Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+23
Mikerynos
TrustNo1
Flycrusher
Passiflore
Mehdi
Gaiya
Mirmi
Macha
thine
-Z-
Achim
sergent garcia
Bat
Fissoul
hocine
Apollyôn
rilci
Schattenjäger
Xtra33
dranozir
Sebso
Satanas
FLAM
27 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Oussama Ben Laden est mort

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par hocine Lun 2 Mai - 13:54

Dans le rite musulman on ne jette pas le corps à la mer .

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Apollyôn Lun 2 Mai - 14:08

hocine a écrit:Dans le rite musulman on ne jette pas le corps à la mer .

Ca m'étonnait aussi. Au moins ça prouve que les ricains, comme ceux qui ont rédigé les communiqués de presse n'y connaissent pas grand chose aux rites musulmans. De là à dire qu'ils voulaient juste se débarasser du cadavre il n'y a qu'un pas...
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Fissoul Lun 2 Mai - 14:51

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 7350 c'est la teuf aujourd'hui !!! journée boisson pour tout le monde Oussama Ben Laden est mort - Page 2 194359 Oussama Ben Laden est mort - Page 2 403574 Oussama Ben Laden est mort - Page 2 222720

la civilisation est une fois de plus sauvé par les américains !!!!
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Fissoul Lun 2 Mai - 15:00

JohnnyGuoyot a écrit:
Xtra33 a écrit:Nous sommes en plein bidonnage .....
Les photos sont un montage : http://dc13.arabsh.com/i/02401/6um8f5hyzkxd.jpg

Ils ont paraît-il jeté le corps à la mer .....pas d'autopsie ....
Cette histoire arrive à point pour justifier les guerres actuelles ....
c'est la victoire de la démocratie ...lol ....

Effectivement, la photo diffusée est un montage, une image caricaturale et sordide diffusée au Pakistan.
Le vrai cadavre, touché à la tête par une balle de gros calibre, a été décapité par l'impact.
Les Americains disposaient depuis longtemps de son empreinte ADN.
Il n'ont pas pratiqué d'autopsie car la cause de la mort était connue.
L'immersion du corps ,qui a paraît il été effectué avec des rites musulmans,et la publicité faite autour a été réalisée pour que personne ne cherche à s'en emparer par la suite.


je rejoins Hocine étant donné que je suis interressé par l'Islam, on a jamais enterré quelqu'un dans la mer ou on envoie un cadavre dans les eaux selon un rite islamique. c'est un mensonge et une manipulation de leur part. mais rien d'étonnant Sleep

ils auront du garder le corp et l'emmener dans une base secrète. bounce
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Satanas Lun 2 Mai - 15:16

Effectivement, les Musulmans ne jettent pas leurs defunts à la mer.
Dans le cas de Ben Laden, il s'agit de se débarrasser d'un cadavre encombrant, encore que ceci ne soit encore à qu'une rumeur colportée à l'origine par la presse, avant la reconnaissance officielle.
Mais avons nous personnellement vu le corps jeté à l'eau? Nous devrons donc nous contenter de ce qui est officiellement dit.

Par contre un petit détail me chiffonne...
Les Americains ont envoyé deux hélicopteres avec 20 membres d'une équipe SEAL à leur bord. Je trouve que çà fait un peu "léger" pour ce genre d'opération.
La fusillade a duré 40 minutes et un des deux hélicos a été perdu durant l'opération.
Les Américains ne déclarent aucune victime dans leurs rangs dans ce déluge de plomb!
Une opération à la boy scout rondement menée avec seulement des victimes d'un seul côté...
Quels petits veinards
D'autant plus qu'on peut se demander ce que viennent faire les SEAL dans une opération plutôt dévolue à la Delta Force...
Les SEAL sont certainement plus médiatiques et photogéniques!
Si au début je me suis félicité de l'annonce de la mort de ce regrettable personnage, mais j'avoue qu'après toutes les révélations faites sur cette opération, je reste un peu sur ma faim...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Schattenjäger Lun 2 Mai - 15:29

Il est certains d'une chose. Il n'y aura jamais l'ombre d'une preuve concernant cette pseudo-annonce, jamais de photo du corps, ni rien. Il va falloir faire comme d'habitude, croire sur parole nos amis américains.

Crois bêtement et ne pose pas de question, ainsi, tu seras un bon citoyen. Oussama Ben Laden est mort - Page 2 813302

PS : Quelques choses me dit que cette révélation américaine est entrain de mal tourner pour eux, car quelques médias commence déjà à douter publiquement de l'information. Je pense que nous allons avoir quelques infos assez intéressante, dans les jours à venir.

Smile
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Fissoul Lun 2 Mai - 15:32

probablement que les forces américaines vont devoir se relancer dans une nouvelle guerre contre le terrorisme (crise économique oblige) en employant plus de "commandos" et de "drones" contre plusieurs bastions supposés d'Al Qaïda ou autres....
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par hocine Lun 2 Mai - 16:08

On dit que le corps a été immergé dans la mer au large d’Afghanistan, ce pays est enclavé il n’a aucune cote avec la mer !!

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par FLAM Lun 2 Mai - 16:34

hocine a écrit:On dit que le corps a été immergé dans la mer au large d’Afghanistan, ce pays est enclavé il n’a aucune cote avec la mer !!

En fait, on ne sait même pas où le corps aurait été immergé :
http://www.lepost.fr/article/2011/05/02/2482974_le-corps-de-ben-laden-immerge-selon-les-regles-musulmanes-vraiment.html
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par dranozir Lun 2 Mai - 16:34

En tout cas le seul bénéficiaire direct c'est Obama. Car la mort de ben laden va le booster pour sa campagne de 2012
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Sebso Lun 2 Mai - 16:56

Hocine ce n'est pas en afghanistan que ben laden a été tué mais au pakistan Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par hocine Lun 2 Mai - 17:50

Sebso , c’est les informations qui les disent qu’ils a été descendu au Pakistan et immergé dans la mer au large d’Afghanistan .. Laughing
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Fissoul Lun 2 Mai - 18:05

slm

complot alors pourquoi ? Oussama Ben Laden est mort - Page 2 998822

Moi je dis que c'est à cause de superman qui veut perdre sa nationalité américaine. Oussama Ben Laden est mort - Page 2 194359

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 802513
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Schattenjäger Lun 2 Mai - 18:06

Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Bat Lun 2 Mai - 18:26

Bonjour,

ca fait plaisir de lire tous ces commentaires, je me sens un peu moins parano!
Comme vous, j'ai immédiatement soupçonné la manipulation en entendant la pseudo-immersion à la mer du corps de Ben Laden. Mais bon, une fois de plus, l'absence totale de preuve n'a pas l'air de choquer grand monde et les médias y vont bon train, sans aucun doute sur la déclaration d'Obama.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Schattenjäger Lun 2 Mai - 18:44

L'info est tout aussi crédible que cette photo

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 5ekpr albino
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par sergent garcia Lun 2 Mai - 19:05

Et si B.L était prisonier VIVANT ?
Les E.U aurait intérêt a faire croire à sa mort pour tenter d'éviter les prise d'otages demandant sa libération, mais à la place ce sera des attentats pour le venger.


Oussama Ben Laden est mort - Page 2 202730
B.L mort, je le croirait qand j'aurai la photo de son cadavre..photo prise avant de l'avoir "balancé" en mer. Pas de photo du mort, pas de mort.
B.L prisonier vivant (et sous sérum de vérité) est une mine d'info pour démanteler une partie du réseaux terroriste dans cette région.

...en tout cas c'est conspi qui me plait... 😕
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Fissoul Lun 2 Mai - 19:24

Bat a écrit:Bonjour,

ca fait plaisir de lire tous ces commentaires, je me sens un peu moins parano!
Comme vous, j'ai immédiatement soupçonné la manipulation en entendant la pseudo-immersion à la mer du corps de Ben Laden. Mais bon, une fois de plus, l'absence totale de preuve n'a pas l'air de choquer grand monde et les médias y vont bon train, sans aucun doute sur la déclaration d'Obama.

salut

les médias bossent pour le fric et donc pour les américains.

les américains ne sont connu que pour courir après l'argent.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Achim Lun 2 Mai - 19:43

@ Sebso

"C'est cette histoire-là qui sera apprise à mon fils quand il ira à l'école !"

Rassure-toi, Sebso, il devient évident que la version officielle des grands évènements historiques est bidonnée, et ce depuis longtemps. Le président Kennedy tué par un homme seul, le sous-marin Koursk coulé par ses propres torpilles, l'inexistence des OVNI, ainsi que celle des Black Programs américains, les menaçantes armes de destruction massives irakiennes, toutes ces "vérités" officielles recouvrent une réalité dont seuls les imbéciles sont maintenant inconscients.
___________________________

Si je devais résumer mon sentiment concernant la mort de Ben Laden, c'est qu'Obama a décidé d'en finir avec l'héritage de Bush, tout en augmentant ses chances à l'élection de 2012. Si Ben Laden est réellement mort en décembre 2001, quel démenti à l'annonce d'hier pourraient opposer les républicains, sans avouer leur forfaiture ?

Qu'on ne s'y trompe pas : je sais qu'il existe bel et bien une nébuleuse fondamentaliste musulmane maudissant l'Occident et ses valeurs. Mais encore une fois, je suis seul à entendre dans ma tête le slogan du "1984" : "... complète et définitive élimination de Godstein". Le génial Georges Orwell avait tout compris de la realpolitik... Quel tête de turc enturbannée va-t-on maintenant désigner à la vindicte des foules occidentales ? Probablement Ayman Al Zawairi, le n°2 d'Al Qaïda.

Dormez, braves gens. (Mais il semble que mes collègues du forum soient bien réveillés !)

-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Oussama Ben Laden est mort - Page 2 Empty Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par -Z- Lun 2 Mai - 19:51

J'ai écouté les infos tout a l'heure et ils ne parlait pas d'immersion du corps de Ben Laden mais de défiguration....

C'est marrant comment dans tous les cas on arrive au même résultat :

Il est mort mais on ne le prouvera pas..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:46