Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Un historien russe gardait des cadavres chez lui Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+4
Flycrusher
-Z-
Macha
Apollyôn
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Lun 7 Nov - 18:30

MOSCOU, Russie – Les parents d’un historien russe ont eu la surprise de leur vie lorsqu’ils ont découverts que leur fils vivait dans son appartement avec 26 cadavres, a rapporté le tabloïd russe Life News.

Anatoly Moskvin, âgé de 45 ans, aurait déterré les cadavres dans des tombes durant la nuit. Il s’agit de dépouilles de femmes âgées de 15 à 25 ans, que l’homme a réparties dans son appartement, certaines costumées comme des poupées.

M. Moskvin, que ses voisins ont décrit comme un génie capable de parler 13 langues, est également, dit-on, l’auteur d’un ouvrage sur les cimetières.
Après cette macabre découverte dans l’appartement de leur fils, les parents ont averti les autorités policières qui ont procédé à l’arrestation de l’historien.


source : http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2011/11/20111104-140019.html

Et après c'est les archéologues qu'on trouve bizarres Un historien russe gardait des cadavres chez lui 977485
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Macha Lun 7 Nov - 19:07

Bah en même temps, il jouait à l'archéo, à l'ethno à la limite, puisqu'il écrivait un bouquin sur les cimetières ! Very Happy
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par -Z- Mer 9 Nov - 0:04

Hummmm ! A-t-on fait des analyses sur les cadavres pour voir s'ils n'ont pas été sujet à des rapports nécrophiles ?

Il faut vraiment avoir un problème pour en arriver là...

Où va le monde ?...
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Flycrusher Mer 9 Nov - 6:42

Au cimetière!
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Mer 9 Nov - 11:51

Pour ce que j'ai pu lire il n'est pas fait mention de nécrophilie, juste que le bonhomme a habillé les cadavres comme des poupées (et un en ours en peluche... Aaaaaargh, je le savais, l'invasion des ours-zombies commence !). Les différents articles ne sont même pas d'accord sur la façon dont il a été chopé, pour certains il a été gaulé dans un cimetière en train de transbahuter un sac d'ossements, pour d'autres la police était venue le voir chez lui en tant "qu'expert en cimetières" suite à des violations de sépultures, et pour les derniers c'est les parents qui ont découvert le pot-aux-roses.

Dans un de ses article le bonhomme raconte que sa passion des cimetières remontre à l'âge de 12 ans, lorsqu'on l'a fotcé à embrasser le cadavre d'une fillette lors d'un enterrement. Monde de taré.

(d'ailleurs ceci n'a en fait rien à faire dans "faits divers rigolos", je transfère)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Schattenjäger Mer 9 Nov - 12:25

L'historien est le cousin Russes de notre Archéologue vert !
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Mer 9 Nov - 12:35

L'archéologue vert ?

Si c'est de moi qu'il est question je tiens à préciser que les seuls cadavres qui traînent chez moi sont des cadavres de bouteilles vides.

D'ailleurs je ne suis pas vert moi, souvent gris certes, mais pas vert
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Schattenjäger Mer 9 Nov - 12:39

Vert, pour la couleur des modos Very Happy

Tu picoles dés le matin toi !
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Mer 9 Nov - 12:51

Le matin ? Quel matin ? C'est le matin là ? C'est pas l'heure d'aller se coucher ?
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Mehdi Jeu 10 Nov - 13:33

Ca se passe en Russie, plus rien ne m'étonne venant de la Russie Razz
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par titane Ven 11 Nov - 16:05

necrophil c est qui les bouffes ou il se les tapes Un historien russe gardait des cadavres chez lui 15466
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Ven 11 Nov - 16:09

Manger des cadavres c'est de la nécrophagie. Nécrophilie c'est "juste" se les taper... mais Un historien russe gardait des cadavres chez lui 15466 quand même
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par titane Ven 11 Nov - 17:43

remarque il peut se les taper et les bouffer en meme temps Un historien russe gardait des cadavres chez lui 154170 a st nazaire ils dissent bouffer le cul comme un pot de rilliette Un historien russe gardait des cadavres chez lui 904473
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Ven 11 Nov - 17:48

Note pour moi même : ne JAMAIS aller à St-Nazaire
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par titane Ven 11 Nov - 17:53

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa oui tu habite a rezé juste a coté de chez moi a 3 ; 4 klm
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Ven 11 Nov - 18:09

Euh... nan...
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par titane Ven 11 Nov - 18:17

ha pardon je croyai scratch Un historien russe gardait des cadavres chez lui 833343 la honte
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par titane Ven 11 Nov - 18:23

hhhhhhhhaaaa je sais pourquoi cela fessai un bon moment que je n etait venu sur le forum et je ne connasais pas ta rubrique archeo et tu avait parler d un site sur la bastille st lupien a rezé a coté de chez moi et j avais cru que tu etait du coin voila voila Un historien russe gardait des cadavres chez lui 813302
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par Apollyôn Ven 11 Nov - 18:38

Mein Gott, ça à quelques mois déjà.

Et ce n'est pas "ma" rubrique archéo mais celle du forum
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un historien russe gardait des cadavres chez lui Empty Re: Un historien russe gardait des cadavres chez lui

Message par TrustNo1 Sam 12 Nov - 15:25

titane a écrit:necrophil c est qui les bouffes ou il se les tapes Un historien russe gardait des cadavres chez lui 15466

Intelligent certe mais complètement givré , un épisode d'x files traite des gens qui collectionne les objet des defunts ; sa fait froid dans le dos
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:42