Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+3
casseron
sergent garcia
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'armée de vache tueuse (-_-')

Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Empty Re: L'armée de vache tueuse (-_-')

Message par Butterfly Dim 4 Jan - 15:26

J'ai un nouveau téléphone portable qui a un flash assez puissant et du coup quand je prends mon furet en photo il a toujours les yeux qui brillent et même le jour.....à mon avis c'est juste ça, les yeux des animaux donnent cet effet là quand on les prend en photo avec un flash puissant.

Regardez LA BETE!!:

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Photo0006yx6

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Photo0016rc5

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Photo0029vo3
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Empty Re: L'armée de vache tueuse (-_-')

Message par alpacks Dim 4 Jan - 16:19

trop mimi ton poutou !

déja sur la première photo démonstration que pas besoin d'etre dans le bon angle pour que ça reflete ...

butty qui nous montre bien que ses vaches s'était largement faisable sans photoshop ou quoi ... une torche au xénon et c'est bon ...
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Empty Re: L'armée de vache tueuse (-_-')

Message par Butterfly Dim 4 Jan - 16:53

Ah les flash c'est au xénon??

Sinon moi j'aime bien la deuxième il me fait penser à un monstre, manque plus que les lasers qui sortent des yeux lol
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Empty Re: L'armée de vache tueuse (-_-')

Message par alpacks Dim 4 Jan - 18:39

certains maintenant oui, mais c'est loin d'etre tous ...

avant y a 25-30 ans tu en avais encore au magnésium en combustion des flash souvent des cubes ou chacune des faces est une recharge de flash bref 4 coups quoi et dedabs un filament de magnésium qui brule déclenché par un surintensité d'electricité ... ça s'appelait le flash cube puis magicube ...

les premiers flash c'était carrément de la poudre de magnésium dans une coupelle et pi vla ...


sinon oui apperement dès l'apparition des flash électronique fut utilisé le xénon en principe de lampe a décharge ...

enfin le xénon est un gaz qui se ionise super bien lorsqu'il est soumis a un belle décharge d'intensité par des condensateurs ... et il devient conducteur


sinon les premières ampoules flash étaient apperment allogènes
Anonymous
Invité
Invité


L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Empty Re: L'armée de vache tueuse (-_-')

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:26

moi j'te 'ldis ! ton furet va bientôt passer à l'action ! c'est un suppot de l'armée des vaches tueuses lol!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

L'armée de vache tueuse (-_-') - Page 2 Empty Re: L'armée de vache tueuse (-_-')

Message par Schattenjäger Dim 4 Jan - 20:11

Cette animal est dangereux. Il doit faire partie de l'armée des tenebres... Je m'en vais de suite apeller un Exorciste... Cool
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:01