Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

+10
Macha
Achim
Srevnela
hocine
rilci
Schattenjäger
astronef
OLOVNI
Gaiya
Robot U&P
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Robot U&P Dim 16 Oct 2011 - 15:58

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Experience_de_mort_imminente

Voir votre vie passer devant vos yeux et l’intense lumière au fond du tunnel peuvent être expliqués grâce à une nouvelle recherche sur le fonctionnement anormal des flux de dopamine et d’oxygène. Les expériences de mort imminente (EMI ou NDE pour Near Death Experiences) sont souvent considérées comme un phénomène mystique, mais une recherche a donné des explications scientifiques de pratiquement toutes leurs caractéristiques communes. Les détails de ce qui se passe lors des expériences de mort imminente sont largement connus de nos jours : le sentiment d’être mort, que "l’âme" a quitté le corps, du voyage vers une lumière vive et d’un départ vers une autre réalité où l’amour et la béatitude englobent tout.

Lire la suite - http://portedutemps.net/Sciences-et-technologies/experience-de-mort-imminente-selon-la-science.html
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Gaiya Mar 25 Oct 2011 - 14:35


silent
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par OLOVNI Mar 25 Oct 2011 - 16:29

Ben alors Gaiya ?
ça te laisse sans voix?
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par astronef Mar 25 Oct 2011 - 16:57

comment on mémorise quelque chose avec un encéphalogramme plat?
EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE 431207
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Schattenjäger Mar 25 Oct 2011 - 17:20

Bah, vous en pensez quoi finalement Very Happy
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par rilci Mar 25 Oct 2011 - 20:05

le tunnel ,les lumieres je veux bien...

Cependant certains temoins affirment s'etre balladé,et sont capable de raconter ce qu'ils ont vu ...

Alors... scratch
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Gaiya Mar 25 Oct 2011 - 22:10

Hum que dire??? Je ne suis pas convaincue du tout!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par hocine Mar 25 Oct 2011 - 22:32

Pour le voyage vers le tunnel c’était deux fois dans la même nuit ,j’ai parlé de ça il y a longtemps dans le forum . Surprised
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par OLOVNI Mar 25 Oct 2011 - 22:46

Ces chercheurs font ce qu'ils peuvent pour tenter d 'apporter de séléments d 'explications à un phénomène quand même plus complexe que ne le laisse paraitre l' article
Ils ne disent pas , par exemple comment un " miraculé" d' une table d 'opération peut, non seulement décrire tous faits et gestes de l'intervention. Mais aussi ce qu' a pensé une infirmière a tel instant, ce qui se passait dans la pièce d"à coté ou de décrire précisément une plaque située sous la table et dont personne ne soupçonnait l 'existence
Il y a des milliers de témoignages de ce type
Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Srevnela Mer 26 Oct 2011 - 1:58

OLOVNI a écrit:Ces chercheurs... / ... ne disent pas , par exemple comment un " miraculé" d' une table d 'opération peut... / ... décrire précisément une plaque située sous la table et dont personne ne soupçonnait l 'existence.
Ce témoignage me dit quelque chose.
Vous souvenez-vous, OLOVNI, quel documentaire y faisait référence ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Achim Mer 26 Oct 2011 - 3:46


Ces "excursions" extra-corporelles sont tellement fréquentes, qu'aux Etats-Unis, on a disposé des photos tournées vers le plafond et invisible de hauteur d'homme, pour tester ces visions...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par OLOVNI Mer 26 Oct 2011 - 8:54

]@ Srevnela
non , je ne sais plus mais j' ai çà:
https://www.youtube.com/watch?v=hCGkJB1bjqk
Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Srevnela Mer 26 Oct 2011 - 13:05

Merci OLOVNI.
Le détail de la plaque m'avait marqué et en utilisant un moteur de recherche j'ai retrouvé les témoignages de Jean Morzelle.
En voici un :
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par OLOVNI Mer 26 Oct 2011 - 13:37

Dommage tout de même qu'il n'y ait pas de retour avec la " science infuse " dans ses bagages
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Macha Mer 26 Oct 2011 - 15:07

Difficile de savoir de quoi il en retourne véritablement. Les témoins sont sincères ! ils ont vécu réellement une expérience étonnante et déroutante je pense. Mais personnellement je mets un peu de coté le témoignage de Jean Morzel. Trop médiatique avec son comparse le Dr. Charbonnier.

