Les conspirationnistes n'ont pas complètement tord! A ce niveau là entre le complot et la discussion je ne vois pas trop la différence car tout cela se passe ENTRE EUX à l'abris de l'opinion publique, sans que l'on sache ce qui s'y dit, les décisions ne se prennent pas là-bas, c'est une blague?
Ce n'est pas dit officiellement c'est sur mais l'on sait parfaitement que le gouvernement politique lui même est dépendant de ces puissances économiques et les personnes de pouvoir sont donc victimes, complices ou actrices des décisions ou moyens de persuasion de celles ci.
Je pense que si l'on était témoins de leur débats on aurait des surprises, (enfin ça dépend)...
Occulte oui dans le sens où tout est caché...
Ce n'est pas dit officiellement c'est sur mais l'on sait parfaitement que le gouvernement politique lui même est dépendant de ces puissances économiques et les personnes de pouvoir sont donc victimes, complices ou actrices des décisions ou moyens de persuasion de celles ci.
Je pense que si l'on était témoins de leur débats on aurait des surprises, (enfin ça dépend)...
Occulte oui dans le sens où tout est caché...

» Élisabeth Báthory - La comtesse sanglant
» L'astronaute français Jean-Jacques Favier est mort
» Sujet pour les fans de One piece
» Ron Mallet: "Je sais comment construire une machine à remonter le temps"
» Jeux vidéo en vrac
» Conférence de Thierry Gaulin le 1er Avril sur Montpellier
» TUBES A REVOIR
» Coronavirus - Partie 6
» White Wall
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Une pluie de vers en Chine ?
» L’IA se met en quête de la vie extraterrestre
» L'ASTROPHOTO pour les NULS !
» Les Marioles Trotters