Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
clecourt
nighty
canon
-Z-
rilci
Robot U&P
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par Achim Mar 22 Mar - 23:34


@ clecourt

"Il n'y a pas que le son qui est étrange, le fait que le séisme n'ait pas été enregistré l'est tout autant."

Le fait que tu ne lises pas mes posts est sans importance, mais un séisme est un tremblement de terre, or là, il n'y a qu'un énorme bruit... Qui parle de séisme ? Shocked
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par clecourt Mar 22 Mar - 23:43

Qui parle de séisme ?
Désolé, je lis tous les posts,.qui parle de seisme? Le titre tout simplement, mais moi je l'ai lu.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par Achim Mar 22 Mar - 23:48


Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet...
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par clecourt Mar 22 Mar - 23:55

Mais je ne parle pas d'internet, je parle du titre du sujet qui est même inscrit au dessus de ton message!!! Et du mien aussi d'ailleurs.
Si on ne peut pas répondre au titre d'un message, à quoi faut il répondre?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par Achim Mer 23 Mar - 0:06


Je faisais de l'ironie, clecourt ! clown Sérieusement, je ne comprend pas comment il a pu être question de séisme...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par FLAM Mer 23 Mar - 0:38



Vendredi dernier le 18 mars, une partie de la Floride ressentait un tremblement de terre, sans qu’aucun sismographe enregistre quoique se soi. (...)


Un tremblement de terre fantôme, sûrement... Laughing
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par FLAM Jeu 24 Mar - 3:12

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 998822 Je note une très grande ressemblance entre cet exemple de témoins de Floride et certains anciens témoignages en France, relatés par Joël Mesnard (LDLN), dans l'émission "La vague d'OVNI" du 18 janvier 2010 sur la radio "ICI ET MAINTENANT", Visionnable ici (1ère vidéo en haut de page) :

http://rimsave.com/?category_name=ufologie

Aux alentours de 60 minutes (milieu de la vidéo), Joël Mesnard expose certains anciens cas de bruits (vacarmes) ayant eu lieu dans certaines régions de France.

:arrow: Je note notamment les témoignages du bruit du lac Saint-Cassien (proche de Nice) où les témoins ont été suffisamment terrifiés pour quitter le lieu où le bruit détonnait...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par FLAM Lun 2 Mai - 0:10

Charles Fort (Le livre des damnés - chapître 3) évoque ce phénomène de bruit étrange précédant des pluies noires :

Autres coïncidences de phénomènes au rayon des
pluies noires : Timbs rapporte «une espèce de grondement
de train durant une bonne heure »
, le 16 juillet
1850, au-dessus du presbytère de Northampton en
Angleterre. Trois jours plus tard, une averse noire s’y
produit
(The Year-Book of Facts in Science and Art,
1851-270).
(Source de l'extrait : "Le livre des damnés" de Charles Fort - traduction : Claudie Bugnon - éditon : Joey Cornu Editeur)
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par Sebso Lun 2 Mai - 9:13

Je sais pas ce que c'est mais ca fait vraiment bruit de fin du monde ! Flippant !
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par -Z- Lun 2 Mai - 21:42

Mouais... je ne sais pas si la fin du monde fera ce bruit, mais il serait intéressant d'en connaitre la source pour celui-là....
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par Fissoul Mar 3 Mai - 2:26

triangle des bermudes ? Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 949448
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par -Z- Mar 3 Mai - 9:23

Ca peut être envisageable aussi... L'une des pointes supposée dudit triangle serait Miami...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par Sebso Mar 3 Mai - 9:25

En fait on dirait le tonnerre pendant 8 minutes et l'eclair qui y met fin...

Meteorologiquement tout simplement ca ne peut pas s'expliquer ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par -Z- Mar 3 Mai - 9:52

Bah ! le tonnerre est le bruit provoqué par l'arc électrique qu'est la foudre... Je n'ai jamais vu un éclair de 8 minutes....
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par clecourt Mar 3 Mai - 10:11

Ce serait un super éclair!
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par -Z- Mar 3 Mai - 13:17

la vache ! imaginez le lieu d'impact... tout serait vitrifié....
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par Sebso Mar 3 Mai - 13:35

Quand j'etais petit l'été j'allais du coté de bourges dans le cher et la journée il faisait trèèèès chaud et systematiquement le soir il y avait des orages enormes !!!


Mais jamais d'eclair aussi long ! Pourtant ca flashait dans tous les sens on se serait cru au festival de cannes... Par contre les bruits etaient similaires... Mais beaucoup moins long !
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par clecourt Mar 3 Mai - 21:41

Moi, je préfère les éclairs au café.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par -Z- Mar 3 Mai - 23:08

clecourt a écrit:Moi, je préfère les éclairs au café.

Et en plus c'est moins bruyant ... Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 721410
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome - Page 2 Empty Re: Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Message par clecourt Mar 3 Mai - 23:17

Quoi que... Si on en mange trops...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:33