Il ne faut pas rejeter non plus les recherches scientifiques sur les EMI. Ne pas oublier non plus qu'aucune de ses personnes ne sont décédées. Dans mon idée, notre instinct de survie y est pour quelque chose !

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par OLOVNI Mer 26 Oct 2011 - 16:05

Macha dit:
Dans mon idée, notre instinct de survie y est pour quelque chose !

pourquoi notre instinct de survie aurait il besoin de nous faire connaitre une super-vie?
( amour infini, vision a 360 degré ,déplacements à volonté etc)
Ressentir des choses jamais connues de notre vivant avec encéphalogramme plat de chez plat !


bien sur , qu'ils soient médiatiques ne crédibilise pas particulièrement le récit de ces personnes mais ne prouve pas pour autant qu'ils aient faux.Ce n' est pas forcément de leur faute.Tout est médiatique et c' est la seule façon de se faire entendre, de toucher un maximum de gens( oui , ils sont bien contents de les vendre leur bouquins)
Etre médiatique dans un monde médiatique n' est pas une tare
Charbonnier a étudié le phénomène mais ,ah oui, pas forcément avec la matérialité convenue
montrez un quidam, il est pris pour un charlot ou un illuminé

C'est vrai, aucune de ces personnes n'est décédée, sinon on en parlerait pas
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par hocine Mer 26 Oct 2011 - 17:27

ça doit être notre instinct de survie qui y est pour quelque chose

Comme je l’ai déjà dit deux fois dans une même nuit je passais au voyage à ce tunnel suite à un accident domestique à l’intérieur de ma maison )

Le tunnel avait comme une sorte d’un éclairage doré sur son demi cercle d’entrée ,une couleur que je me rappelle bien elle était dorée qui brillait fortement ,je voyageais dans les airs et je le regardais face à moi même si la première fois il était un peu plus loin de moi et j’allais lentement vers lui ,j’ai vu une autre couleur très claire peut être blanche mais une douce couleur au fond de ce tunnel ,j’étais conscient que j’allais vers cette lumière blanche et j’étais conscient que j’allais quitter mes miens , ma famille , mes enfants , oui j’étais conscient que je faisais un voyage ou je ne reviendrais plus vers ma famille , je ne sentais ni douleur ni autre chose de mon corps ,j’étais comme guidé dans les airs vers ce tunnel ,je me souviens arriver à environ 7 ou 8 mètres de ce tunnel j’ai refusé de continuer et d’entrée c’est ma pensée à ma famille qu’elle m’a fait réagir fortement ,oui j’ai refusé ,je voulais retourner à eux , ma femme et mes enfants m’attendaient ,je les est laissé là tout au début et le les voyais autour de mon corps et ils essayaient de me faire revenir à la vie ,je les voyais alors que je flottais au dessus d’eux et j’avais de la peine et je me disais que j’allais partir pour toujours et que je ne suis pas là dans mon corps que j’ai quitté et j’étais au dessus d’eux avant que je me sentais que j’allais prendre la direction du tunnel .

Comme je les déjà dis à 7 ou 8 mètres j’ai refusé d’entrer dans ce tunnel, je savais que c’est un non retour à la vie, dans un effort surhumain j’ai crié mon refus tout en déchirant une partie de ma chemise , les boutons on sauté, c’était comme si je m’agrippais à la vie ,j’ai retourné à mon corps tout en criant et je me suis levé de ma position ou j’étais de tout au début ,il y avait ma famille ,des voisins proches qui ont entendu les pleures de mes miens ,ils m’ont soutenu et ils m’ont fait sortir dans la cour dans l’air frais dans la nuit ,assis sur une chaise ,entourer par tous ,je leur disais ça y est je vais bien ,eux ils me demandaient qu’a tu ?Tu nous avez fais peur ,tu ne réagissais pas ,que c’est il passé ? Je leur disais je ne sais pas !! Je ne savais pas quoi dire et puis j’étais ébranlé de ce voyage vers ce tunnel, je n’avais pas l’esprit de leur raconté cette aventure, j’ai resté plusieurs années pour mettre ma famille au courant de ce qui me mettais arriver cette nuit là.

