Le fantôme d’Harvey Milk, le superviseur assassiné de la ville de San Francisco en Californie hante le site de la boutique-photo dont il a déjà été propriétaire, selon le cinéaste Gus Van Sant.Le réalisateur prétend que l’esprit d’Harvey Milk s’est présenté sur le plateau de tournage, alors que Gus Van Sant et ses vedettes Sean Penn et James Franco recréaient la boutique Castro Camera dans la boutique de cadeaux qu’est devenu l’endroit depuis l’assassinat de l’officier public gai.
Malheureusement, le cinéaste était trop affairé pour remarquer le revenant. Il explique: «Les propriétaires de la boutique de cadeaux s’intéressaient à l’héritage de la boutique et ils avaient accepté de fermer le temps du tournage. Ils avaient un mur peint à l’effigie d’Harvey Milk.
«Pendant un tournage de nuit, une prise captait presque l’ensemble de la pièce où trois ou quatre acteurs jouaient la scène. Certaines personnes étaient assises sur un canapé hors champ. Pendant l’une des prises, quelqu’un est entré et s’est assis sur le canapé.
«Après la prise, j’ai crié “Coupé!” et il se serait levé pour quitter la boutique. Les acteurs ont dit: “Hé, tu as vu ce type?” Je n’avais vu personne, mais la description correspondait à celle d’Harvey Milk. J’ai donc conclu que le fantôme d’Harvey Milk était entré dans la boutique pour un instant.»
Source : Canoe
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le monde en roue libre !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider