Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
vdx
kusabaka
Schattenjäger
TrustNo1
Mysan
Nova24
Mikerynos
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par FLAM Jeu 1 Mar - 18:28

Mirmi a écrit:Pour moi, le meilleur document à voir (et qui demande aprés pas mal de recherches pour approfondir), c'est 'OVNI : le secret américain'.
Ah oui ! Un très bon documentaire et très plaisant à voir : narré avec une voix off et une musique rappelant des séries de détectives comme "Mike Hammer"... OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Detective

Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 19:46

je vais regarder ca quand je l'aurais trouvé ! si c'est aussi interessant que ce que tu decris alors ça vaut le detour
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par Mirmi Jeu 1 Mar - 20:35

angelofdeath a écrit:je n'ai pas aimé donc j'ai arreté quand ils ont parlé u projet SETI.
mais l'ovni triangulaire, l'auteur de la photgraphie (ci dessous) a
recement declare que ce n'etait pas la photo qui etait truquée mais ce
que 'on voyait dessus.
OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Belg10

Le cas belge est trés documenté et pris trés au sérieux ! Ce n'est pas une simple photo qui va dénaturer cette affaire
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 20:37

oui mais le cas de cette photo est faux ! donc deja l'icone de cette vague est foutue en l'air
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par TrustNo1 Ven 2 Mar - 0:10

Pour moi les meilleurs documentaires que que j'ai vu sont "the phoenix lights" de james fox ; "i know what i saw" de james fox ; "Out of the Blue" (james fox) ; Safe Space Ufo (Excellent) ; et quelques autres perles que j'ai retrouvé grâce à UFO TV j'y suis abonné par le biais de youtube je vous conseil fortement cette playlist.

@Cap c'est très bon doc moi aussi j'ai bien aimé par contre hier soir sur direct 8 c'était encore du rabâchage avec ensuite une phase sur la recherche SETI ; ils nous ont encore ressorti du musée le père Krinn
et d'autres lieux communs ; j'ai adoré le gray en 3/4 en cuir ; très très drôle en même temps comment peut on prendre ces émissions aux sérieux avec ce genre d'éléments de décor aussi craignos ; berf l'alien est partout sauf dans la science et c'est bien dommage
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par Mikerynos Mer 7 Mar - 18:34

Visiblement Direct 8 semble apprécier le sujet...

Le 9 mars 2012 à 21h45 encore un documentaire sur les ovni avec la Zone 51. Je cite "C'est la base militaire la plus secrète des États-Unis. Avions invisibles aux radars, appareils espions... les technologies les plus avancées y auraient été mises au point. La légende veut même qu'un ovni s'y serait écrasé. Aujourd'hui les dossiers secrets de la Zone 51 s'ouvrent enfin et les anciens militaires qui y travaillaient dévoilent les dessous de cette base mystérieuse"

http://www.direct8.fr/program/zone-51-que-s-est-il-passe-dans-la-zone-la-plus-secrete-de-l-armee-americaine/
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par sergent garcia Mer 7 Mar - 18:40

C'est aussi là ou on testait les avions russes réupérés aux pilotes en fuite de leur paradis comuniste. OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 998822
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par casseron Mer 7 Mar - 18:50

les anciens militaires qui y travaillaient dévoilent les dessous de cette base mystérieuse

Tu parles Charles....les employés de la base la plus secrète parleraient ? A part des secrets de polichinelle, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient raconter ? Du debunking ? Probablement.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par Mysan Mer 7 Mar - 18:57

ils n'ont aucun interet à parler. dapres moi en tout cas. Je prefererait une belle annonce officielle.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par Mikerynos Mer 7 Mar - 19:10

C’est base est devenu tellement connu, qu’il n’y doit plus y avoir grand chose... Et puis d’un autre côté, je n’ai pas visité les bâtiments. OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 474305

J'avais fait un truc sur ce sujet il y a 4 ans... ici: La Zone 51
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 Empty Re: OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués

Message par FLAM Mer 7 Mar - 20:04

TrustNo1 a écrit:(...) ils nous ont encore ressorti du musée le père Krinn
OVNI - E. T: Révélations sur des phénomènes inexpliqués - Page 2 22474
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:43