Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Le SETI cherche des fonds Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le SETI cherche des fonds

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le SETI cherche des fonds Empty [SETI@HOME] SETI need your help !

Message par TrustNo1 Ven 17 Déc - 17:19

Bonjour


J'ai reçu ce mail de la part de SETI@HOME ; vu que je soutiens le projet ; par contre sa commence à sentir le sapin pour le projet si des donations ne sont pas faites

Le SETI cherche des fonds Biglogo Le SETI cherche des fonds _space
Le SETI cherche des fonds _space
Le SETI cherche des fonds _space December 2010 Le SETI cherche des fonds _space
Le SETI cherche des fonds _space Dear Shikuzen: SETI@home needs your help!

Le SETI cherche des fonds Gbt2smIn the last few monthsSETI@home has made great steps forward thanks to the generosity of volunteerslike you. In October, SETI@home received donations that allowed us to make theexciting purchase of new high-performance servers. Over the last month, theproject has been in an outage as the team here at UC Berkeley has workedtirelessly to clean up the databases and complete a full server migration. Thiswill allow the project to run more smoothly than it ever has before. Withoutthe support of userdonations, this major upgrade to the project would not have been possible.Though the SETI@home project has been active for over ten years, we are stillbranching out and exploring new scientific directions. As you may know, thedata that your computer analyzes comes from the Arecibo radio telescope inPuerto Rico. While Arecibo is an immensely powerful telescope, it cannot seethe entire sky. In the coming year, we hope to be able to start collecting dataat The Robert C. Byrd Green Bank Telescope in West Virginia, allowing us tolisten in on parts of the sky that, up until now, we have not been able toreach.Furthermore, in February of 2011, NASA is slated to release data from theKepler Mission, containing the location of several new exoplanets that couldpotentially be home to intelligent life. In 2011, we hope to perform a targetedsearch of the Kepler field, looking for signs of intelligent life beyond Earth. This search would also be done at the Green Bank Telescope.In order to carry out these exciting new plans, we would like to ask you againfor your support. SETI@home has always been a collaborative effort on a globalscale; there is no other project on Earth that is quite as dependent on thehelp and contributions of the global public. In order to keep SETI@home up andrunning, as well as accomplish this year's scientific goals, we need your help.To make a secure tax-deductible donation click here, which willtake you to a page of instructions on how to donate online or through mail viacheck. Any amount that you are willing to donate this holiday season would be agreat help. Your contribution will not only allow SETI@home to continue to runas it has for the past ten years, but also provide the opportunity to expandthe search for intelligent life in exciting new directions. These effortsrepresent our best chance at answering the ever-elusive question: Are wealone?Thank you for your support and continuing dedication to SETI@Home.Sincerely,
Arielle Little, Student Intern
Dr. Eric Korpela, Project Scientist
Le SETI cherche des fonds Donatetosetiathome
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Le SETI cherche des fonds Empty Le SETI cherche des fonds

Message par Satanas Mer 27 Avr - 10:04

"2O minutes" du 27/04/2011


Le système américain d'écoutes pour capter d'éventuels messages extraterrestres a cessé ses activités depuis le 15 avril faute de fonds en raison des économies budgétaires fédérales, selon une lettre rendue publique mardi. L'assèchement des fonds octroyés au SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), fondé en 1984, a contraint cette organisation à but non lucratif installée en Californie à mettre en veilleuse depuis le 15 avril ses 42 radiotélescopes dits «Allen Telescope Array» ou ATA. Ces télescopes sont situés dans le nord-est de la Californie à près de 500 km au nord de San Francisco et sont le principal outil de détection de possibles communications extraterrestres

«A compter de cette semaine, l'ATA a été placé en hibernation à cause d'un manque de financement pour le fonctionnement des radiotélescopes de Hat Creek (HCRO) où ils sont situés», écrit le patron du SETI, Tom Pierson dans une lettre à des donateurs privés potentiels datée du 22 avril et publiée sur le site internet du SETI. «La mise en hibernation signifie qu'à partir de cette semaine, les équipements ne sont plus disponibles pour des observations de routine et leur maintenance est assurée par des équipes fortement réduites», ajoute-t-il.

