Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ufologie & Paranormal
Bonjour,
Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Ufologie & Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour Garry, Avec toutes les pressions médiatiques et certainement autres que cela. Je pense qu'actuellement il pense à sauver sa liberté, et non à parler. Parler lui serait fatal, car il ne peu que faire pression lui même, grâce à d'éventuel connaissance de sa part à dévoilé. Il peu bluffer dans cette option.
Ps > Merci de réaliser une présentation sur le forum
sa sert à rien, c'est informations il devrait les dires au repas ufologiques bordelais
Le pirate chasseur d'OVNI éviterait finalement l'extradition
L'extradition de Gary McKinnon de l'Angleterre vers les États-Unis où il serait jugé pour la plus grande attaque pirate jamais menée contre le Pentagone et la Nasa pourrait ne finalement pas avoir lieu. En effet, les avocats de l'homme qui cherchait des petits hommes verts ont probablement trouvé la parade afin que Gary soit jugé en Angleterre.
De fait, il existe la possibilité de plaider coupable pour une infraction, conformément au Computer Misuse Act, qui légifère sur l'utilisation des ordinateurs en Grande-Bretagne et surtout leur utilisation abusive. En agissant de la sorte, notre ufologue pourrait s'éviter l'extradition vers les États-Unis, qui lui promettent, avant même le procès, de passer de longues heures en prison, voire des années.
Karen Todner, l'avocat de Gary, a rédigé un courrier adressé au directeur des affaires judiciaires publiques, dans lequel on peut lire que Gary reconnaît sa culpabilité dans l'utilisation frauduleuse d'ordinateurs sur le sol anglais permettant donc au ministère public d'entamer une procédure contre le pirate. Une alternative exceptionnelle, puisqu'on proposera à Gary de se couper un bras ou de boire du pus ; en effet, les chances d'un procès équitable outre-Atlantique s'avèrent plutôt minces.
De fait, il aurait commis pour 598 000 € de dégâts en s'introduisant dans les machines de la Nasa, ajoutant que le système de sécurité était littéralement « de la merde ». Atteint d'autre part du syndrome d'Asperger, qui caractérise les personnes obsessionnelles à tendance géniale, la mère de Gary avait tenté d'appuyer cet argument auprès de la Justice. « Beaucoup de personnes atteintes de ce syndrome ont un sens aigu de la justice autant qu'ils ont des lubies, ce qui peut les amener à avoir des ennuis. Pour Gary, l'obsession, ce sont les ordinateurs », écrivait Janis Sharp.
Aux États-Unis, Gary pourrait d'ores et déjà écoper d'une peine de 70 ans de prison, s'il est reconnu coupable. Ayant admis qu'il avait eu accès à 97 ordinateurs de la Navy, de l'armée de terre, de la Nasa et du Pentagone, les chances qu'il en réchappe sont minces. Mais nul ne dit que la sentence sera plus clémente en Angleterre, pays à partir duquel il a commis ces infractions.
cela en devient completement ridicule et disproportionné !
a t'il tué des gens ? NON
a t'il divulgué des infos ultra secrètes ? NON
a t'il fait du dégat matériel ? OUI et alors ? depuis quand écope t'on de 70 ans de prison pour 600 kilo euros de dégat ?
tout ceci n'est qu'un simulacre totalitaire et une belle démonstration judiciaire que les USA sont en train de chuter extremement bas dans l'état de droit, la vindicte envers l'homme et la relativisation des faits et concéquences ...
surtout qu'en + tout le monde de la sécurité informatique sait très bien que ce genre de petit génie du crack sont nécéssaires a l'élaboration de meilleurs remparts informatiques pour la protection d'informations strategiques ! tout comme cela l'est aussi pour les réseaux informatiques de la finance mondiale ...
70 ans de taule, tuez 5 personnes aux USA dans des altercations pas très clair entre agressions, bagarres qui ont mal tourné voir meurtre pour etre rentré sur votre propriété et vous écoperez d'a peine 5 a 10 ans ...
décidement l'amérique totalitaire ratrappe la caricature !
bon j'imagine aussi, que la GB doit se méfier de se genre de décision a prendre, car l'extrader aux USA pourrait lui attirer les foudres de la cour européenne et de la protection des droits de l'homme ...
car la manifestement, se sont des droits humains bafoués lorsque de tels simulacre judiciaire s'agite en "père fouettard l'éternel oncle sam big brother system ltd & co"
en plus voila aux etats unis si tu es jugé plus de trois fois pour des faits répréhensibles, il n'y a pas dans certains états, l'echelle de valeur comme en france avec delit, crime etc.
conclusion une femme a volé un rouleau de papier toilette dans un hotel (son nom etait l'quivalent de papier toilette, elle l'a fait pour rire) , troisième condamnation =10 ans de prison ... (il y a eu a l'epoque un polemique autour de sa condamnation justement)
Le pirate informatique Gary McKinnon a décidé de plaider coupable, selon la législation britannique. Il joue sa dernière carte pour éviter l’extradiction aux Etats-Unis, où il risque une peine de 70 ans d’emprisonnement.
