Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
FLAM
Schattenjäger
dranozir
BM
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par BM Sam 26 Fév - 22:00

Schattenjägger a écrit:
Prouver l' existence de DIEU pourquoi faire ??
Nous sommes à une epoque ou toute preuve de son existence
reviendrait a annoncer l' apocalypse .
Donc seul le grand monarque nous apportera des eclaircissement sur DIEU
et l' activité extraterrestre .
Il n' y a pas de censure concernant l' activité extraterrestre .
Mais de la sagesse raisonné .
BARAK OBAMA ne pourra rien divulguer si la source ne lui en
donne pas l ' ordre .
Il n' y a pas de censure .
Tu te rend compte que tu vas..... un peu loin.
Concernant la censure .
Les cachés au public c' est plus raisonnable .
Car je pense que le grand monarque aura dans le futur
un controle sur cette activité extraterrestre
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par BM Sam 26 Fév - 22:01

JohnnyGuoyot a écrit:
casseron a écrit:Donc, on attend le grand monarque. Les chrétiens attendent la seconde venue du christ (la parousie, http://fr.wikipedia.org/wiki/Parousie).Manque plus que Mahomet arrive sur sa jument suivi du mormon Smith avec sa kyrielle de femmes. Le tout sous l'oeil goguenard de Moïse. Je crains le pire !!!!

Moi j'attends le train pour Fontainebleau...
avec ton avatar , tu prend le train ????
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par Satanas Sam 26 Fév - 22:03

BM a écrit:
JohnnyGuoyot a écrit:
casseron a écrit:Donc, on attend le grand monarque. Les chrétiens attendent la seconde venue du christ (la parousie, http://fr.wikipedia.org/wiki/Parousie).Manque plus que Mahomet arrive sur sa jument suivi du mormon Smith avec sa kyrielle de femmes. Le tout sous l'oeil goguenard de Moïse. Je crains le pire !!!!

Moi j'attends le train pour Fontainebleau...
avec ton avatar , tu prend le train ????

Oui, parce que quand je vole dans le ciel, il y a des nuages qui me font peur...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par Schattenjäger Sam 26 Fév - 22:05

Je pense que je vais placer un terme à la discutions, et l'envoyer dans la poubelle, car le sujet commence à partir en coui... cacahuète... U&P est un forum se voulant sérieux, donc les délires new-âge ne sont pas vraiment accepté.

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 498822
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par clecourt Sam 26 Fév - 22:19

BM a écrit:A 11,38 Minute , je vois bien un profil de barbu et non un simiesque .
https://www.dailymotion.com/swf/video/x4i6jw
Et a 44 Seconde , c' est bien le profil d' un loup avec un oeil bien visible et une dentition enorme . A l' est de la bretagne .
Regardez l' oeil et vous verrez le loup avec sa dentition
Il y a Dieu dans les nuages, et des loups et il y a eu le diable dans les fumées du 11 septembre. On peut voir tout et n'importe quoi dans des fluides livrés à eux mêmes. Y 'en a même qui voient l'avenir dans le marc de café et d'autres dans des étrons!
Fichiers joints
Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Attachmentdiable du 11 09.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(46 Ko) Téléchargé 2 fois
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par BM Sam 26 Fév - 22:22

JohnnyGuoyot a écrit:
BM a écrit:
JohnnyGuoyot a écrit:
casseron a écrit:Donc, on attend le grand monarque. Les chrétiens attendent la seconde venue du christ (la parousie, http://fr.wikipedia.org/wiki/Parousie).Manque plus que Mahomet arrive sur sa jument suivi du mormon Smith avec sa kyrielle de femmes. Le tout sous l'oeil goguenard de Moïse. Je crains le pire !!!!

Moi j'attends le train pour Fontainebleau...
avec ton avatar , tu prend le train ????

Oui, parce que quand je vole dans le ciel, il y a des nuages qui me font peur...
il faut soufler dessus
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par Macha Sam 26 Fév - 22:28

BM a écrit:
JohnnyGuoyot a écrit:
BM a écrit:
JohnnyGuoyot a écrit:
casseron a écrit:Donc, on attend le grand monarque. Les chrétiens attendent la seconde venue du christ (la parousie, http://fr.wikipedia.org/wiki/Parousie).Manque plus que Mahomet arrive sur sa jument suivi du mormon Smith avec sa kyrielle de femmes. Le tout sous l'oeil goguenard de Moïse. Je crains le pire !!!!

Moi j'attends le train pour Fontainebleau...
avec ton avatar , tu prend le train ????

Oui, parce que quand je vole dans le ciel, il y a des nuages qui me font peur...
il faut soufler dessus
Oui voilà il faut souffler dessus Very Happy
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par BM Sam 26 Fév - 22:33

l' encadré central est super .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par Schattenjäger Sam 26 Fév - 22:35

Je verrouille le sujet à 22H45 Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 813302
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par BM Sam 26 Fév - 22:38

A Cause de superman pardon Super Nul
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par Satanas Sam 26 Fév - 22:39

Lequel? car nous sommes 2! Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 618798
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Tempête  de  Decembre  1999 . DIEU  apparaitrait  dans la Mass  nuageuse - Page 2 Empty Re: Tempête de Decembre 1999 . DIEU apparaitrait dans la Mass nuageuse

Message par Schattenjäger Sam 26 Fév - 22:42

A Cause de superman pardon Super Nul
Non, à cause de ton sujet qui n'est pas du tout en accord avec le forum. Maintenant tu risque aussi d'aller faire un tour loin du forum aussi, si tu continue à avoir un comportement provocateur.

Merci.

Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:05