«Nous préparons une campagne coordonnée pour appeler à l'aide et lever des fonds», poursuit Tom Pierson. Il faut environ 1,5 million de dollars par an pour faire fonctionner l'ATA et au moins un million de plus pour couvrir les coûts de ses efforts portant sur la recherche scientifique, précise-t-il. Actuellement «nous tentons d'obtenir des donations d'un montant de cinq millions de dollars pour couvrir la recherche des mondes de Kepler» menée par Jill Tarter et son équipe. Si ces fonds peuvent être levés, «nous prévoyons de passer les deux prochaines années à écouter les 1.235 exoplanètes potentiellement habitables que la mission américaine Kepler a détectées et dévoilées en février».



Le SETI est aussi en discussion avec l'armée de l'Air américaine depuis deux ans en vue de conclure un partenariat dans lequel les radiotélescopes de l'ATA pourraient aussi être utilisés pour détecter des débris orbitaux, générant ainsi pour l'organisation un revenu qui remplacerait les fonds perdus à cause des coupes budgétaires. Paul Allen, le cofondateur de Microsoft, a donné 25 millions de dollars pour l'ATA qui a commencé à fonctionner en 2007.

Depuis, l'ATA a été financé par le SETI, la Fondation nationale américaine des sciences (NSF), l'Université de Californie à Berkeley et plusieurs donateurs privés, des individuels et des sociétés. Mais la crise budgétaire a entraîné des coupes claires dans ces financements. La NSF a ainsi réduit sa contribution de 90%.

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le SETI cherche des fonds Empty Re: Le SETI cherche des fonds

Message par TrustNo1 Mer 27 Avr - 14:37

Sujet Fusionné avec le mien créer il y à des sa quelques temps Smile
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Le SETI cherche des fonds Empty Re: Le SETI cherche des fonds

Message par Flycrusher Ven 29 Avr - 1:15

Bon je ne vais pas verser une larme et pourtant j'ai fait travailler mes ordinateurs pour eux pendant des années, mais au fil du temps le doute m'a saisi dans ses petits bras musclés.
Je ne penses pas que la méthode soit la bonne, surtout que les dernières études démontrent que les ondes radio que nous émettons ne seraient pas captée même dans le système le plus proche.
Il faudrait un message en ondes dirigées exactement vers nous.
Mais actuellement je pense qu'une communication interstellaire se ferait par porteuse laser comme pour la fibre optique, plus de bande passante, plus de directivité.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le SETI cherche des fonds Empty Re: Le SETI cherche des fonds

Message par TrustNo1 Ven 29 Avr - 8:40

Flycrusher a écrit:Bon je ne vais pas verser une larme et pourtant j'ai fait travailler mes ordinateurs pour eux pendant des années, mais au fil du temps le doute m'a saisi dans ses petits bras musclés.
Je ne penses pas que la méthode soit la bonne, surtout que les dernières études démontrent que les ondes radio que nous émettons ne seraient pas captée même dans le système le plus proche.
Il faudrait un message en ondes dirigées exactement vers nous.
Mais actuellement je pense qu'une communication interstellaire se ferait par porteuse laser comme pour la fibre optique, plus de bande passante, plus de directivité.

Je dirais la même chose que toi car moi aussi j'ai participé et cela depuis quasi 9 ans déjà au programme ; la communication entre les races j'entends pas là humain/E.B.E est elle nécessaire ; nous savons qu'ils sont là ; qu'ils nous rendent visite depuis des années ; faut'il changer l'approche du programme à savoir se focaliser sur des groupes d'étoiles non loing de la terre ou bien allez au devant de se besoin de communiquer et prendre les devants à créer un nouveau programme spatial qui nous permettrais un jour d'atterir sur une planète habité ? La Nasa avait toujours refusé d'étudier le phénomène OVNI mais que nous apporte le programme spatial actuel aller sur mars ok mais si c'est encore sous couvert du secret ultime que serons nous de plus une fois là haut ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Le SETI cherche des fonds Empty Re: Le SETI cherche des fonds

Message par Schattenjäger Ven 29 Avr - 12:47

Triste nouvelle. Sad
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le SETI cherche des fonds Empty Re: Le SETI cherche des fonds

Message par TrustNo1 Mer 4 Mai - 11:02

J'ai lu que les radios telescope de Hat Creek en Californie ont été complètement stoppés ; c'était l'américain Paul Allen co-fondateur de Microsoft qui avait mis les billes pour continuer le projet maintenant qui va reprendre ce programme....................je trouve sa fort regrettable


Article us:
http://www.seti.org/ata
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le SETI cherche des fonds Empty Re: Le SETI cherche des fonds

Message par TrustNo1 Lun 9 Mai - 15:52

TrustNo1 a écrit:J'ai lu que les radios telescope de Hat Creek en Californie ont été complètement stoppés ; c'était l'américain Paul Allen co-fondateur de Microsoft qui avait mis les billes pour continuer le projet maintenant qui va reprendre ce programme....................je trouve sa fort regrettable


Article us:
http://www.seti.org/ata


Bonjour

Suite ; hibernation pour tous les radios telescopes de Hat Creek (California) ; par contre l'activité liés aux données utilisateurs continue donc vous pouvez laissez vos fonds d'écran SetiHome tourner et envoyer vos propres données.

Pour la reprise de Hat Creek cela dépendra si des donnateurs généreux décident de vouloir prolonger la recherche
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le SETI cherche des fonds Empty Re: Le SETI cherche des fonds

Message par TrustNo1 Mer 26 Oct - 8:34

Le SETI cherche des fonds _space La recherche avance comme SETI le dit ; les telescopes de Hat Creek étant reparti depuis peu SETI à encore besoin de dons pour continuer son activité ; le seti à découvert récemment plus de 102 signal radio inconnu ; plus de 100 planètes potentiellement habitable ; nous nous approchons doucement mais surement.

Le SETI cherche des fonds Biglogo



Le SETI cherche des fonds _space
Le SETI cherche des fonds _space October 2011 Le SETI cherche des fonds _space
Le SETI cherche des fonds _space
Dear Shikuzen:


SETI@home needs your help!


Le SETI cherche des fonds Gbt2sm In the last year,
SETI@home has made great steps forward thanks to the generosity of volunteers
like you. Earlier this year we were able to use the Green Bank Telescope
(pictured) in West Virginia to expand our search to include the nearly 100
potentially habitable planets found by the Kepler Mission. We've also
re-observed seventy two of the 102 sources of unidentified radio pulses found
with our Astropulse search. We hope to observe the remaining sources soon.
While it's likely that these pulses are a natural phenomenon, we don't yet know
what we will find. Data from both these projects have arrived or are on their
way to Berkeley and will be sent to our volunteers in the coming months.
Without the support of user donations, these
major new extensions to the SETI@home experiment would not have been possible.


Though the SETI@home experiment has been active for over eleven years, we are
still branching out and exploring new scientific directions. As you may know,
the data that your computer analyzes comes principally from the Arecibo radio
telescope in Puerto Rico. While Arecibo is an immensely powerful telescope, it
cannot see the entire sky. In the past we have been able to perform short
duration observations at the Green Bank Telescope. But in the coming year, we
plan to start continuous collection of data at the Green Bank Telescope,
allowing us to listen in on parts of the sky that, up until now, we have not
been able to reach.


We're also in the process of adding a new search algorithm to the SETI@home
application. This new algorithm, called autocorrelation, will make us sensitive
to certain broad band or spread spectrum transmissions without predicting their
characteristics beforehand. No SETI sky survey has utilized this type of
algorithm before.


SETI@home has always been a collaborative effort on a global scale; there is no
other project on Earth that is quite as dependent on the help and contributions
of the citizens of Earth at-large. In order to keep SETI@home up and running,
as well as accomplish this year's scientific goals, we need your help. To make
a secure tax-deductible donation click here, which will
take you to a page of instructions on how to donate online or through mail via
check. Any amount that you are willing to donate this holiday season would be a
great help. Your contribution will not only allow SETI@home to continue to run
as it has for the past eleven years, but also provide the opportunity to expand
the search for intelligent life in exciting new directions. These efforts
represent our best chance at answering the ever-elusive question: Are we
alone?


Thank you for your support and continuing dedication to SETI@Home.





Sincerely,

Dr. Eric Korpela, Project Scientist



Le SETI cherche des fonds Donatetosetiathome

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:00