McKinnon est accusé de s’être introduit dans 53 ordinateurs de l’Armée américaine, et 26 de l’US Navy, dont ceux d’un arsenal, dans le New Jersey, qui est chargé de fournir en munitions la flotte atlantique.Il avait également fouillé dans 16 ordinateurs de la NASA, un du Ministère de la Défense, et un autre de l’US Air Force. rappelle qu’il s’était fait prendre en 2002, “alors qu’il était connecté sur un ordinateur du Johnson Space Centre de Houston, au Texas, en essayant de télécharger une photo assez imprécise, en noir et blanc. Il pensait qu’elle montrait un vaisseau alien.“
Les ufologues aimeraient bien voir cette image, qui est au centre de l’accusation, pour en juger par eux-mêmes. Les autorités n’avaient pas eu de difficultés à le localiser parce qu’il utilisait son adresse email personnelle… Le procureur britannique fera connaître sa réponse mardi 20 janvier. Entre-temps, la justice américaine a laissé entendre que sa condamnation pourrait être ramenée à quelques mois. Gary McKinnon continue d’affirmer qu’il n’a causé aucun dommage à ces matériels informatiques.
Une cour britannique a jugé vendredi dernier que l’homme qui a piraté les ordinateurs des militaires américains aura la permission d’être entendu une nouvelle fois par la justice.
Gary McKinnon, le hacker de 42 ans, qui a été diagnostiqué atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, a admis avoir pénétré dans les ordinateurs militaires. Son avocat avait déclaré que McKinnon risquait d’attenter à ses jours s’il se voyait extradé.
Lord Justice Maurice Kay a accepté de petmettre à l’avocat de McKinnon de présenter ses argument lors d’une audition en mars, qui pourra déterminer s’il a une chance de légalement faire appel de son extradition. Janis Sharp, la mère de McKinnon :
[i]Nous sommes très heureus que la cour britannique ait monté du bon sens et de la compassion en permettant à notre fils Gary, un jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, d’obtenir cette nouvelle lecture, [...] Nous avons toujours été outragé par la décision du Home Office de le faire extrader pour être jugé dans un pays étranger dans lequel il subirait une sentence hors-proportions pour ce qui est essentiellement un crime d’eccentricité.
Les avocats du Home Secretary ont argumentés contre la nouvelle lecture, disant que le risque pour la santé de McKinnon était faible. Les procureurs US affirment que McKinnon a pénétré par effraction dans 97 ordinateurs appartenant à la NASA, au département de la défense et à plusieurs branches de l’armée depuis une chambre située dans un maison du nord de Londres, causant près d’un milliard de dollars de dommages.
McKinnon dit qu’il recherchait des preuves de l’existence des Objets Volants Non-Identifiés et a seulement réussi à pirater ces ordinateurs du fait du manque de sécurité de ceux-ci. Les effractions ont eu lieu peu après les attaques du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, elles ont eu pour effet l’extinction des ordinateurs militaires du district responsable pour la protection de Washington, D.C. et ont effacé des logs de la Naval Weapons Station Earle dans le nord du New Jersey.
McKinnon avait été pris en 2002 lorsque les enquèteurs avaient réussi à remonter la piste numérique jusqu’à l’adresse email de sa petite amie.
S’il est extradé, il pourrait être condamné à une peine de prison de 10 ans et à 250 000 dollars d’amende. Il serait face a huit accusations de fraude numérique. McKinnon a dit qu’il pense avoir un procès plus juste au Royaume-Uni et qu’il jugeait la situation très stressante.
[i]Je suis très calme extérieurement, ce qui n’est probablement pas une bonne chose, mais à l’intérieur le feux de l’enfer brûlent. Ce n’est pas un bel endroit où se trouver.
Le dernier épisode de la saga du pirate chercheur d'Ovnis ? Le service de justice de la Cour britannique a rejeté sa demande, il devrait être jugé aux États-Unis. Depuis 2002, le pirate américain Gary McKinnon tente de faire entendre son cas afin d’éviter son extradition vers les États-Unis.
Le chanteur britannique Sting et sa conjointe Trudie Styler ont offert leur soutien au pirate informatique écossais Gary McKinnon, qui pourrait bientôt être extradé vers les États-Unis.
L’ancien chanteur du groupe The Police et sa conjointe ont écrit une lettre à la secrétaire de l’Intérieur Jacqui Smith afin de la convaincre d’empêcher l’extradition de l’homme de 42 ans.
Gary McKinnon, le "hacker aux ovnis", devrait être extradé en septembre aux Etats-Unis et y être jugé pour des intrusions dans 97 ordinateurs de la NASA et de l'armée américaine.
