Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:12 par Schattenjäger

+8
dranozir
Macha
Schattenjäger
casseron
atonra
Mysan
Grumbl
Apollyôn
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43723

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Schattenjäger Dim 11 Mar 2012 - 13:55

Moi je vois un Grumbl prendre de haut les autres membres en créant beaucoup de tentions sur le forum. Cela commence à être lassant car les discutions n'en sont que plus tendu. Je vais rapidement perdre patience.
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Grumbl Dim 11 Mar 2012 - 13:59

Shatten, c'est gentil la modération à deux vitesses mais moi aussi je perds patience. Que l'on se permette de laisser des théories abracadabrantesques sur les OVNI, soit, c'est une chose compréhensible.

En revanche que l'on propage de fausses rumeurs sur le VIH et le SIDA, le tout sous couvert des modérateurs qui laissent faire, ça ça me pose problème. Je perds patience, oui, en effet. Note que je suis gentil un message où j'expose des faits simples, prouvés, scientifiquement concrets, puis un deuxième message où je fais la même chose, en répondant à quelqu'un se contentant de me répondre en me balancant des liens sans argumenter un instant, puis un troisième message.

Tu veux modérer ? Je serai positivement ravi que tu empêches ce genre de situation d'arriver. Ou alors tu oeuvres pour la liberté d'expression en laissant tout et n'importe quoi se dire, quand bien même il y a en face quelque chose de solide, auquel cas en toute logique tu laisses à la personne d'en face avoir le droit d'être agacé et de l'exprimer.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43723

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Schattenjäger Dim 11 Mar 2012 - 14:15

Grumbl,

J'aime en effet la liberté d'expression, mais j'aime aussi la franchise.

Tu comprendras donc que je n'apprécie pas ton comportement. Arrivant sur le forum en t'affirmant "médecin" et en jouant les inoccents. Tu sais, il suffit de faire quelques recherches sur toi pour ce forger une idée. Tu m'accuse donc de faire une "modération à double vitesse" ? La réponse est non.

- Tu n'as pas 30 ans et tu n'es pas médecin :

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 217

- Tu as des paroles bien sympathique à notre sujet, sur la toile :

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 123

---

Ce genre de chose, je n'apprécie pas.

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 474305
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Macha Dim 11 Mar 2012 - 14:22

Il n'y a pas de modération à deux vitesses ici ! Si tu prends les gens de haut, on te le fait savoir, ça ne te plaît pas mais c'est ainsi ! Quant à la liberté d'expression elle existe également, à partir du moment où il y a le respect, et la franchise effectivement !

Et là j'avoue que je n'apprécie pas non plus ce comportement.



avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par atonra Dim 11 Mar 2012 - 14:24

Grumbl,

Ce n'est pas une discussion que je veux entreprendre avec toi, et ce n'est pas un site pour discussion privée entre 2 personnes. Je t'envoie des sites où tu peux trouver ce à quoi j'adhère, si cela ne te suffit pas, je n'en peux rien. Au bout d'un moment j'en ai marre aussi, peut-être aussi que je n'ai pas envie de mentionner certains faits, voir d'écrire x pages, ce n'est pas une discussion face à face, c'est par écrit. Je n'ai pas non plus envie d'entreprendre une discussion ou je dois mettre mes motivations,... etc.

Si cela ne te suffit pas, j'en suis désolé pour toi.

atonra
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par dranozir Dim 11 Mar 2012 - 14:33

Schattenjägger a écrit:Grumbl,

J'aime en effet la liberté d'expression, mais j'aime aussi la franchise.

Tu comprendras donc que je n'apprécie pas ton comportement. Arrivant sur le forum en t'affirmant "médecin" et en jouant les inoccents. Tu sais, il suffit de faire quelques recherches sur toi pour ce forger une idée. Tu m'accuse donc de faire une "modération à double vitesse" ? La réponse est non.

- Tu n'as pas 30 ans et tu n'es pas médecin :

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 217

- Tu as des paroles bien sympathique à notre sujet, sur la toile :

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 123

---

Ce genre de chose, je n'apprécie pas.

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 474305

LOL schatten le sniper du net.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par canon Dim 11 Mar 2012 - 18:23

schatten 1 - grumbl 0 , lol:P
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par casseron Dim 11 Mar 2012 - 20:01

Une fois de plus casseron avait raison . Mais comme il a quelques cheveux blancs, il vous pardonne votre aveuglement envers un médecin qui passe davantage de temps sur un forum qu'avec ses patients.
Amitiés à tous ceux qui m'auront compris.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par casseron Dim 11 Mar 2012 - 21:38

Dranozir, tu es un ange !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par dranozir Dim 11 Mar 2012 - 22:34

casseron a écrit:Dranozir, tu es un ange !

Heu j'ai loupé un épisode de Dexter ? Elle est ou la blague j'ai pas compris désolé.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par casseron Lun 12 Mar 2012 - 8:49

Excuse-moi, je t'ai malencontreusement attribué l'enquête du sniper. Je fais donc un transfert d'angélisme.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Satanas Lun 12 Mar 2012 - 10:02

Il y en a qui veulent se faire appeler docteur???
Pour être appelé docteur, il faut un doctorat.
En ce qui me concerne, vu que je suis titulaire d'une maitrîse, vous serez bien aimables de m'appeler désormais Maître quand vous vous adresserez à moi...
Non mais! Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 730140
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par TrustNo1 Lun 12 Mar 2012 - 10:22

Je me doutais depuis qu'il repostais en pagaille que ce mec était un mythomane et en plus il ose nous critiquer ; à part le bannir je vois pas ce que l'on peut faire d'autres.........


Dernière édition par TrustNo1 le Lun 12 Mar 2012 - 11:39, édité 1 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Macha Lun 12 Mar 2012 - 11:19

Johnny Guoyot a écrit:Il y en a qui veulent se faire appeler docteur???
Pour être appelé docteur, il faut un doctorat.
En ce qui me concerne, vu que je suis titulaire d'une maitrîse, vous serez bien aimables de m'appeler désormais Maître quand vous vous adresserez à moi...
Non mais! Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 730140

Ah utopie quand tu nous tiens !
Le bonjour vous sied bien Maître ! Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 618798
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par FLAM Lun 12 Mar 2012 - 11:39

Johnny Guoyot a écrit:(...) vu que je suis titulaire d'une maitrîse, (...)
Une maîtrise en quoi ? Si je ne suis pas trop indiscret... Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Macha Lun 12 Mar 2012 - 19:57

Une "maîtrise" de lui-même ! Very Happy
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Mysan Lun 12 Mar 2012 - 20:05

TrustNo1 a écrit:Je me doutais depuis qu'il repostais en pagaille que ce mec était un mythomane et en plus il ose nous critiquer ; à part le bannir je vois pas ce que l'on peut faire d'autres.........

Entierement daccord. J'ai moi meme caché mon age pasqur je craignais d'etre rejetté. J'ai vite compris que ca n'ariverai pas ! j'ai creusé ma place sans pour autant mentir. Ban !
(mon avis vous vous en foutez peut etre mais je le donne)
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par dranozir Lun 12 Mar 2012 - 20:08

Ce serai bien de faire un vote car je pense que ça mettra du poids a la décision qui sera ainsi collégiale et démonstrative de l'unité des membres du forum à construire un espace de respect et de convivialité.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par casseron Lun 12 Mar 2012 - 20:13

Je ne veux pas jouer les martyrs, mais vous avez été nombreux ici à servir la soupe à ce gui... Je n'ai pas vu grand-monde soutenir mes arguments. Le staff n'a qu'à prendre ses responsabilités, tout le monde sera satisfait. Enfin, peut-être pas tout le monde....
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 2 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Mysan Lun 12 Mar 2012 - 20:16

dranozir a écrit:Ce serai bien de faire un vote car je pense que ça mettra du poids a la décision qui sera ainsi collégiale et démonstrative de l'unité des membres du forum à construire un espace de respect et de convivialité.

je suis egalement de ton avis dranozir je suis pour un vote.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:24