20:40

allons schatten ,

avons nous des " preuves " en ce qui concerne l'ufologie&leparanormal?.

qu'appel tu une preuve ?Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Schattenjäger Sam 24 Mar - 20:45

D'arguments allant dans le sens de vos propos.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par canon Sam 24 Mar - 20:54

et combien d'arguments suffirait il pour te convaicre ?

cela ressemble a l'histoire de saint thomas ( qui crois que ce ne qu'il voit).

les chemtrails existent et ont un impact certain sur le climat !

conspiration ? pollutions ? je ne sais pas , mais dans tout les cas je suis pour une reduction plus qu'importante de ces emissions de chemtrails
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Bat Dim 25 Mar - 14:00

Bonjour, je soutiens Schatten, je n'ai jamais rien vu d'autres que des trainées de condensation dans toutes les photos de chemtrails. Si certains avions en font, et d'autres pas, le même jour au même endroit, c'est tout simplement qu'ils ne volent pas à la même altitude et que l'humidité ou la température sont différents?

JE crois avoir vu une fois une photo d'un avion avec un système d'épandage en effet, mais c'est tout.

Après, que les avions polluent et influent sur le climat, ce n'est pas nouveau ça !!!!

Pour moi aussi, c'est une légende. Car contrairement à l'ufologie ou au paranormal, comme il est dit plus haut, je n'ai jamais lu de témoignage direct de quelqu'un qui a approché de prêt ces avions. Si ça existe, je serai très curieux de consulter ces témoignages.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par casseron Dim 25 Mar - 17:51

Bat,

Il y a au moins un cas qui n'est pas contestable. Il y a déjà quelques années de cela, Poutine avait invité Clinton. Bien sûr, on fait un défilé militaire. La veille, le temps sur Moscou était pourri. Des avions passèrent dans le ciel, épandant une substance étrange, et le lendemain, le temps fut radieux. Ce sont , entre autres, les journaux français qui le relatèrent.
Nul doute qu'il ne doit pas s'agir d'un cas isolé et que ça ne doit pas se produire rien que pour parader.
Maintenant, s'il faut vous apporter l'avion et le pilote, on risque d'attendre assez longtemps....

Peut-être un sac de ciment sur votre maison ?

http://www.chemtrails-france.com/manipulation_du_climat/ciment_moscou/index.htm

J'ajoute ceci, si le lien fonctionne :


http://fr.rian.ru/defense/20110509/189419402.html
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Bat Dim 25 Mar - 18:59

Merci pour ces liens.


"L'ensemencement des nuages" au iodure d'argent est en effet un procédé très connu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages

Rien à voir à mon avis avec la parano des chemtrails.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par casseron Dim 25 Mar - 19:14

Une grande partie du problème réside dans les traces qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux contrails. C'est pour cela que les photos ne m'ont jamais convaincu. Mais, là aussi, il faudrait peut-être écouter les témoins qui ont vu se constituer ces traces.
Les chemtrails militaires existent, on devine aisément pourquoi...

PS. Si tu pouvais éviter le qualificatif "parano", ce serait sympa.
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par Bat Dim 25 Mar - 19:45

Désolé que "parano" t'ai choqué, ça ne t'étais évidemment pas destiné. Je pensais à tous ces gens qui, parce qu'ils ont lu un article sur les chemtrails, en voyent soudainement partout et en masse, alors qu'avant ils n'ont en fait jamais prêté attention aux trainées d'avions.

A noter que ma blonde se fout de moi à chaque fois avec mes théories du complot, donc que je suis le premier des suspicieux.

C'est pour cela que les photos ne m'ont jamais convaincu.

Ca fait plaisir à lire Laughing

Mais, là aussi, il faudrait peut-être écouter les témoins qui ont vu se constituer ces traces.

Mais où sont-ils ??? :?:
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails  Empty Re: demande de creation d une enquete parlementaire sur les chemtrails

Message par casseron Dim 25 Mar - 19:50

Mais où sont-ils ???

Comme pour les ovnis, il faut les chercher...et faire le tri sachant qu'en triant on risque fort de se tromper.

http://www.ubest1.com/?page=video/16746/Chemtrails-une-chaîne-américaine-révèle-les-opérations-immondes-des-militaires
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:16