Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un étrange animal redécouvert en Colombie Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un étrange animal redécouvert en Colombie

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Robot U&P Dim 5 Juin - 21:38

Un étrange animal redécouvert en Colombie

Un étrange animal redécouvert en Colombie Santamartamys-rufodorsalis

Ce sont les premières images de cet adorable rongeur, peut-être aussi les dernières. Le surprenant rat arboricole à crête rousse, qui n'a pas été observé pendant plus d'un siècle, a été photographié pour la première fois au mois de mai...

Lire l'article complet en format PDF : http://www.infos-paranormal.net/Un-etrange-animal-redecouvert-en-Colombie.pdf
avatar
tokiniaina
newbie
newbie


Nombre de messages : 1

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par tokiniaina Sam 13 Aoû - 10:02

Bin!ici à Madagascar,il y a des créature etranges,plutôt des insectes etranges!
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Apollyôn Sam 13 Aoû - 14:09

Bonjour Tokinaina, il est d'usage que les nouveaux inscrits se présentent ici : https://www.ufologie-paranormal.org/post?f=1&mode=newtopic avant d'intervenir sur le forum.

Ceci étant n'hésite pas à nous présenter quelques-une de ces étranges créatures.
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Mehdi Sam 13 Aoû - 14:54

Ouaip ça serait cool d'avoir quelques photos de ces insectes étranges (ça m'intéresse même si ça me dégoute au plus haut point)
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Apollyôn Sam 13 Aoû - 15:02

Dégoûté par les insectes ? Pourtant c'est mignon tout plein une mante religieuse
Spoiler:

et doux avec ça
Spoiler:


Un étrange animal redécouvert en Colombie 22474


Dernière édition par Apollyôn le Sam 13 Aoû - 15:22, édité 1 fois
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Mehdi Sam 13 Aoû - 15:08

Non mais je plaisante pas, genre la photo de la première mente religieuse je peux pas m'empêcher de la regarder pour l'observer, mais ça me répugne vraiment !
D'ailleurs j'ai la mauvaise habitude de faire des sauts de quelques mètres en arrière quand je vois un insecte (n'importe lequel.. même les jolis petites papillon et les gentilles coccinelles..)

Par contre, rassure moi, c'est pas cette mente religieuse qui a tué elle-même ce pauvre oiseau ? pale
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Apollyôn Sam 13 Aoû - 15:27

D'accord, je m'excuse pour ça. Voila, cachées les méchantes bêbêttes.

Non, j'ignore si c'est la mante qui a tué le piaf mais franchement, j'espère que non... en tout cas vu les gabarits respectifs ça m'étonnerai fort.



Au fait, évite de mater "Starship Troopers" si tu n'aime pas les insectes.
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Mehdi Sam 13 Aoû - 15:31

J'ai un vague souvenir de ce film, je l'ai vu en partie quand j'étais petit!
T'as pas à t'excuser pour avoir mis des photos hein! C'est plutôt moi qui devrait m'excuser pour mes phobies à la noix!
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un étrange animal redécouvert en Colombie Empty Re: Un étrange animal redécouvert en Colombie

Message par Apollyôn Sam 13 Aoû - 15:43

Ca ne se contrôle pas les phobies, c'est ça le truc.

Bon, fin du HS, on parlait donc d'un rat arboricole rouquin tout choupinou miraculeusement revenu du paradis des espèces disparues.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:52