J’étais assis sur une chaise dans cette nuit là ou ils m’ont fais sortir dans la cour , épuisé ,fatigué ,entouré de mes miens et de mes voisins , je me rappelle d’ un voisin qui me proposa de me conduire à l’hôpital en voiture ,je voulais lui répondre que tout va bien ce n’est pas la peine demain je partirais , mais là dix minutes ou un quart d’heure après ce voyage vers ce tunnel la première fois voila que je le revoyais ,il était là à 7 ou 8 mètres exactement là ou j’ai refusé d’y entrer et je le laissais là pour retourner à ma famille ;je recommençais à flotter dans les airs je me suis dit - au mon Dieu je vais retourner , je n’est plus la force de lutter pour y revenir au monde des vivants , je laissais tous les autres là et je ne savais pas s’ils savent que je ne suis plus là dans mon corps ,cette fois ci j’y allais plus lentement ,je suis arrivé à l’entrée de ce tunnel pour y rentrer et je ne voulais pas continuer malgré que je sentais que cette lumière claire tout au fond de ce tunnel m’attirait mais il me restait au fond de moi-même une sorte d’un choix - cette lumière ou ma famille ? J’ai refusé cette lumière et dans un dernier effort et je me rappelais que je me suis dit ça serait le dernier effort d’y retourner à la vie je ne pourrai refaire un autre effort et je me laisserais partir vers un point d’un non retour vers cette lumière claire ou blanche du fond de ce tunnel.

C’était ce dernier effort qui m’a permit de retournais à la vie de mon monde, de mes miens, cette fois ci ils ont décidé de m’amener à l’hôpital.

Je voulais ajouter à mon post ci dessus ,j’ai ressenti une forte pression comme un poids au niveau de ma poitrine après le retour forcé auprès de ma famille de ce voyage vers le tunnel ,je ne me rappelle pas la deuxième fois après un autre voyage aussi vers ce tunnel si j’ai ressenti la même pression dans ma poitrine .
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Gaiya Jeu 27 Oct 2011 - 1:00

L'instinct de survie y est pour quelque chose seulement dans le sens on l'on refuse la lumière pour revenir à sa vie matérielle, pour retrouver les siens. Cette pression que tu as ressentie au niveau de la poitrine j'ai pu la retrouver dans multiples témoignages en ce qui concerne ce phénomène.

Hocine arrives tu à provoquer une sortie du corps volontairement???
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par hocine Ven 28 Oct 2011 - 20:14

Je ne sais si j’appellerai cela une sortie du corps volontairement , je faisais ces sortes de voyages dans la nuit depuis plusieurs années ,quelques fois je vais régler des « affaires » qui étaient bloquées depuis plusieurs mois , quelques fois j’allais faire des « plaisanteries » chez lez autres et tout cela surtout les nuits ,je me réveille en pleine nuit et une sorte de défilement d’images qui se défilent devant mes yeux je choisis et je m’arrête là au sujet choisi et puis je me sentais aller , je voyais que je fais un départ ,je voyais ça de ma chambre ,des fois je riais seul sur les images de la scène ou je plaisantais avec les autres dans la nuit et qui ne savaient pas que c’est moi , j’avais un peu peur que ma femme à coté de moi se réveillera et elle me trouvera rire aux larmes et elle se dira que je perd la raison ,oui quelques fois je feignais de tousser pour camoufler mes rires ,quelques fois elle s’éveille , elle s’inquiéta de ma toux mélangés à mes rires et de mes larmes pleines mes yeux dû aux rires mais j’ai réussis de jouer la comédie d’un coup de froid et elle se rendorma . c’est vrai ce n’est pas toute les nuits, quelques fois le départ ça se ne fait pas, je ne sais pas ,le départ est raté ça ne démarre pas et je me rendorme .


Apres tout ça je ne sais si on va croire à cette histoire mais c’est comme ça , le matin après un voyage dans la nuit ,je me rappelais bien ce qui c’est passer la nuit dernière et puis tout au début il y a plusieurs années je me disais que c’est impossible ces choses là on ne peu pas forcer et maitriser ces choses à distance je pense que tout personne trouvera ça anormal de faire ces « voyages » , c’est après que ceux qui j’ai visité m’ont donné des informations stupéfiantes sur ces visites ,ou bien des choses qui étaient bloquées je les ai régler à l’amiable après des mois , ci-dessous les liens avec deux témoignages sur ces « voyages » que j’ai déjà poster il y a un peu longtemps dans le forum .

https://www.ufologie-paranormal.org/t5660-temoignage-hocine

https://www.ufologie-paranormal.org/t5409p15-tci

Vois tu Gaiya dans la vie rien n’est impossible, j’ai passé une grande partie de ma vie dans des affaires extraordinaires que je crois personnellement qu’aucune personne dans le monde ne l’a vécue et tout ce que je dirais ci-dessous ne m’engage que moi

