Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Mikerynos
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Dim 1 Fév - 9:16

Ce n'est pas pour autant que je pense aux chupacabras. Je vais regarder chez Charles Fort s'il n'y eut pas dans le passé des choses de ce genre.
Le chupacabras en France ? Je crois que l'on s'écarte un peu du sujet initial: le seul cas que je connaisse: Un Chupacabras à Avignon en 1930 ? bien que cette histoire soit un peu rapide dans la conclusion.

Les corps des wallabies (sur l'unique photo présente) n'ont pas beaucoup souffert des morsures et semblent relativement intactes. Aucuns d'eux n'a été dévoré... Après il faut voir si des organes sont manquants : Dans le cas contraire on ne peut pas parler de mutilation.

Pour l’hypothèse de la personne impliquée avec un chien personnel a vocation meurtrière, je dirais que c’est improbable... Un déséquilibré seul peut fait l'affaire, pas besoin de chien dans ce cas. Quoi qu’il en soit, les wallabies ne sont pas morts naturellement.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par alpacks Dim 1 Fév - 10:08

"Pour l’hypothèse de la personne impliquée avec un chien personnel a vocation meurtrière, je dirais que c’est improbable... Un déséquilibré seul peut fait l'affaire, pas besoin de chien dans ce cas. Quoi qu’il en soit, les wallabies ne sont pas morts naturellement."

pour qu'ils parlent de la piste "chien errant" c'est bien qu'a la base les wallabies ont des traces de morsures ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Dim 1 Fév - 10:54

Je n'ai malheureusement pas visionné le sujet et il n'est pas dispo en ligne. Mais selon Casseron:
Tous ont été tués, saignés au cou. La porte n'a pas été ouverte, aucun enfoncement du grillage.Bien sûr, on accuse des chiens errants d'avoir commis le forfait en passant sous la clôture alors qu'il n'y a aucune trace.
Après sur le site il est indiqué: massacrés par une meute de chiens...
C'est l'hypothèse qui est retenue. Pour l'instant il n'y aucune précision de plus. Alors, je ne sais pas...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Mar 3 Fév - 15:21

J'ai eu une réponse de Régis sur le forum du Parc Australien...
http://leparcaustralien.clicforum.com/t14-30-millions-d-amis.htm
Affaire à suivre... En tous cas, grosse perte pour le parc. Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 833343
Anonymous
Invité
Invité


Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Invité Mar 3 Fév - 16:06

Des renards ce n'est pas possible ????

J'ai un copain qui élève des canards (attention Schatten à ce que tu vas dire), des oies et des poules. Son plus grands malheur c'est quant des renards rentre de nuit dans son domaine. Les renards tuent tout ce qu'ils peuvent (un vrai carnage), ramènent ce qu'ils peuvent dans leur terrier et enterre certain cadavre afin de revenir la nuit suivante.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Mar 3 Fév - 16:11

A l'opposé de sa réputation populaire de "tueur de poules", le renard fait preuve d'un grand éclectisme dans son régime alimentaire. Le Renard se nourrit surtout de campagnols, de lapins, de poissons et de fruits en été mais aussi d'œufs, d'insectes et de charognes... Pas de Wallabies.

Le fait que le renard aie plus ou moins de succès lors d'une attaque de basse-cour est uniquement lié à l'accessibilité du poulailler. Le placement d'une clôture efficace - qui ne doit pas nécessairement être d'une grande hauteur - peut résoudre globalement le problème.

http://www.looknature.fr/main/guides/fnat/mammiferes/renard.php
Anonymous
Invité
Invité


Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Invité Mar 3 Fév - 16:42

Mikerynos a écrit:
Le fait que le renard aie plus ou moins de succès lors d'une attaque de basse-cour est uniquement lié à l'accessibilité du poulailler. Le placement d'une clôture efficace - qui ne doit pas nécessairement être d'une grande hauteur - peut résoudre globalement le problème.


http://www.looknature.fr/main/guides/fnat/mammiferes/renard.php

Bonne blague une clôture efficace.... Va dire cela à mon pote il vend des clôtures Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 931688

Le renard veut rentrer, il rentre. De plus quant il a faim, il s'attaque à gros trés gros. Mon pote à perdu des bernaches ou des cendrés à cause de renard.

L'oie : mesurent entre 68 et 90 cm pour une masse de 2,5 à 3,6 kg et une envergure variant entre 147 et 180 cm. La queue mesure entre 129 et 150 mm, le tarse entre 73 et 82 mm.
Les mâles sont en moyenne légèrement plus grands (aile de 447 à 482
mm contre 412 à 468 mm) et plus lourds (3,6 kg contre 3,2 kg) que les
femelles .
Les races domestiques sont plus grosses (elles peuvent peser jusqu'à
5,5 kg
), de morphologie plus adaptée à la marche, de plumage plus
variable et pondent davantage. L'hybridation rend les différences plus
flagrantes encore.En rappelant que l'oie est un animal pas du tout peureux.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par casseron Mar 3 Fév - 17:08

Une clôture pas nécessairement haute....comme disait ma grand-mère, vaut mieux entendre ça plutôt qu'être sourd ! Savez-vous que dans les chasses clôturées à environ deux mètres, le renard est le seul animal qui les escalade avec une facilité dérisoire ?
De là à tuer des kangourous, je n'y crois pas.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Mar 3 Fév - 17:38

Pour la cloture j'ai lu cela sur ce lien...
http://www.aves.be/carnivores/renard/articleLRBPO/homme_poule_renard.htm
Je suppose que les parcs animaliers ont aussi des clôtures. Sur cette photo du parc, on y voit le grillage en arrière plan de Julius.
http://leparcaustralien.clicforum.com/t3-julius.htm
http://leparcaustralien.clicforum.com/t10-Photos-de-notre-visite-du-22-Aout.htm
Anonymous
Invité
Invité


Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Invité Mer 4 Fév - 8:46

Il y a des wallabys qui ne sont plus gros que des lapins et bien plus petit qu'une oie

Sur cette photo du parc l'animal ne parait pas bien gros :

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 P1040054ob4


Il faudrait savoir si c'est des jeunes, des gros ou des petits qui ont été tués.
Anonymous
Invité
Invité


Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Invité Mer 4 Fév - 13:50

Apparement ce sont de wallaby de bennett pas trés grand :

Le wallaby de Bennett est un marsupial herbivore d'environ 75
centimètres de hauteur qui ressemble à un petit kangourou. Il est
habituellement solitaire. Sa fourrure est rousse sur la nuque et les
épaules, et d'un gris fauve sur le reste de son corps. Cette fourrure
est épaisse pour résister aux rigueurs des froids de la Tasmanie. Le
mâle est habituellement plus gros que la femelle. Le wallaby de Bennett
se nourrit principalement de plantes herbacées et de tubercules. En
pleine course, il peut atteindre la vitesse de 66 km/h (40 miles par
heure). La longueur maximale de ses sauts est de 7,5 mètres (25 pi).

http://www.zoodegranby.com/f_wallaby.php
Anonymous
Invité
Invité


Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Invité Mer 4 Fév - 13:54

J'ai regardé le résumé du reportage de 30 millions d'amis. Lola, la seule rescapée est toute petite ( 32 seconde de la vidéo ) :
http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-de-la-semaine.html
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Dim 1 Mar - 9:52

Confirmation de Régis sur le forum du parc, il s'agit bien d'une attaque de chien. Ceci clos cette malheureuse affaire...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par casseron Dim 1 Mar - 12:43

Saut qu'à ce coup-ci, les chiens n'ont toujours pas été identifiés, et qu'il faut alors prendre le reportage télé pour une imposture vu qu'il n'y avait aucun dégât de clôture, ni aucune trace de passage.
Bizarre cette conclusion....
Anonymous
Invité
Invité


Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Invité Dim 1 Mar - 14:13

Je suis du même avis que toi Casseron Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 282567
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Dim 1 Mar - 14:30

Saut qu'à ce coup-ci, les chiens n'ont toujours pas été identifiés, et qu'il faut alors prendre le reportage télé pour une imposture vu qu'il n'y avait aucun dégât de clôture, ni aucune trace de passage. Bizarre cette conclusion....
Bon, je repose la question à Régis sur le forum...
http://leparcaustralien.clicforum.com/t14-30-millions-d-amis.htm#p40
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par alpacks Dim 1 Mar - 15:25

y a t'il eu des cas de mutilations animales ou tout les animaux dans un périmètre définie y sont passés ?

bien que je suppose que certaines mutilations ET sont manifestement évidentes, je ne les vois pas s'acharner sur le moindre animal restant ...

ils le font je pense sur les bètes qui les interessent et point barre, du moins je le vois comme ça !

par contre a l'inverse, des animaux tués dans un enclos, au niveau des attaques canines, qu'il n'y ait aucun animal épargné ça c'est plutot courant et arrivé plus d'une fois ... me semble bien aussi que des loups ont été déja incriminés lors de carnage total dans des enclos bien que ici la chance que se soit un loup est quasi impossible du fait de sa non présence naturelle

heu la question que je me pose, déja combien mesure en hauteur le grillage, je me souviens plus si cela a été dit ... je reviens éditer mon post après
Anonymous
Invité
Invité


Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Invité Dim 1 Mar - 19:30

Mickey tu vas passer pour un doux dingue.... geek
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Dim 1 Mar - 19:35

C'est clair !... clown
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilations animales :2002, le verdict du FBI - Page 2 Empty Re: Mutilations animales :2002, le verdict du FBI

Message par Mikerynos Mar 3 Mar - 15:20

Régis à eu la patience de me répondre sur mon forum et sur le sien...
http://leparcaustralien.clicforum.com/t14-30-millions-d-amis.htm#p40
hello Mickey , bon je regardais l'article sur nos kangourous .
ici pas de doutes pour la bonne raison qu'on en as subit malheureusement trois ....

dans la cas de la dernière attaque , les chiens de chasses sont privilégiés dans le sens ou l'ouverture de la chasse venait de se produire , ou les attaques ont été dans le but de tuées (seul un de nos kangourou a été coupé en deux ( restait seulement le bassin ) .

les crocs ont eu du mal à être décelés au départ (morsure pour tué , chiens habitués apparemment) mais j'ai fais le tour avec le véto.
Des traces de pattes de chiens ont aussi été trouvées ....

La pas de doutes possibles , malheureusement cette fois nous sommes arrivés trop tard ils n'étais plus sur les lieux alors que la première fois
je les ai pris en flagrant délit ....

bref rien ne pourras plus changé mais ce sont bien des chiens . Viola si ça peut vous apportés plus de précisions

Amicalement
regis
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:07