Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Lun 4 Aoû - 23:43

MetallicA - Death Magnetic

Sortie prévue le 12 septembre 2008.

Tracklisting :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Broken, Beat & Scarred
The Day That Never Comes
All Nightmare Long
Cyanide
The Unforgiven III
The Judas Kiss
Suicide & Redemption
My Apocalypse

Pochette :
[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic DM_cover_500

Teaser :

Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Mer 6 Aoû - 11:14

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Dmmet2800bi4.th
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Schattenjäger Mer 6 Aoû - 11:22

Ont va bientôt pouvoir les surnomer "les papys du rock" Cool
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Lun 11 Aoû - 11:03

Cyanide en live, nouvelle chanson de Death Magnetic !


Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Rick Mar 12 Aoû - 0:18

Pour ma part je trouve que Metallica a perdu de la verve de leurs débuts, déjà avec la mort de Cliff Burton leur bassiste mythique ils ont beaucoup perdu..., je trouve qu'ils sont trop tomber dans un coté grand public abordable à la mode.
En tout je préfère leur période 80's et début 90's et en particulier leur album grandiose Ride the lightning à la structure complexe.
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Mar 12 Aoû - 0:26

Je trouve pas que MetallicA soit vraiment tomber dans la mode du moment, si je prend Load et Reload avec des influences country pour certaine chanson, ça n'a rien à voir avec la musique rock à la mode de 95-96......certes ça ne ressemble en rien avec Ride.

Je pourrai dire pareil avec St.Anger également, cet album et un suicide commercial du fait que ça n'a rien à voir avec les musiques en vogue en 2003.

Moi je vois une belle évolution, apprécié ou pas par leurs fans, mais je préfère ça à Iron Maiden ou pire Megadeth qui je trouve font toujours pareil...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Rick Mar 12 Aoû - 0:46

Pour Megadeth à chaque fois que j'ecoutais les compos de ce groupe j'avais toujours l'impression d'ecouter du mauvais Metallica, c'est pour dire a quel point j'adhère avec ce groupe lol! .
Quand à Maiden ils font toujours la même chose ou presque depuis leur début et ils n'arrivent pas j'ai l'impression à se remettre en question musicalement, à force ça devient lassant, de toute façon j'ai jamais été fan.
Niveau heavy metal j'ai toujours préféré Judas priest groupe qui a su tout au long de sa carrière varié ses compos et mélodies, variant les styles, mais avec deux guitaristes mélodistes de génies ça aide c'est sur [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic 87838 .
Après bon il est toujours difficile de comparer les groupes, mais bon pour Metallica j'ai du mal actuellement et ce coté trop "abordable" me gène vraiment, cela étant eux au moins ils ont su évolués, après c'est sur on aime ou pas.
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Mer 13 Aoû - 14:04

Meilleure qualité audio :


Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Schattenjäger Mer 13 Aoû - 14:19

Trés rock & roll... La voix est toujours aussi impressionante Cool
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Jeu 21 Aoû - 21:03

Prermier single : The Day That Never Comes Shocked Shocked


Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Schattenjäger Jeu 21 Aoû - 22:01

Trés melodieux, je crois que je vais me laissé tenter...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Rick Ven 22 Aoû - 0:20

Ah bah déjà la c'est mieux [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic 591166 , en effet très bon morceau, me fait penser un peu à fade to black dans la construction.
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Dim 31 Aoû - 10:01

Preview des 10 chansons :


Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Mar 2 Sep - 10:44

Le clip de The Day That Never Comes :


Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Schattenjäger Mar 2 Sep - 11:50

Je n'avais pas trouvé d'émotion dans saint anger... Mais la c'est tout le contraire, un peu metal mélodique, mais je pense qu'ils ont tiré les bonnes cartes !
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Mer 3 Sep - 21:54

Ca dépote !!


Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Schattenjäger Mer 3 Sep - 22:06

Je préfere néamoins l'ancienne, plus mélodique Cool


Dernière édition par Schattenjägger le Mer 3 Sep - 22:12, édité 1 fois
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Caparzo Mer 3 Sep - 22:10

Tu aimera peut être plus The Unforgiven III... :twisted:


Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par Schattenjäger Mer 3 Sep - 22:14

Pas qu'un peu oui [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic 640504
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

[Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Empty Re: [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic

Message par rilci Ven 9 Avr - 10:49

J'adore cet album!!!
je suis fan depuis trés longtemps....
mon premier grand concert aux monster of rock en 1991 à vincenne....AC/DC Metallica etc... super souvenir! [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic 243120 [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic 640504 [Topic Unique] MetallicA - Death Magnetic Affraid
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:57