J’ai frôlé plusieurs fois la mort, la première fois c’était à l’âge de dix ans j’étais presque englouti dans marais dans les sables mouvants j’étais sauvé à la dernière minute alors que tout mon corps était absorbé par les sables mouvant il ne resté que ma tête et une partie de mes bras en l’air

A l’âge de quinze ans , une guerre dans le pays, je fus prisonnier moi et mon père par les paras, une troisième personne qui était prisonnier avec nous tentait une fuite j’ai échappé des tirs moi et mon père on le poussant de se jeter au sol , les paras à 5 ou 6 mètres derrière nous nous mitrailler avec leurs pistolets mitrailleurs MAT 39 les balles sifflèrent et se plantèrent au mur au dessus de nos têtes ils croyaient que nous allions tous fuir , ,j’ai eu le reflexe d’entrainer mon père avec moi au sol et nous avons échapper à la mort ,prés d’une heure après ils ont formé le peloton d’exécution pour nous fusiller au dessous d’un pont de la ville à la dernière minute nous fumes sauvés miraculeusement de la mort .

A l’âge de quinze ans une bataille se déclencha armée contre rebelles , en pleine bataille je passais par là j’ai eu mon salut que de me cacher dans une vielle armoire d’un vendeur d’armoire qui était là caché aussi , c’était dans grande une esplanade ou la bataille faisait rage ,nous étions là peut être deux ou trois heures nous entendions les balles et les explosions de grenades , cinq à six armoires ont étaient complètement détruites et nous étions là miraculés aucune frappe nous a touchée .

J’avais un peu plus de 16 ans ,j’ai eu affaire à un sniper pendant cette guerre qui faisait beaucoup de dégâts à la population de ma communauté ,j’ai découvert sa cache par un formidable hasard , il était là à prés de 60 à 80 m , découvert il me visait avec son fusil , je lui échappé en me jetant des hauts des escaliers sa balle ma manquée , il a disparu de là quelques jours pour se faire oublier ,il est revenu et cette fois ci c’est par un tir d’obus de Bazooka qui me visait l’obus éclata à quelques 6 mètres de moi et m’a projeté au sol et par miracle je n’est eu aucune blessure alors qu’une autre personne très loin de moi fut blesser .

Très jeune aussi j’ai réussi à dévoiler une étrange affaire, un boucher voleur de chiens, j’ai découvert son secret la raison des vols de chiens, il cherchait à m’éliminer en me tendant un piège, j’ai réussi à m’échapper.

Et d’autres affaires aussi.

Dans le chapitre des ovnis , à l’âge de 14 ans, première observation d’ovni, puis du triangle volant et puis aussi des autres ovnis , personne ces temps là ne savait quoi ces ovnis ,à l’âge de 16 ans c’est le grand secret d’une affaire qui a trait à ces ovnis , c’est le seul chapitre de ces affaires là que je ne pourrais développer .

Par ce post, je voulais d’écrire par là que les choses incroyables pouvaient nous accompagner dans la vie, comme si nous étions choisi, est ce tout cela ce ne sont que pur hasard ?

Je m’excuse si je suis sorti un peu du cadre du sujet, c’était dans ma lancée de parler des choses qui peuvent arriver dans la vie comme ces sortes de voyages ou on se voit sortir de soi,
Volontairement ou non je ne cherche plus ou plutôt je ne pense plus à faire ces voyages .

Volontairement, ou par pur hasard ou par coïncidence. peut être ils n’ont n’est rien si j’ai fait là une sorte de rapprochement avec ces voyages dû à un accident vers ce tunnel , ou bien aussi ce n’est là que les choses de la vie qui sont toutes à fait normales .


Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE Empty Re: EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE SELON LA SCIENCE

Message par Gaiya Sam 29 Oct 2011 - 14:46

Je te remercie encore Hocine de te livrer à nous de la sorte, tu as certainement une bonne étoile qui veille sur toi Very Happy .
Tu veux dire que tu es conscient lors de ces voyages depuis que tu as vu le tunnel???
Normal oui et non car tout le monde n'est pas capable de se rappeler de ses sorties nocturnes et encore moins d'être conscient pendant celles ci.
Lors de cet état de conscience, quand tu sors de ton corps, de quoi es tu capables? Peux tu faire bouger des objets, toucher des gens, ou autre chose en particulier?
J'espère que le fait que je te pose toutes ces questions ne t'embête pas mais cet état de conscience m'intéresse beaucoup Wink.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:25