Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Women in black

Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Women in black Empty Women in black

Message par Bat le Mer 24 Aoû - 18:10

Bonjour forum,

petite question qui va sans doute vous sembler bizarre, mais existe-t-il des cas de Women in black????

Si c'est le cas, quelle est leur description ?

Merci pour vos réponses

Women in black 133922
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Women in black Empty Re: Women in black

Message par FLAM le Mer 24 Aoû - 18:30

C'est une très bonne question ! Merci de la poser, Bat ! Women in black 282567

Perso, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire, il n'en existe apparemment pas, mais dans cette culture, je ne suis personnellement pas infaillible.

J'attendrais comme toi ce que disent les autres membres... study
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Bat le Mer 24 Aoû - 18:38

Fabrice Bonvin en mentionne 3 lignes dans "les agents du changement".

Pour tout te dire, j'ai croisé quelqu'un de vraiment étrange aujourd'hui, qui m'a presque effrayée. affraid

Attendons de voir si certains connaissent des descriptions de W.I.B., voir si c'en était une !!! Very Happy
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 24 Aoû - 18:54

@Bat a écrit:Bonjour forum,

petite question qui va sans doute vous sembler bizarre, mais existe-t-il des cas de Women in black????

Merci pour vos réponses

Women in black 133922

Tout à fait, il existe quelques cas de "women in black" , chaque fois elle était accompagnée d'un comparse masculin. La description ressemble à celle des MIB classiques (comme le teint blanc ) mais avec des vétement féminins et un maquillage assez prononcé (rouge à lèvre très rouge et conttrastant avec son teint), les comportements aussi sont semblables (comme une démarche mécanique)...peut-être trois cas avérés, voire quatre si j'en ai loupé un.
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par sidonie le Mer 24 Aoû - 19:09

Je me souviens effectivement avoir lu quelque part qu'il y avait bien des WIB... désolée de ne pas être plus précise.

Par contre la description qui en était faite m'avait fait penser à la femme très maquillée dans Mars Attacks

Women in black Photo710

Sidonie.
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Bat le Mer 24 Aoû - 19:53

Merci pour vos réponses.

3 ou 4 cas, c'est finalement très peu. Il serait intéressant de savoir pourquoi des femmes : personnalité du témoin, circonstances particulières, etc..

Comme je l'ai dit plus haut, c'est cette femme étrange croisée aujourd'hui qui m'a inspirée le sujet. Rien à voir avec le modus operandi des MIB, mais un accoutrement, une attitude, une silhouette, une apparence vraiment troublante ( sur une ouste en montagne, robe noire, talons démesurés, cou immense, peau à l'aspect de cire, regard fixe, mouvements d'un bloc). A tel point que je n'ai regardé que furtivement son visage et détourné rapidement le regard. Sans doute une américaine ayant abusé de chirurgie esthétique. Ma voisine dans la camionnette a eut la même réaction que moi : "elle m'a fait peur !" pale

Bref, pourquoi donc 3 ou 4 femmes seulement dans les témoignages de MIB/WIB ??? :?: Ou vu différemment : pourquoi justement des femmes dans ces 3 ou 4 cas ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Jeu 25 Aoû - 7:36

@sergent garcia a écrit:
@Bat a écrit:Bonjour forum,

Merci pour vos réponses

Women in black 133922

Tout à fait, il existe quelques cas de "women in black" , chaque fois elle était accompagnée d'un comparse masculin. La description ressemble à celle des MIB classiques (comme le teint blanc ) mais avec des vétement féminins et un maquillage assez prononcé (rouge à lèvre très rouge et conttrastant avec son teint), les comportements aussi sont semblables (comme une démarche mécanique)...peut-être trois cas avérés, voire quatre si j'en ai loupé un.

Effectivement les WIB existent et sont toujours accompagnée d'un comparse de sexe masculin... Néanmoins d'après le peu de témoignages qu'il y ait à leur sujet, elle n'en reste pas moins redoutables... Elle ont au même titre que leur homologue masculin le teint de cire blanc voir olivatre et porte un rouge à lèvre outrancièrement contrasté avec leur teint... Le shéma d'approche est identique a celui des MIB à l'exception du fait qu'elles jouent sur leur sexe pour tenter (veinement) de rassurer la personne qu'elles approchent... La WIB joue le plus souvent le "gentil"... La femme dans Mars Attack a d'ailleurs été conçue en se basant sur les rares temoignages existants, tant sur son apparence physique que sur sa démarche (mécanique et fluide à la fois)....
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par sidonie le Jeu 25 Aoû - 9:19

Je crois me souvenir d'une histoire où le MIB se comportait mal envers la WIB. Si ma mémoire est bonne, ça se passait dans une maison aux Etats-Unis et le MIB demandait à l'humain comment il fallait se comporter envers une femme et donc alliait les gestes à la parole.

Attention je ne suis pas certaine de ce que j'avance, ce sont des souvenirs lointains.

Sidonie.
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Jeu 25 Aoû - 10:11

moi je pensai que les mib et wib etait des personnes du gouvernement ( humain ), mais a vous entendrent se n ai pas le cas , pouvez vous me faire part sur se que vous savez du sujet .....merci ....
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Jeu 25 Aoû - 10:37

@ Sidonie Hummmmm ça me dit quelque chose aussi... Je vais verifier.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 18 Fév - 19:05