3 participants
Ovni filmé à Chelyabinsk en Russie le 3 février 2012
Schattenjäger- Webmaster
sergent garcia- VIP
C'est un vrai sanglier ou c'est encore du mimétisme ? 

CATHARE- Membre Régulier
j avoue que c est intriguant comme video !
je ne sais pas quoi en penser...a priori ça ne ressemble pas à un faux.au niveau de l image on ne sait pas trop si la forme annulaire vient de l objet lui même ou bien d un artefact dû au zoom de l image.
faudrait deja connaitre la source exacte de cette information car j ai trouve une autre image d ovni avec le meme présentateur russe...est ce qu il présente une emission d ufologie?? Est ce bien une emission sérieuse??...à vérifier...
je ne sais pas quoi en penser...a priori ça ne ressemble pas à un faux.au niveau de l image on ne sait pas trop si la forme annulaire vient de l objet lui même ou bien d un artefact dû au zoom de l image.

faudrait deja connaitre la source exacte de cette information car j ai trouve une autre image d ovni avec le meme présentateur russe...est ce qu il présente une emission d ufologie?? Est ce bien une emission sérieuse??...à vérifier...
Invité- Invité
Salut,
Mis à part le fait que la vidéo semble extraite d'un journal TV russe et que je n'ai évidemment rien capté (j'ai pas fais russe en deuxième langue), c'est filmé dans le noir, c'est trop flou, çà bouge sans arrêt, c'est assez loin du caméraman amateur...
Bref, c'est peut-être un appareil tout à fait terrestre (fait par l'homme), télécommandé à distance par un type qui a dû se fendre la poire...
Ce n'est pas assez crédible à mon gout. Circulez, y a rien à voire!
Mis à part le fait que la vidéo semble extraite d'un journal TV russe et que je n'ai évidemment rien capté (j'ai pas fais russe en deuxième langue), c'est filmé dans le noir, c'est trop flou, çà bouge sans arrêt, c'est assez loin du caméraman amateur...
Bref, c'est peut-être un appareil tout à fait terrestre (fait par l'homme), télécommandé à distance par un type qui a dû se fendre la poire...
Ce n'est pas assez crédible à mon gout. Circulez, y a rien à voire!
|
|
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil