Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le vortex de l’Oregon - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+12
-Z-
Macha
Schattenjäger
casseron
MERIUS
Anonte
Achim
Satanas
Mikerynos
Mehdi
Bat
FLAM
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le vortex de l’Oregon

Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Bat Lun 18 Avr - 9:41

JohnnyGuoyot a écrit:en dessous de 5 ans: gratuit
de 6 à 11 ans: 7.00$
de 12 à 61 ans: 9.75$
après 62 ans: 8.75$

pas de chèques, Cartes Visa et Mastercard acceptées!!!


http://www.oregonvortex.com/

Excellent, merci Johnny et bravo pour avoir trouvé le lien ! Le vortex de l’Oregon - Page 2 492632

Je citerai même plus :

Souvenir, novelty, and cold drink shop open during season
Large Trailer, Bus, and RV turnaround at Vortex
Paved road all the way
Antiques on display
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Achim Lun 18 Avr - 22:22


@ Bat

J'ai bien compris le sens de ton intervention, mais je te signale quand même qu'à Lourdes, les marchands du Temple n'empêchent pas les guérisons miraculeuses ! Le vortex de l’Oregon - Page 2 977485
Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Anonte Lun 18 Avr - 23:16

Comme Achim
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Bat Mar 19 Avr - 10:02

Achim a écrit:
@ Bat

J'ai bien compris le sens de ton intervention, mais je te signale quand même qu'à Lourdes, les marchands du Temple n'empêchent pas les guérisons miraculeuses ! Le vortex de l’Oregon - Page 2 977485

Nous sommes bien d'accord, mais personnellement je ne vois pas de miracles ici. J'admets bien volontiers que l'endroit dispose d'une énergie particulière,mais je ne vois rien de mystérieux dans les images , si ce n'est un discours mystério-scientifique de la propriétaire pour attirer le touriste : "il a brulé ses documents car l'Humanité n'était pas prête", on l'a déjà entendu combien de fois ?
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Mehdi Mar 19 Avr - 21:17

Ouais Capitaine, désolé, je m'étais mal imaginé la scène Smile

Mais si la maison est en pente, alors le sol et le plafond sont aussi en pente.

Donc, forcément, le mec sera attiré par la gravité (suspendu au plafond), donc il ne sera pas perpendiculaire au sol.. Je sais pas si je me fais bien comprendre ?

Pour moi, il y a peut-être une part de mystère, mais je pense qu'il y a de la supercherie quand même!



Il y avait une route en France, dans le même genre que celle de la vidéo posté, mais c'était prouvé que c'était une fausse pente, une "illusion d'optique" avec la route qu'il y avait juste à côté. Je me rappelle plus trop, c'était passé dans les 30 Histoires machin-choses !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par FLAM Mer 20 Avr - 0:49

Mehdi a écrit:Mais si la maison est en pente, alors le sol et le plafond sont aussi en pente.

Donc, forcément, le mec sera attiré par la gravité (suspendu au plafond), donc il ne sera pas perpendiculaire au sol.. Je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Oui, c'est juste. Et de plus, on ne voit pas leurs pieds, gars suspendu y compris...

Bat et toi avez peut-être raison finalement, ça ne doit être qu'une grosse supercherie... Commerciale... Le vortex de l’Oregon - Page 2 497540
Aarf ! Les saligauds, ils m'ont eu ! Le vortex de l’Oregon - Page 2 22474 Le coup de la caméra et des photos inclinées, je m'en rappellerai ! Le vortex de l’Oregon - Page 2 730140

Bien joué, Bat et à toi aussi, Mehdi ! Le vortex de l’Oregon - Page 2 282567


Il y avait une route en France, dans le même genre que celle de la vidéo posté, mais c'était prouvé que c'était une fausse pente, une "illusion d'optique" avec la route qu'il y avait juste à côté. Je me rappelle plus trop, c'était passé dans les 30 Histoires machin-choses !
N'est ce pas Lauriol, cité par Mickey dans le post N°6 ? ...
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Mehdi Mer 20 Avr - 16:41

Ben je sais pas justement!
Il y avait une église pas loin de cette route il me semble, ce qui rendait les choses encore plus "divines" m'voyez sunny
Bon après certes, il peut exister des phénomènes comme ça... mais bon, je pense pas que le magnétisme puis réduire en cendre toutes les lois de la physiques comme ça!
Si c'était le cas, il y aurait beaucoup plus d'études et ce serait beaucoup plus médiatisé je pense! M'enfin après j'en sais rien au final bounce
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Bat Mer 20 Avr - 18:51

Pour la route, j'ai vu à la télé le même truc de TF1 que Mehdi, je l'avoue honteusement.
Je suis persuadé par contre qu'il existe bien des "points chauds" d'énergie (ou magnétisme, ou je ne sais quoi), que les "anciens" ont en effet choisis pour implanter leurs lieux sacrés. Les radiesthésistes le savent bien d'ailleurs.


Ceci dit, mes respects à vous. Le vortex de l’Oregon - Page 2 133922
MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par MERIUS Mer 20 Avr - 18:57

Puis je te répondre?

Voici;;;ceci est retiré du livre d'un des C.A.R.B.O.



Plusieurs siècles ce sont passé, l'homme responsable de son malheur, ce trouve devant le plus formidable des défis.

Prouvé qu'il peut inversé la vapeur,comme nous disons en ce début du 20 siècles, mais ici la bataille est de taille.

Les diverses pollutions ont peu a peu rongé la race humaines, tant et si bien que leurs technologie est passée maître dans l'union de la spiritualité et la science; pour ne pas cité la spiriscientique.

Forme d'alliance d'une nouvelle ère de conscience humaine. Mais toutes les rénovation humaniste, débouche sur de grave problèmes survenant ultérieurieurement et étant non réparable.
L'homme cse recroqueville comme toujours sur des histoires et des antidotes , qui le dépasse lui même et le laisse
sur le bas côté de la route.

Nul doute qu'après ces déboires. Ainsi qu'après des divergences de territoires , de pays, de cultures; tout cela lui fût fatal.


Ce n'est pas une nouvelle conscience qui ne prend forme, mais une convergence humanitaire permettant de sauvé ce qui reste de ce monde.

Les deux principaux problèmes, étant a ce point fatidique pour sa survie sont: "l’énergie et la continuité de la race humaine".

Je ne vais pas dans ce texte y débattre, mais y injecté les deux principes trouvé. Le premier amené par recherche commune et l'autre ressemblant a toutes ces inventions, et renouvelle les convictions, la dérive du hasard.

La première donc: "l'énergie". Toutes les ressources ne sont pas exploitée, mais beaucoups le sont. Dans ce futur est en difficulté, une sollution vient irrigué une nouvelle approche énergétique.

Je parle de la vibration de la planète; cette boule qui tourne et qui peut parfois ce déporté de plusieurs degrés. Ce fut relaté dans un calendrier, autre foi considéré comme "un mystère mayas".

L'objectif perpétuel est de désigné a chaque période temporel une variation d'axe terrestre.
( D'ou une grande peur de ce peuple d'avoir a affronté l'éclipse, ce phénomène , fausse les calculs de changement d'angle de la terre, ainsi certaines donnée ne corresponde plus au dattes dite conforme)

Cela accentue la vibration continue sur le sol. Cette vibration devrait plus tard être transformée et récoltée par une structure qui serait placé a divers coin de ce monde. Ils seraient logée dans un bâtiment demi- sphérique nommée l'intégratron.( voir intégration objet, lieux et individus)

Cette vibration amplifiée peut a jamais fournir tous type d’énergies. Sa remise a jour pour de plusieurs siècles, a chaque mouvement d'axe et de degrés.( voir calendrier mayas)

Cette découverte et recherche donna une nouvelle ouverture sur un domaine jusqu'alors difficile d'accès. "La fusion des lumières et des vibrations" qui donna naissance au premières expériences sur le voyage du temps.

_________________
Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Bat Mer 20 Avr - 19:16

Bonsoir, je vais peut-être te paraitre désagréable, mais je trouve les mayas un peu trop à la mode en ce moment.

Je t'avoue ne pas avoir tout saisi dans la théorie que tu proposes, mais je pense qu'en tant que telle, elle reste digne d'intérêt.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Satanas Mer 20 Avr - 20:25

J'aime bien ta signature Bat...
MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par MERIUS Mer 20 Avr - 20:27

Théorie? ha ok je garde ce mot... Smile


Mais cette théorie n'est pas de moi, c'est une des C.A.R.B.O qui la notifié, sorry..
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par casseron Mer 20 Avr - 20:36

Merius écrit

Je ne vais pas dans ce texte y débattre, mais y injecté les deux
principes trouvé. Le premier amené par recherche commune et l'autre
ressemblant a toutes ces inventions, et renouvelle les convictions, la
dérive du hasard.


Je veux bien faire l'effort de te lire, mais là, il me faut un traducteur....si toutefois cela a un sens....
MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par MERIUS Mer 20 Avr - 20:45

Sorry, le texte n'est pas de moi, mais cela veux dire que certaine convictions passe par des conclusions fausses en ce moment et que la notion du hasard continue a séjourné dans la culture de 2011
MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par MERIUS Mer 20 Avr - 20:46

Bien je vous remercie de votre accueille..je continue ma chasse au CARBO Wink
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par casseron Mer 20 Avr - 21:15

mais cela veux dire que certaine convictions passe par des conclusions
fausses en ce moment et que la notion du hasard continue a séjourné dans
la culture de 2011

La clarté du propos m'éblouit !
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Bat Mer 20 Avr - 21:59

JohnnyGuoyot a écrit:J'aime bien ta signature Bat...


La véritable citation d'Audiard est : "Heureux soient les fêlés car il laisseront passer la lumière". Le vortex de l’Oregon - Page 2 11319

Sinon, il est gentil ce Mérius, mais il est en mission sur terre depuis combien de temps ? Le vortex de l’Oregon - Page 2 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Satanas Mer 20 Avr - 22:44

trop longtemps au point d'en avoir abusé des pires substances hallucinogènes à mon avis! What a Face
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par Mehdi Mer 20 Avr - 23:27

Bref, tout ça pour conclure que oui, il existe des points "d'énergie", je n'ai jamais dit le contraire, et je l'affirme moi-même haut et fort.
Mais de là à modifier les lois de la physique euh.. du coup j'y crois moins.

Je ne vois pas comment l'énergie pourrait modifier de la matière (bon je m'avance sur un point que je ne connais que trop peu, si je dis des conneries, merci de me prévenir, pour pas que ça se reproduise par la suite Very Happy ).
Après, que l'énergie malmène nos sens, peut-être.. qui sait
MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Le vortex de l’Oregon - Page 2 Empty Re: Le vortex de l’Oregon

Message par MERIUS Jeu 21 Avr - 9:22

Je pense que certaine choses reste toujours d'actualités,,,

En ce qui concerne les propos et sous entendus, moi je m'en tape.

Je ne fait que signalé des textes qui sont en études en Europe depuis le mois d'octobre 2010, Pour le reste je laisse l'ignorance au rend du placard.. Le vortex de l’Oregon - Page 2 640504
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:55