Gary McKinnon en est convaincu : les Etats-Unis ont eu des contacts avec des extraterrestres, et la NASA et l'armée américaine font partie d'une conspiration visant à dissimuler les preuves de ces rencontres du troisième type. C'est une théorie du complot assez populaire, mais Gary McKinnon n'est pas un conspirationniste comme les autres. Ce citoyen britannique, âgé de 43 ans aujourd'hui, est également un fin connaisseur des réseaux informatiques. Peu après les attentats du 11 septembre 2001, il parvient à s'introduire dans les systèmes de la NASA et de l'armée américaine. Gary McKinnon "visite" au moins 97 ordinateurs de l'agence spatiale et de plusieurs services militaires, à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre. Il affirme avoir découvert des éléments attestant que les Etats-Unis détiennent une source illimitée d'énergie créée à partir de vaisseaux spatiaux tombés entre leurs mains.
Lorsqu'ils découvrent l'intrusion, les services américains remontent sa piste, et demandent l'aide de la Grande-Bretagne pour arrêter et extrader Gary McKinnon. Interpellé en 2002, le hacker engage une longue bataille juridique pour être jugé au Royaume-Uni. D'après la législation américaine, il encourt une peine qui peut aller jusqu'à soixante-dix ans de réclusion dans une prison de haute sécurité, pour ce que le procureur américain appelle "la plus importante intrusion jamais réalisée contre un réseau informatique militaire".
LA SOUVERAINETÉ BRITANNIQUE EN QUESTION
Le hacker a bénéficié, en Grande-Bretagne, du soutien d'une partie de l'opinion publique et de nombreux élus. Il souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, incompatible selon ses partisans avec une détention en quartier de haute sécurité, qui l'exposerait à un risque de suicide ou de psychose. La Cour européenne des droits de l'homme avait jugé l'an dernier que son extradition était compatible avec son état. Et ce vendredi, la dernière procédure d'appel a été rejetée par un tribunal britannique.
Au-delà de l'aspect humanitaire, l'affaire McKinnon a aussi pris un tour politique en Grande-Bretagne. Plusieurs médias et hommes politiques dénoncent la convention d'extradition qui lie les Etats-Unis et le Royaume-Uni, considérant que l'accord favorise indûment le gouvernement américain. L'extradition de suspects britanniques vers les Etats-Unis n'est qu'exceptionellement refusée par Londres, tandis que les suspects américains sont rarement jugés au Royaume-Uni. L'avocat de Gary McKinnon avait plaidé que son client ayant commis les intrusions depuis le sol britannique, il devait être jugé au Royaume-Uni, sans succès. Gary McKinnon devrait être extradé dès le mois de septembre.
Dans cette interview réalisée en 2006 par des membres de son groupe de soutien, Gary McKinnon revient longuement sur ses intrusions dans les ordinateurs américains et ce qu'il dit y avoir découvert.
Dernière édition par Schattenjägger le Mer 28 Oct - 11:52, édité 1 fois
« Nous avons mis fin au compte à rebours […] parce que de nouveaux éléments de nature médicale ont été ajoutés au dossier. » Alan Johnson, le ministre de l’intérieur britannique, a annoncé ce mardi qu’il suspendait la procédure d’extradition de Gary McKinnon, un hacker londonien accusé par les Etats-Unis d’avoir pénétré plusieurs ordinateurs de la NASA et de l’armée américaine.
je ne crois pas un instant ses divagations ufologiques qui cachent en realite un hacker qui est rentre dans des systemes top secrets. En termes economiques cela s appelle de l espionnage industriel , en terme de particuliers s attaquant aux systemes d un etat cela est de l espionnage tout simplement.
Me fait qu il ait ete extrade vers les usa est un peu curieux et anormal car un britannique faisant acte de piraterie informatique sur le sol anglais devrait etre juge en angleterre.les transmanchiens n avaient qu a garder leur droit sur leurs citoyens et ne pas signer d agrements de transferts de terroristes avec les usa.
ceci releve de la defense d un etat sur des secrets proteges.s il etait rentre dans les dossiers du DNCES on en aurait entendu parler autrement en France.
Perso, je pense que c'est un pauvre gars et une victime, et non pas un terroriste... Les Américains feraient mieux de traquer les "vrais", ceux qui tuent des innocents dans des actes de terrorisme à l’explosif, que ce gars qui n'a tué personne..
Mikerynos a écrit:Perso, je pense que c'est un pauvre gars et une victime, et non pas un terroriste... Les Américains feraient mieux de traquer les "vrais", ceux qui tuent des innocents dans des actes de terrorisme à l’explosif, que ce gars qui n'a tué personne..
Aujourd'hui à 8:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 9:04 par Schattenjäger
» La TRILOGIE STAR WARS ANNULÉE !
Dim 1 Déc - 20:09 par Satanas
» 24h dans la CAPITALE la plus ÉTRANGE du monde
Dim 1 Déc - 17:51 par Schattenjäger
» Le Japon que tu Aimes N’Existe Plus : Voici pourquoi !
Dim 1 Déc - 16:55 par Schattenjäger
» Aliens = Anges Déchus?
Jeu 28 Nov - 14:10 par Satanas
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Dim 24 Nov - 18:40 par Satanas
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas