Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
Schattenjäger
Sebso
FLAM
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par FLAM Lun 9 Mai - 10:20

(Source : http://www.zone-ufo.com/10761 )



Lien Youtube de la vidéo



Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï 01-capitaine-flam-1f0181 Ce qui est étonnant dans cette vidéo, c'est qu'elle dure 8 minutes pile. Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï 497540 Alors, "After Effects" ou vrai phénomène ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par Sebso Lun 9 Mai - 12:09

A chaque fois que je vois Ovni et haiti dans la meme phrase je repense au fameux fake...

Moi la seule chose que je peux dire c'est que si un jour j'ai l'immense honneur de voir et de filmer un phénomène de ce type vous m'entendrez gueuler comme un fou pendant 8 minutes... La le cameraman ne dit pas un mot ca me choque un peu Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par Schattenjäger Lun 9 Mai - 14:49

Lors des apparitions et disparitions des objets, nous pouvons facilement voir les incrustation 3D. Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par Macha Lun 9 Mai - 14:55

ça serait pas tout simplement des lasers ... à des moment les lumières baissent d'intensité ... arf nan j'ai pigé ... fake ok !

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par Mikerynos Lun 9 Mai - 17:46

La le cameraman ne dit pas un mot ca me choque un peu
Un cameraman sourd et muet c'est possible... Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï 497540
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par elevenaugust Lun 9 Mai - 19:12

Hello!

Il s'agit d'un faux fabriqué sous Flight simulator X par l'utilisateur Youtube "DavidTLG",dont voici l'original avec ses commentaires:



....repris malheureusement à tort et à travers par d'autres utilisateurs peu consciencieux...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par FLAM Mar 10 Mai - 0:30

Merci pour tes infos, Eleven ! Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï 282567

En effet, voici le quote de son commentaire :

Multiple UFO Lights filmed OVER OAHU near makua military reservation makua ahupua'a Flight simulator X
UFOの 未確認飛行物体

video can not be copy , and is made by DaidLTG in Flight Simulator X
this ufo is not real Very Happy
I Made that movie bec wanted try something new , i made only videos about Flight simulator X and everyting what flys, and that video show how can be use to make videos:).
UFO'S ARE NOT REAL Smile
Ce qui me fait délirer dans cette histoire, c'est que le gars, il se prend la tête pour nous faire 8 minutes d'effets spéciaux (à 25 images par seconde = au total : 12000 images...) pour, au final dans son commentaire, conclure par : "Les OVNI ne sont pas réels" ! ... Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï 730140 Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï 618798 Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï 977485
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par Fissoul Mar 10 Mai - 2:28

décidemment j'ai pensé à un ancien fake d'ovni sur les iles hawai

sacré farceur ! What a Face
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par Sebso Mar 10 Mai - 11:17

Fissoul moi aussi j'ai fait l'erreur le fameux fake c'est pas Hawai c'est Haiti si on parle bien du meme Smile

https://www.youtube.com/watch?v=V8zdpppQbyE
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï Empty Re: Real ou Fake ? Des OVNI survolent Hawaï

Message par Fissoul Mar 10 Mai - 13:26

ouais c'est ça, une video qui a longtemps tourné sur les sites de video comme youtube et dailymotion
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:06