Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Entretien avec l’ufologue québécois François
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Hier à 23:14 par Invité

» Décés de Joêl Mesnard
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Hier à 22:46 par veridis

» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Hier à 15:12 par hocine

» La France en 2023
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:19 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:04 par Schattenjäger

» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 15:27 par Schattenjäger

» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 21:53 par Mulder26

» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 19:32 par Satanas

» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 17:00 par Schattenjäger

» TUBES A REVOIR
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 16:20 par Mulder26

» Guerre en Ukraine
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 20:36 par anoy

» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 18:31 par casseron

» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 18:01 par hocine

» Les rêves lucides.
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Sam 27 Mai - 9:33 par Mulder26

» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 22:11 par Schattenjäger


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 42667

Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone	 Empty Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone

Message par Schattenjäger Mar 29 Mar - 19:08

Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone

Les scientifiques préviennent que le phénomène pourrait toucher la Scandinavie et l'Europe de l'est les 30 et 31 mars.

0068.jpg


Selon les dernières prévisions de "l'European Center for Medium Range Weather Forecasts", La perte d'ozone se poursuit à un rythme élevé et il ne prévoit aucune réduction du phénomène pendant au moins 10 à 15 jours.

Le niveau de perte d'ozone dans l'Arctique est nettement plus importante que l'hiver précédent.

Les stations polaires ont enregistrés des pertes de plus de la moitié de la couche d'ozone dans certaines latitudes, et l'Arctique est sur la bonne voie pour une perte record de sa couche d'ozone, celle qui nous protège contre la lumière ultraviolette (UV). L'hiver rigoureux en est probablement la cause.

Il devient tout à fait possible que cette amaigrissement de la couche se transforme en "trou d'ozone" préviennent les spécialistes, mais rien ne l'indique pour le moment, sinon une mesure actuelle de 250 Dobson (unité standard de mesure de concentration dans la couche d'ozone) au dessus de la Sibérie , et pour qu'un trou se forme il faudrait que cette mesure chute sous les 200 .

«Les personnes des régions concernées doivent restées vigilantes, et se tenir informés dans les prochains jours sans trop s'inquiéter; il faut , pour se prémunir des UV, porter un chapeau et des lunettes de soleil, et surtout ne pas rester trop longtemps exposé au soleil"

SOURCE   Euractiv   NATURE ALERTE
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 4 Juin - 0:23