Un homme en Irlande du Nord s'est laissé allé à tenter une bizarre expérience d'alchimie : essayer de créer de l'or à partir de ses... excréments ! Et mettre le feu à son immeuble dans le même temps.
"Une expérience intéressante mais vouée à l'échec". C'est avec ces mots que le juge a résumé l'expérience à laquelle s'est vouée un Irlandais ces jours-ci. Paul Moran a effet essayé de transformer ses excréments en or en le mettant dans un chauffage électrique. L'expérience a mis le feu à l'immeuble, occasionnant près de 3 000 livres de dégâts. L'homme de 30 ans a été condamné à 3 mois de prison et 12 mois en liberté conditionnelle, rapporte le Belfast Telegraph.
L'avocat de Paul Moran a plaidé que les circonstances générales du cas étaient bizarres, que son client était un homme aux capacités intellectuelles considérables mais que du à l'abus de drogues, il avait développé de sérieux problèmes de comportement. Le juge a bien noté que l'incendiaire involontaire était désormais sous antipsychotiques et est tombé d'accord avec le rapport préliminaire qui statuait que l'homme ne présentait pas "un risque sérieux de mise en danger d'autrui". Nous voilà rassurés.
source : http://www.gentside.com/feu/il-met-le-feu-a-son-immeuble-en-tentant-de-changer-ses-excrements-en-or_art29414.html
» 6 MENSONGES sur le MOYEN-ÂGE ⚔️
» Décès d'Yves Coppens
» 10 SECRETS QUE LES HÔTESSES DE L’AIR NE VOUS DIRONT JAMAIS !
» Endroit du WEB étrange et terrifiant
» Ils se sont retrouvés dans un énorme bourbier en voulant voyager vers les Tongas
» 7 Minutes de Faits Surprenants sur ALGER
» Les esclaves blancs, un sujet tabou en France
» Ovni : enquête de la NASA et vidéos du Pentagone décryptées
» En Floride, un couple filme un mystérieux ballet de sphères lumineuses
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» Le premier séquençage complet de l’ADN révèle la vérité sur une victime de Pompéi
» La NASA va chercher à expliquer le phénomène ovni
» Un ovni filmé pendant le jubilé de la Reine ?
» le CANNIBALE qui a TERRIFIÉ l'Amérique : L'horrible cas JEFFREY DAHMER