Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Lun 22 Juil 2024 - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Dim 21 Juil 2024 - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Sam 20 Juil 2024 - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Icon_minitime1Ven 12 Juil 2024 - 18:23 par Satanas

+2
canon
sergent garcia
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par sergent garcia Sam 11 Juin 2011 - 19:20

Le corps de l'alien trouvé en Russie cette semaine était en réalité un canular. Le corps a été fabriqué à partir de peau de poulet et de mie de pain.
Timur Hilall et Kirill Vlasov ont menti. Alors que les deux randonneurs russes avaient affirmé avoir filmé le corps d'un extraterrestre dans une forêt sibérienne, ils ont finalement avoué que tout ceci n'était qu'un canular. Selon l'édition britannique du quotidien Metro, le corps de l'alien était simplement fait de peau de poulet et de mie de pain.

http://www.gentside.com/extraterrestre/l-039-extraterrestre-trouve-en-russie-etait-un-fake_art21922.html
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Re: Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par canon Sam 11 Juin 2011 - 19:35

je me rappel de 2 anglais qui avaient avoués etre les auteurs de touts les crops circles en anglettere! et la presse a tout gobé et en est resté la ! alors les declaration de la presse......a prendre avec des pincettes !
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Re: Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par -Z- Sam 11 Juin 2011 - 20:10

J'allais le dire... Canon tu m'a volé les mots de la bouche...
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Re: Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par canon Sam 11 Juin 2011 - 20:14

Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Re: Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par casseron Sam 11 Juin 2011 - 20:48

En peau de poulet ? Ils auraient dit en peau du cul que je les aurais presque crûs....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Re: Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par TrustNo1 Sam 11 Juin 2011 - 23:59

C'était pourtant d'une évidence affligeante
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Re: Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par casseron Dim 12 Juin 2011 - 9:23

Peut-être que le russe a été mal traduit, car sans préjuger de la réalité ou non de l'alien, la version peau de poulet n'est même pas du niveau de la maternelle. Il m'arrive, non pas de plumer les faisans mais de les dépecer pour aller plus vite, je sais quoi faire dorénavant des peaux. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes réalisations.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. Empty Re: Le corps de l'alien en russie. Fake avéré.

Message par FLAM Dim 12 Juin 2011 - 13:20

casseron a écrit:Peut-être que le russe a été mal traduit, car sans préjuger de la réalité ou non de l'alien, la version peau de poulet n'est même pas du niveau de la maternelle. Il m'arrive, non pas de plumer les faisans mais de les dépecer pour aller plus vite, je sais quoi faire dorénavant des peaux. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes réalisations.
Des aliens tous droits sortis du carnaval de Rio ! Le corps de l'alien en russie. Fake avéré. 618798
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:35